Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche illustration ciel nocturne avec lune(s) pour Night Lords


Hologramme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche des illustrations de ciel nocturne ou de dessin/peinture où on peut voir un ciel nocturne avec une ou des lunes d'une planète sur laquelle les Night Lords ont été en conflit avec l'Imperium ou autre.

Ou bien des illustrations de lunes orbitant autour d'un des mondes dans lequel les Night Lords auraient menés une bataille.

Si possible un conflit "récent" mais pas forcément.

 

C'est pour faire une peinture de fond qui servira pour un diorama pour cette figurine : https://www.instagram.com/reel/C2o-DMvNpqX/?igsh=dGNvdGQwbDBqMjFx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le créateur de ce magnifique Abaddon converti était français. Mes félicitations pour cette figurine. 

 

36-Dark-Dreams-Night-Lords.png

 

J'ai pensé à cette carte du jeu HH légion, même si ça n'est rien de plus que "random carte d'un cile de compte vampire". Après le crâne qu'on devine avec les mers lunaires est sympatoche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit :

Je savais pas que le créateur de ce magnifique Abaddon converti était français. Mes félicitations pour cette figurine. 

 

36-Dark-Dreams-Night-Lords.png

 

J'ai pensé à cette carte du jeu HH légion, même si ça n'est rien de plus que "random carte d'un cile de compte vampire". Après le crâne qu'on devine avec les 

 

@SexyTartiflette non le créateur est Italien. C'est ma commande basée sur une idée d'un peintre anglais (https://www.instagram.com/p/CoVYFZNtYpn/?igsh=dXl2dTRvNGVqejgy) et travaillée différemment (l'interprétation de l'artiste, mes demandes et suggestions pour certains détails genre les cordes à la guitare avec une main qui pince les cordes).

 

J'ai discuté d'une idée de diorama avec une lune rousse et des ruines pour cette figurine avec l'artiste (Alessandro Gobbi) et il m'a demandé de trouver des illustrations officielles en rapport avec des batailles menées par des Night Lords sir un monde où il y aurait eu une ou des lunes.

Mais c'est relativement compliqué à trouver et du coup je pense que je vais lui dire ce que j'imagine et à partir de là il pourra réinterpréter et créer son propre paysage si je valide un diorama pour cette figurine.

 

Sinon oui, l'illustration est sympa, merci. C'est une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.