Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-04] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-27] "Mordheim, revue d'effectifs". Vous avez jusqu'au 24/03/2024 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test non peinte / sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,

- la liste de la bande que vous souhaitez rassembler (rappel, un exemplaire de chaque entrée de la bande choisie), ainsi que l'élément à peindre en plus (décor, franc-tireur, dramatis personnae)
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) présentant votre bande.

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a modifié le titre en [MOR-04] Candidature des participants

Bonjour

 

Voici ma candidature:

 

Fig test:

 

n7lh.jpg

 

Fig test peinte:

 

rv57.jpg

504v.jpg

if3e.jpg

 

Liste de bande:

 

De la gamme Punga Miniatures, je vous invite à y jeter un coup d'œil, il y a de vrai pépite, mais attention aux prix, si des fois on est moins cher que GW, des fois c'est bien plus cher:

 

Punga Miniatures 

 

_1 capitaine de Druzhina

_1 dompteur d'ours

_1 Esaul

_1 recrue

_2 guerriers

_2 cosaques

_3 Streltsis

_1 Ours apprivoisé

_Bonus: Un ogre Kislévite.

 

paap.jpg

 

Histoire:

 

Bon vous l'aurez devinez, il s'agit de présenter la bande de Vladimir Poutinov (toute ressemblance avec quelqu'un existant étant purement fortuite)

Vladimir, petit capitaine plein d'ambition (on dit qu'il rêve d'être Tzar à la place du Tzar) a été envoyé en mission dans l'empire pour rechercher des trésor dans la cité de Mordheim.

Un bon moyen d'envoyer au loin ce gêneur un peu trop ambitieux, avec un peu de chance il mourra en mission ou il reviendra en ayant échoué, ce qui le discréditera aux yeux de tous..

Au pire, en cas de succès, il pourra toujours ètre envoyé sur une autre mission suicide...

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici ma candidature ! Ma première bande pour Mordheim :

 

Alors oui, on va pas taper dans du nouveau, car mes autres armées et projets sont soit du 40K, soit ben... un peu à sec pour acheter du nouveau, alors on continue sur du Breto, ce qui agrémentera aussi mon armée actuelle.

 

Alors voici la bande Bretonni, d'après la liste Mordheim j'aurais donc

 - Un paladin de la quête : sous couchée déjà

 - deux chevaliers errants : une prête en tant que fig test et l'autre, à terminer à la GS (en cours de construction)

 - je ferais 2 voir 3 (si j'ai e temps) gueux à arme d'hast. ca fera toujours plus de gueux pour un bon pavé aussi à TOW après tout.

 - 3 archers, que je convertirai encore sur la base de la v5 pour agrémenter les écuyers (j'en ai deja 10 depuis le Cda court alter ego,  3 de plus ca peut être très bien !).

 

Bon, j'ai donc pris un chevalier errant pour la fig test : il était prêt à être peind, et bien converti. pratiquement bien sculpté : Voici la photo :

 

53590757911_565f22a65c_b.jpg

 

C'est donc un gus que j'ai converti en chevalier priant la Dame. j'espère qu'il vous plaira ! me lançant sur des CDA je l'avait mis de côté, il rentrait pas dans les CDA... ce sera l'occasion 

 

Voici mon chevalier priant la dame peind ! 

53604556276_fe8a1262ff_b.jpg

 

 

 

Un petit bout de Fluff

Au milieu d'une ville dévastée, Sir Gaëtan s'avança prudemment. l'air inquiet, ce dernier fît signe d'halte ! et s'agenouilla : le danger n'était jamais loin.

Ses braves compagnons et gueux si braves étaient venus de loin avec lui pour soutenir leur seigneur, la dame lui avait envoyé en vision une quête bien périlleuse. il se devait de faire honneur à ses devoirs de chevalier.

Après tout, lui aussi se devait de gagner ses galons. Son retour dans ses terres promises se devait d'être honorable.

"Loué soit la Dame..." se dit-til en se relevant... "QUE NOTE LAME SE FLAIBISSE PAS !"... des yeux rouges sang commencèrent à se se distinguer en face de lui...d'horrible créatures allaient émerger des ruines...

 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aïe, je m'étais porté intéressé pour les 2 propositions de CdA, mais j'avais surtout misé sur celui d'Ael.

Néanmoins, chose promise chose dûe, je réponds présent pour ce premier pas hors de 40k. Les novices de l'Adepta Sororitas et les légionnaires du Chaos attendront un peu.

 

Je prévoyais au départ une liste de mercenaires à partir de figurines Frostgrave. N'ayant pas grand chose en stock, ça impliquait d'acheter une boîte difficilement trouvable, et par ailleurs j'ai calculé que si je voulais me lancer dans une armée de l'Empire il était peut-être préférable d'attendre de voir ce qui allait sortir.

J'ai donc changé mon fusil d'épaule en cours de candidature, et je me suis dit que les chasseurs d'Hexbane feraient une excellente bande de répurgateurs. Du coup, l'équipe finale ne va pas complètement cadrer avec la figurine test, j'implore par conséquent votre indulgence.

 

La figurine test avant peinture :

53596535679_acfd02b034_h.jpg

 

Figurine test après peinture : Velten Maul, mage.

53602607358_1cc880aa7a_c.jpg

Note : la batterie de mon APN ayant rendu l'âme, j'en ai commandé une nouvelle, les photos au GSM ne donnant pas aussi bien.

 

Liste de bande :

  • 1 capitaine répurgateur ;
  • 1 répurgateur ;
  • 1 prêtre-guerrier ;
  • 1 séide ;
  • 1 flagellant ;
  • 1 chien de guerre.

Élément à peindre en plus : pion objectif.

 

Velten Maul était arrivé à Mordheim avec La Dernière Compagnie, une bande de mercenaires issus du Middenland. Après plusieurs missions, Velten, à défaut d'être un mage efficace, avait développé des penchants mégalomanes. Viré de sa compagnie, quittant Mordheim, hagard, il avait croisé la route d'une bande de répurgateurs venus "purifier" la cité maudite.

Modifié par Annibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Frustré de ne pas avoir pu achever mon CdA orks précédent, je m'aventure dans la cité de Mordheim pour tenter de racheter mon honneur... ou mourir en essayant !

Je vais participer avec une bande de damnés, ayant déniché l'année dernière des figs d'une gamme alternative avec un charme fou.

 

Fig test :

 

9f27c707-3c2c-4605-8077-673a8025859e.jpg

 

Fig peinte :

 

1584737e-6984-4c53-aecf-7a859d1e57ed.jpg

 

Liste de la bande :

 

- 1 Magister

- 1 Possédé

- 1 Mutant

- 1 Homme bête

- 1 Damné

- 4 initiés

 

Voilà une photo d'autres initiés/damnés tout juste sous-couchés :

 

ba323984-4308-4358-9860-555814a8ad53.jpg

 

Il y aura également un sorcier du chaos battle GD pour faire office de magister, un ogre count as possédé... du beau monde quoi !

 

Fluff :

 

Les Enfants de l'Oracle forment un culte voué à Tzeentch et dirigé par le magister Altmann. Rendus fous par les murmures incessants du démon Sashh'hsh, ils errent désespérément en quête d'un grimoire maudit qui les libérera des voix et leur révélera la Grande Vérité de l'Architecte.
Leur sinistre quête les mena dans les ruelles labyrinthiques de la cité des damnés, où les voix semblèrent cesser. Un étrange pouvoir y était palpable, Altmann sentait qu'ils touchaient au but.

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Voilà un bon p'tit projet de CDA qui va permettre de partir sur un délire de petite bande de... Possédés (oui comme mon vdd).

Je pensais initialement à du bretonnien, mais trop long à peindre par rapport à mon cda-off qui reste prioritaire. Puis j'ai sérieusement envisagé du halfling, mais je n'ai pas toutes les entrées à disposition.

Ce seront donc quelques possédés, histoire de démarrer en douceur un délire de cultistes pas clairs auquel je pense depuis longtemps.

 

Figurine test avant peinture :

7wa4.jpg

 

Figurine test après peinture :

4nqp.jpg

 

Liste de la bande :

- 1 initié (fig test).

- 1 damné et 1 bourreau (franc-tireur) en session 1.

- 1 magister et 1 mutant en session 2.

- 1 possédé et 1 homme-bête en session 3.

 

Fluff :

Originaire d'un de ces petits villages anonymes des environs de Mordheim, Séphald était l'un des derniers habitants encore assez fous pour y demeurer après le cataclysme qui frappa la cité. Jusqu'au jour où un voyageur étrange (du moins encore plus étrange que la moyenne de ceux qui passaient par là) s'assit à sa table à la taverne. Lui contant mille merveilles sur ce qui pouvait l'attendre dans les ruines de Mordheim, mélangeant malicieusement le vrai et le faux, il ne tarda pas à convaincre Séphald, sans le sou et sans espérance, de rejoindre l'une des bandes de la cité.

Le lendemain, Séphald enfila l'habit violet et la ceinture jaune qu'il s'était vu remettre, évitant de s'attarder sur les taches brunes ayant sans doute appartenu à un précédent porteur. Le voyageur lui avait expliqué que la condition pour être admis était d'apporter la preuve d'un meurtre. Cela tombait bien, Séphald détestait son voisin qui ne taillait pas assez souvent sa haie. Pénétrant dans la jardin armé d'une lourde masse, il réduisit en bouillie la tête du voisin. Puis, ayant mis ce qu'il en restait dans un baluchon, il se dirigea tout fier vers la cité maudite.

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.