Zangdharr PostĂ©(e) le 27 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 avril il y a 2 minutes, gekko a dit : C'est un parti pris, les couleurs ont l'air un peu "cuites", dĂ©saturĂ©es, ça fait rĂ©aliste mais peu grandiloquent pour des marcheurs de familles nobles? Parfait, c'est bien ce rendu que je recherche ^^  AprĂšs tout c'est un projet figurinistique centrĂ© autour d'une longue guerre d'attrition, oĂč la noblesse et la grandeur d'Ăąme sont piĂ©tinĂ© dans la boue d'un champs de bataille apocalyptique qui dĂ©vore les Hommes et le matĂ©riel comme une bĂȘte affamĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 30 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 avril (modifiĂ©) Alors... J'ai peut ĂȘtre eu la main un peu lourde sur le weathering x)  C'est un mĂ©lange maison, plĂątre peinture Ă l'huile et white spirit. J'aime beaucoup l'effet de texture que ça laisse. Mais clairement ya des endroit ou ça ne fait pas naturelle du tout, notamment sur les Ă©paules. Je vais voir si je peux rattraper ça en rĂ©activant le mĂ©lange avec du white spirit pure pour attĂ©nuer. J' en ai ai mis un peu sur le chĂąssis aussi mais j'ai oubliĂ© le bouclier dans l'opĂ©ration, va falloir que j'en refabrique pour lui en mettre un petit peu aussi.  Je ne suis donc pas 100% satisfait mais je pense que j'ai appris deux trois truc sur le tas. Excusez les photos vraiment laide prise rapidement avant de devoir quitter l'Ă©tablis ^^     C'est sur les jambes que c'est le plus rĂ©ussit.     Sur le dessus, c'est un peu plus alĂ©atoire. J'aurais sans doute du tout coller sur la figurine avant cette Ă©tape. J'ai aussi fait son hĂ©raldique avec des dĂ©calco Green Stuff World. J'ai fait les effet par dessus mais je vais revenir plus les travailler en battle damage et faire la jonction de la bande rouge avec la bordure de l'Ă©cusson.   A voir donc si j'arrive Ă rééquilibrer un peu tout ça. Mais l'aspect gĂ©nĂ©rale de machine antique fatiguĂ©e et mise Ă l'Ă©preuve par la guerre et les Ă©lĂ©ments me plait. ModifiĂ© le 30 avril par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 30 avril Partager PostĂ©(e) le 30 avril On en revient au titre de ce sujet: mĂȘme ce Titan est boueux !  Quel travail pour bien salir une peinture nickel... C'est bien rĂ©alisĂ©, le rendu est bien sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 30 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 avril il y a une heure, Hammerstein a dit : On en revient au titre de ce sujet: mĂȘme ce Titan est boueux !  Quel travail pour bien salir une peinture nickel... C'est bien rĂ©alisĂ©, le rendu est bien sale. En effet, tout les lavomatiques de la planĂšte ayant Ă©tĂ© confondus avec des usines d'assemblage il n y a plus rien pour se dĂ©loger la boue de la carrosserie ^^ Merci ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 4 mai Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mai Et bien disons que c'est terminĂ©, en tout cas c'est posable sans honte sur la table !  Je voulais un effet Ă©nergie orangĂ© sur la lance donc je n'ai pas poussĂ© mon dĂ©gradĂ© jusqu'au rouge sur les bordure comme j'ai fait pour mes armes de perditions. Je m 'y suis repris Ă deux fois, j'avais d'abord tentĂ© de faire orangĂ© au cĆur et Ă©claircie au jaune et blanc sur les arrĂȘte mais ça rendait juste comme une lance orange... Alors Glanzer et ça repart sur quelques chose qu'on maitrise un peu mieux...  Mais que de galĂšre faute de Flash Gitz Yellow, pas de jaune intense sous la main seulement des jaune dĂ©saturĂ©s... Alors j'ai fait avec de la peinture Ă l'huile, qui Ă©tait plus pĂ©tante, au moins ça allait bien dans les creux ^^  Petit travail rapide sur le socle, quelques projection de boue supplĂ©mentaire au niveau des pieds et voilĂ notre chevalier (presque) terminĂ© !  Photos prise un peu Ă l'arrache le dimanche soir avec un bon gros flash qui tache, ça amĂ©liore vachement le rendu de ma lance faut avouer     POV : le sergent de l'escouade te demande si tu lui as bien pris ses bombes Ă fusions en partant de la caserne   MULTI POSE ! Grace au pouvoirs des saints aimants !     Sans filtre / Avec ENB ^^    J'ai enfin mis le petit marquage des maison nobles, et mis un peu de battle damage sur l'hĂ©raldique personnelle. Notez d'ailleurs que je l'ai mise Ă droite et pas Ă gauche parce que je voulais que mon chevalier soit droitier avec sa lance, cela nĂ©cessite une lĂ©gĂšre adaptation de la piĂšce.   J'ai attĂ©nuĂ© les coulure sur les Ă©paules et un peu le dessus pour que ça fasse un poil plus rĂ©aliste et moins chargé   J'avais des socle trench crusade bien avant que ce soit cool !  Il va rester l'ultime Ă©tape du bouclier, je ne compte pas le laisser vide comme ça. Mon intention initiale Ă©tait de coller du plastique transparent et de trouver Ă faire un motif en hexagone ou octogone, mais il faut un pochoir. Je pourrais aussi faire des lignes d'Ă©nergie entrecroisĂ©. OU alors je ferais des Ă©claires avec du fil de fer comme ça se fait beaucoup. Comme ceci pour les motifs : RĂ©vĂ©lation  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 4 mai Partager PostĂ©(e) le 4 mai C'est une belle rĂ©alisation, avec un parti pris dans la boue, menĂ©e jusqu'Ă la fin, avec une belle pointe de lance en prime; Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 4 mai Partager PostĂ©(e) le 4 mai Ăa a vraiment de la gueule, une fois terminĂ©, un Titan.  Le tiens ne fait pas exception, mĂȘme le socle est une rĂ©ussite; bon, vu la taille de celui-ci, c'est presque un petit diorama !  Il se pose lĂ , comme piĂšce centrale, pour ton armĂ©e boueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 4 mai Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mai Il y a 8 heures, gekko a dit : C'est une belle rĂ©alisation, avec un parti pris dans la boue, menĂ©e jusqu'Ă la fin, avec une belle pointe de lance en prime; Merci ! ça oui on est restĂ© fidĂšle Ă la crasse x)  Il y a 7 heures, Hammerstein a dit : Ăa a vraiment de la gueule, une fois terminĂ©, un Titan.  Le tiens ne fait pas exception, mĂȘme le socle est une rĂ©ussite; bon, vu la taille de celui-ci, c'est presque un petit diorama !  Il se pose lĂ , comme piĂšce centrale, pour ton armĂ©e boueuse Merci beaucoup ! Oui, au dĂ©but je voulait faire une petit scĂ©nette avec un space marine blessĂ© et un apothicaire mais crois le ou non ce socle n'est finalement pas si large une fois le chevalier posĂ© dessus ^^ Donc j y ai renoncĂ© C'est un bel attrape oeil en effet, souhaitons lui que ça lui porte bonheur : baptĂȘme du feu vendredi si tout va bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) il y a 19 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 19 heures BaptĂȘme du feu effectuĂ© ! Il y'a eu du sang et des bolts ! J'essaie de rĂ©diger un petit rapport de bataille pour faire bonne mesure ^^      Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) il y a 13 heures Partager PostĂ©(e) il y a 13 heures C'est du HĂ©rĂ©sie on dirait? Il y a une section pour les rapports de bataille, mais tu peux mettre une annonce ici lorsque tu l'auras rĂ©digĂ©, j'irai voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adruss PostĂ©(e) il y a 13 heures Partager PostĂ©(e) il y a 13 heures TrĂšs chouette ce Chevalier Effectivement un petit rapport pourrais ĂȘtre cool  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 2 heures Et voilĂ ! Bonne lecture Ă ceux qui en auront le courage   Niveau modĂ©lisme je pense que je vais continuer sur ma lancĂ© de vĂ©hicule et m'attaquer Ă mon land raider. Il me dĂ©bloquerait pas mal de possibilitĂ© de jeu (en plus d'ĂȘtre cool)  :  - L'escouade de commandement Ă pied pour accompagner Raldoron - Des veterans embarquĂ© - Des terminators par 5 - Des attaque de flanc avec la variante explorator  Mais je vais aussi peut ĂȘtre faire un crochet par mes options d'arme, il y'a plein de truc que j'ai aimantĂ© mais pas peints ( des bolters, des armes lourdes, des haches pour les apoticaires...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés