Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Virgiik


Messages recommandés

Bonsoir,

Nouveau venu j’ai connu Warhammer et les boutiques GW dans ma ville natale à l’époque  (25) dans les années 90´s mais toujours en tant que spectateur d’amis qui y jouaient ou collectionnaient mais sans m’y intéresser plus que ça .
Le temps a passé et pendant plusieurs dizaines d’années j’avais complètement perdu de vu cet univers.

Au hasard de suggestions YouTube je suis tombé il y a quelques semaines sur une puis des dizaines de vidéos sur WH40k et notamment la chaîne d’Indomitus 40k où j’ai enchaîné les vidéos  absorbé par l’univers et son talent de narration et montage.

Bref de suggestion en suggestion j’ai découvert de nombreuses autres chaînes et suis devenu accro et vraiment surpris de l’immense communauté qui gravite autour.

Je suis totalement débutant mais souhaite m’investir dans ce hobby pour l’instant plus sur l’aspect modélisme / collection et pourquoi pas par la suite joueur si je rencontre du monde dans mon coin (49) .

Sinon j’ai 48 ans (il n’est jamais trop tard pour s’y mettre ^^) et pour l’instant je suis dans la phase découverte et hésitation avant de faire mes premiers achats… et comme tous ceux qui ont commencé un jour LA question existentielle : vers quelle armées et factions me tourner…

Pour l’instant c’est le côté purement esthétique qui m’attire et la diversité des figurines…

Mon cœur balance entre 3 factions le Chaos avec la Death Guard, les Xenos avec les Genestealer Cults et l’Imperium avec les Adeptus Mechanicus…

 

J’ai beaucoup à apprendre mais je suis motivé !

 

Au plaisir de vous lire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise de la cinquantaine en avance ? 😁

t

T'Inquiete tu dois pas être le plus vieux. Bienvenu dans la communauté.

 

Suit ton coeur pour le choix d'armée.

Qu'il soit pourri, mutagene ou synthetique.