Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau et question sur le choix d'une armée


JohnMcLane

Messages recommandés

Ok merci pour vos retours, je vois souvent les nécrons dans les recommandations, ce que je pense faire c'est trouver des figurines d'occasion nécrons pour tester niveau peinture avec les custodes. Les orks vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que ce n'est pas trop compliqué non plus à peindre et ça semble être assez "libre" niveau couleur et customisation, ça me semble en plus assez fun comme armée quand je vois un peu la gamme des figurines proposées, est-ce une armée difficile pour débuter également ? Bon après c'est assez populeux j'ai l'impression. 🤔

il y a 15 minutes, AshToDust a dit :

Il y a une chose qui me surprend, c'est que personne ne semble poser les questions suivantes :

* Quelle expérience as tu en peinture ?

* Combien de temps veux tu consacrer à la peinture ?

 

Selon moi ce sont des questions essentielles... 

 

Petite expérience, j'ai peint quelques figurines dans le passé mais pas de Warhammer, après pour le temps comme je l'ai dit plus haut 3-4h par semaine c'est vraiment le maximum que je peux allouer. Au-delà ça me semble très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks sont fun et resistant et ça va au contact pas trop vite. C'est un rouleau compresseur simple a utiliser. Il faut de la quantité pour ça. a peindre c'est long mais rien ne t oblige a faire tout de la même couleur. Tu peux varier les teintes. Defauts ca prend de la place parce qu il y a beaucoup de choses a acheter. Il y a plein de produits d'occasion sur les sites et applis de revente. Je ne te l'aurais pas conseillé cependant. C'est le genre d'armée qui ne fait pas hesité d'habitude. Les joueurs orks n'ont souvent que celle là et cumule leur waaargh conpulsivement. Tu l'aurait selectionné tout de suite sans hesitation si elle était faite pour toi ( d'après moi ) 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement.... Regarde les figurines et sélectionne celles que tu aimes ! Tu sauras quelle armée jouer. 

 

Si ton pote joue déjà necron, essaye de l'accompagner sur une partie pour découvrir. Ça peut confirmer ou pas le choix, ouvrir vers d'autres pistes, etc... 

 

Ce jeu fonctionne au coup de coeur ! C'est comme en couple.. Imagine que tu vas tripoter le plastique, le monter, le faire vivre et donner des couleurs, sortir avec, le mettre en avant,passer ensemble du temps autour d'une table et avec tes proches ! 

 

Fais toi plaisir !! 

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, azeuh a dit :

Imagine que tu vas tripoter le plastique, le monter, le faire vivre et donner des couleurs, sortir avec, le mettre en avant?,passer ensemble du temps autour d'une table et avec tes proches ! 

 

Fais toi plaisir !! 

Faites attention les Slaaneshites sont dans la place ^^. 

 

Plus serieusement. C'est un gros investissement sur le long terme. Il faut que t'aime ta faction. Sur ça il n'y a que toi qui peut trancher la question.

 

Pose toi la question : Si tu devais n'acheter qu'une seule fig et ne pas jouer. Juste pour l'avoir chez toi, tu prendrais quoi ? 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.