Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Tanière du renard fou


Hellfox

Messages recommandés

Bienvenu dans mon terrier, jonché de cadavres et d'ossements divers et avariés.

 

J'en profite entre deux messages trollesques pour partager mes dernières peintures et conversions. 

 

*Avertissement* Ici vous ne trouverez pas d'éclaircissements ou de glazing façon table top ou eavymetal. Ici les figurines ont les yeux qui louchent, des gueules de travers, de la peinture qui tâche, des lavis à l'huile de vidange, des effets spéciaux collants et purulent. J'espère que vous êtes bien vaccinés contre le tétanos.* 

 

+++Début de la transmission+++

+++Port du masque à gaz recommandé+++

 

J'entame avec ma dernière machine, sortie directement d'une usine de campagne d'Armaggedon. Le fameux Dred Eud'la Mort d'Annibal Lectork, l'ork appréciant les zumains avec du waaaghzabi et des frites.

 

Son véhicule tout équipé est un croisement entre un dread et un hachoir à viande. De quoi dépecer à la chaîne. Annibal Lectork est évidement en charge du ravitaillement de la bande d'orks en viande fraîche.

 

Sans plus attendre:

qnb1.jpg

edbj.jpg

 

Faites lui confiance, vous pouvez lui retirer sa muselière, il mord pas: 

dky0.jpg

 

A noter le karbonizator pour ceux qui préfèrent leur steak à point: 

8r5p.jpg

 

La position du bras droit est non-contractuel, faut que je le recolle un de ces 4, il reste des finitions et surtout le socle à terminer... 

 

+++Fin de la transmission+++ 

 

C'est tout pur aujourd'hui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 23:27, Miles a dit :

Z'ont l'air bien vénér ces orks! On les trouve sur armageddon?

Je leur ai demandé mais ils sont trop vénér pour répondre! 

 

Allez hop! Première figurine de Leviathan avec un schéma Kraken! 

 

Le primat tyranide qui déploie ses ailes! 

 

21po.jpg

 

pymc.jpg

 

qi91.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop 2 petits bonzommes du 41e millénaires (Ils se croient forts mais ils connaissent pas bien les horreurs de la galaxie ces deux là):

 

deje.jpg

 

Hood le tronçonneur 

xqq2.jpg

 

Bulldog le fléau 

gem3.jpg

 

Faut que je lui repare son arme suite à une chute en harnais antigrav sans harnais antigrav :blush:

 

Vais en profiter pour lui mettre une vraie chaîne ⛓ en vrai métal.

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hood le tronçonneur j'ai eu une vision de lui avec plutôt un bras bionique qui tient sa tronçonneuse, ça aurait de la gueule encore plus je pense.

 

Genre peut être parce que j'ai commis ce genre de truc là déjà.

 

Mais si c'est un "bleu" qui n'en a pas encore vu trop, ça va bien comme ça.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Mais si c'est un "bleu" qui n'en a pas encore vu trop, ça va bien comme ça.

Je pense qu'il aura pas l'occasion d'en voir beaucoup vu son gabarit de petite frappe du fond des ruches.

 

Qui sait, peut-être qu'il sauvera son âme dans une compagnie pénale. 

 

Il y a 5 heures, gekko a dit :

si tu veux pas que je te "salisse

Pas de soucis, à la limite met juste en spolier pas qu'on confonde. Joli bras mécanique, ça me donne envie de faire des Cyborks :sblong:

 

Et comme on kiffe se vautrer dans l'huile de coupe et le sang, je vais salir encore un peu ce sujet: 

 

Hamburger le zombie et sa grosse sucette à la viande dite la Chose 

ai12.jpg

La Chose n'a plus de bouche mais lance encore des hurlements guturaux pour rameuter les autres morts-vivants. 

 

En dehors des socles il reste quelques détails à terminer (genre les parties métalliques).

 

Bon elle rend pas très bien en photo, mais voici Mèche, son gros calibre et son imperméable parachimique.

yxmk.jpg

Elle en manque jamais une et entraîne les 2 autres lascars dans de mauvais coups. 

4lwc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de l'invasion tyranide. 5 petits gaunts qui inaugurent la peinture à la chaîne maintenant que le schéma de couleur a été inscrit sur post-it. Beaucoup de contraste et de petits points noirs (oui ce sont des comédons alien).

 

76ys.jpg

 

ylpi.jpg

 

yksm.jpg

 

Faut que j'investisse dans une lampe 🔦  pour les photos 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.