Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-divers] Warhammer The Old World ! Galerie de Batailles...


custodes

Messages recommandés

Entrée en lice de mes Rois des Tombes pour The Old World 
Niko leur a mis une rouste avec ses orges ! Mais quel régal de partie, avec une armée très agréable à jouer, un vrai retour gagnant de Warhammer au club !
p1280658.jpg
.
p1280663.jpg
.
p1280662.jpg
.
p1280661.jpg
.
p1280665.jpg
.
p1280664.jpg
.
p1280666.jpg
.
Et sur la table d'à coté, la campagne The Old World orchestrée par Matthieu voyait ses Comtes Vampires tendre une vilaine embuscade aux Nains de Guillaume sous le regard motivé de Simon (du sang neuf pour le club Rathelot)
Cette nouvelle version de Warhammer est vraiment une réussite (hormis les coquilles de la traduction française) et nous a bien remis le facteur à vélo au club !
p1280669.jpg
.
p1280667.jpg
.
p1280668.jpg
.
p1280672.jpg
.
p1280670.jpg
p1280671.jpg
.
p1280674.jpg
.
p1280675.jpg
.
p1280673.jpg
.
p1280679.jpg
.
p1280681.jpg
.
p1280680.jpg

p1280677.jpg
.
p1280678.jpg
.
p1280676.jpg
A suivre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette de revoir des figs de la grande époque qui sont de sortie! Et très chouette peinture. Par contre je suis intrigué, puisque sur les 4 armées 2 ne sont pas sensées être disponibles poir the Old World, vous avez fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Herken a dit :

Très chouette de revoir des figs de la grande époque qui sont de sortie! Et très chouette peinture. Par contre je suis intrigué, puisque sur les 4 armées 2 ne sont pas sensées être disponibles poir the Old World, vous avez fait comment?

 

 

Elles sont catégorisées en Legacy, et leurs PDF sont disponibles depuis plus longtemps que les livres physiques sur le site de GW. Comme toutes celles qui ne sont pas traitées dans les livres, incluant jusqu'aux nains du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seconde sortie de mes Rois des Tombes, ce coup-ci en bataille rangée contre les Elfes de Fred au Club 😎

Je l'emporte d'une courte tête après 5 tours d'ignoble carnage !

Bon, je suis toujours à la ramasse avec mes chars, censés être l'arme absolue des RdT, les miens passent leur temps à se faire charger :thinking::sweat_smile:

Mention spéciale pour le Scorpion des Tombes, et bien entendu mon Big boss et sa suite de Gardiens des Cryptes.

Mes Prêtres Liches ont bien fait leur taf, ainsi que les Charognards, en éliminant vite fait la baliste de Fred, même s'ils se sont ensuite cassés le bec sur les petites fesses musclées des Maîtres des Épées :rofl:

Une partie géniale, qui m'a révélé plein de points de règles que je n'avais pas pris en compte auparavant :blush:

Warhammer The Old World est vraiment une magnifique évolution !

Vivement la prochaine 👍

img_4424.jpg

.

img_4418.jpg

 

img_4420.jpg

.

img_4422.jpg

.

img_4423.jpg

.

img_4421.jpg

.

img_4426.jpg

.

img_4425.jpg

.

img_4427.jpg

.

img_4428.jpg

.

img_4430.jpg

.

img_4429.jpg

.

img_4432.jpg

.

img_4431.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tortus a dit :

Très belles armées sur la table de jeu

 

La victoire des RdT sur les HE est-elle le fruit du hasard (^^) ou une preuve que GW a bien mieux équilibré les armées pour ToW ?

Je pense que c'est beaucoup mieux équilibré que les versions précédentes, les armées ont leurs forces et leurs faiblesses, je ne ressens pas de combo ultime ou autres unités qui déboitent tout impunément.

Franchement, énormément de plaisir avec cette version, qui a l'air particulièrement riche en subtilités.

Une vraie réussite AMHA (sauf peut être là traduction du bouquin VF qui est blindée de coquilles, au vu de la qualité légendaire des produits GW, et leur tarif, là c'est assez honteux !)

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Sept joueurs au Club Rathelot pour trois tables de Warhammer The Old World ce vendredi soir 😎
Ma Waaagh Bitambwah a sauvagement étrillé l'alliance des Nains de Niko et Guillaume.
Les Hommes Lézards de Simon affrontaient le peloton d'exécution impérial de Roland. 
Et Matthieu affirmait la supériorité Haut-elfe face aux Nains d'Olivier.
Ça fait du bien de retrouver l'ambiance de légende du club 🍻🤩😍
pxl_2110.jpg
.
pxl_2108.jpg
.
pxl_2109.jpg
.
pxl_2111.jpg
.
pxl_2112.jpg
.
pxl_2113.jpg
.
pxl_2114.jpg
.
pxl_2115.jpg
.
pxl_2116.jpg
.
pxl_2119.jpg
.
pxl_2117.jpg
.
pxl_2118.jpg
.
pxl_2122.jpg
.
pxl_2121.jpg
.
pxl_2120.jpg
.
pxl_2125.jpg
.
pxl_2123.jpg
.
pxl_2124.jpg
.
pxl_2126.jpg
.
pxl_2128.jpg
.
pxl_2127.jpg
.
pxl_2132.jpg
.
pxl_2133.jpg
.
pxl_2129.jpg
.
pxl_2130.jpg

.

pxl_2131.jpg
A suivre 😎

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tortus a dit :

Mortecouille ça a defouraillé sec au club ce soir là !

 

L’armée d’impériaux présentée est celle avec le chariot de guerre équipée de gourgandines ?

Oui, tout à fait !

Celle de Roland (il a aussi un tank a vapeur en scratch totalement hallucinant !).

C'est vrai que la sortie de The Old World a été un plébiscite au Club Rathelot 🤩

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Partie de Warhammer The Old World avec Guillaume en ce dimanche maussade.

La Waaagh des Keskonbwah est venue se promener sur les sables de Khemri, provoquant le 13eme éveil de Nehekara.

Une bataille rangée en 3000 points (pour les atteindre, le Roi des Tombes Tapahunkopek avait recruté quelques Ogres mercenaires et deux unités de cavaliers nomades du cru, figs de Sarrasins jouées tout simplement en cavaliers Marauder 😎 )

Si j'ai enfin pu faire charger les chars (ils se sont heurtés a du lourd,les Orques Noirs et le Géant ça déboite ! )

Tapahunkopek et sa suite de sont cassés les ratiches sur l'Araknarok ! Et n'ont dû leur survie (et ma victoire mineure :blush: ) qu'à une chance insolente (et l'oubli par Guillaume d'une sauvegarde invu :sweat_smile:).

Ah oui, ne jamais faire d'économie sur les Jarres Hiératiques 👍

Une fois de plus un régal de partie avec un super pote 😍 et des figs de légende 🍻

pxl_2218.jpg

.

pxl_2219.jpg

.

pxl_2217.jpg

.

pxl_2222.jpg

.

pxl_2221.jpg

.

pxl_2220.jpg

.

pxl_2223.jpg

.

pxl_2224.jpg

.

pxl_2225.jpg

.

pxl_2227.jpg

.

pxl_2228.jpg

.

pxl_2226.jpg

.

pxl_2229.jpg

.

pxl_2230.jpg

.

pxl_2231.jpg

.

pxl_2233.jpg

.

pxl_2234.jpg

.

pxl_2232.jpg

.

pxl_2236.jpg

.

pxl_2237.jpg

.

pxl_2235.jpg

.

pxl_2238.jpg

A suivre 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.