Aller au contenu
Warhammer Forum

Achat des chevaliers du graal


Panic10

Messages recommandés

Je ne vois pas de mention comme quoi les figurines sont aléatoires parmi un éventail de possibilité, donc j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que ces 3 là. Par contre, les boucliers, bras avec lance et torse (tête et torse en 1 seule sculpture) sont tous séparés (sauf si changement avec leur resortie depuis TOW ?), donc tu as quand même la possibilité de faire un peu de variation. D'ailleurs 2 des corps semblent être les mêmes que pour le trio de commandement.

C'est dommage, il existait je crois 7 sculpture de corps à l'origine (possiblement plus) avec plus de boucliers et de bras, mais ils ont restreint au stricte minimum (je note 5 bouclier différents en tout en combinant les 2 kits).

Si jamais tu en achètes 2 ou 3, hésite pas à nous dire s'ils sont pareil ou pas. Peut-être qu'un jour en MtO ils sortiront les variantes manquantes ^^"

 

Manu

 

PS: Les chevaux par contre sont aléatoires normalement, 2 types de corps et 4 têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur un groupe dédié à la Bretonnie, un gars annonce avoir acheté les 2 kits, et avoir eu des modèles différents que sur la photo. Il a eu 5 torses différents, dont le musicien, et par conséquent  un torse en double…Si l’info est vraie le conditionnement est par conséquent aléatoire….

Modifié par Evilfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Evilfred a dit :

Salut, sur un groupe dédié à la Bretonnie, un gars annonce avoir acheté les 2 kits, et avoir eu des modèles différents que sur la photo. Il a eu 5 torses différents, dont le musicien, et par conséquent  un torse en double…Si l’info est vraie le conditionnement est par conséquent aléatoire….

 

Tu peut nous en dire plus, ou nous transmettre les photos ? Je cherche a compléter mes chevaliers de la quete et si les modèles sont random ca change tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Evilfred a dit :

Salut, sur un groupe dédié à la Bretonnie, un gars annonce avoir acheté les 2 kits, et avoir eu des modèles différents que sur la photo. Il a eu 5 torses différents, dont le musicien, et par conséquent  un torse en double…Si l’info est vraie le conditionnement est par conséquent aléatoire….

 

Merci, cela ma évité d'avoir acheté à plus du double du prix.

 

Il y a 1 heure, stof a dit :

Tu peut nous en dire plus, ou nous transmettre les photos ? Je cherche a compléter mes chevaliers de la quete et si les modèles sont random ca change tout !!

Concernant les chevaliers de la quête, j'ai commandé sur warhammer.com et j'ai reçu les modèles en photos. J'ai comparé la description, il précise uniquement pour les chevaliers de la quête que les chevaux peuvent varier.  J'aimerai également avoir confirmation pour les chevaliers de la quête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du staff warhammer.com pour les chevaliers du graal et de la quête

Citation

Sachez que les figurines "The old Word" en métal ne sont pas conditionner aléatoirement.
Hormis les chevaux vous aurez exactement la figurine présentée sur les photos de la boutique en ligne.

Pour le moment nous n'avons aucune information concernant l'éventuelle disponibilité des modèles non présents sur le site.

 

Par contre, sur ebay, j'ai trouvé une boite probablement issue de tow avec une autre tête : 

https://www.ebay.fr/itm/256470763688?itmmeta=01HV14WPQY593NDNZ8CA4AVD59&hash=item3bb6d948a8:g:rokAAOSw7kBmEXAE

 

Modifié par Panic10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quelqu'un à qui il restait des chevaliers du graal et qui profite pour les mettre par 3 plus chère ? (J ai une boîte de 2004 que j ai pas encore monté, 5 fig dedans (mais 6 torses differentd), 35 ou 50€ à l époque, ce sur que si tu arrives à les vendre 95€ les 3 aujourd'hui.....)

Et du coup ça pourrait être une ancienne fig glissée dans le lot pour vendre par 3.

 

Si GW dit que les fig en métal sont pas aléatoire, on va supposer que les moules en question ne sont pas sortis des stock archivés, et que donc sur le marché d occasion, ce qui est différent provient d anciens stock revendus aux nouveaux prix (avec augmentation en prime car un modèle "non produit" se glisse au milieu).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 19:35, manu21 a dit :

Ou quelqu'un à qui il restait des chevaliers du graal et qui profite pour les mettre par 3 plus chère ? (J ai une boîte de 2004 que j ai pas encore monté, 5 fig dedans (mais 6 torses differentd), 35 ou 50€ à l époque, ce sur que si tu arrives à les vendre 95€ les 3 aujourd'hui.....)

Et du coup ça pourrait être une ancienne fig glissée dans le lot pour vendre par 3.

 

Si GW dit que les fig en métal sont pas aléatoire, on va supposer que les moules en question ne sont pas sortis des stock archivés, et que donc sur le marché d occasion, ce qui est différent provient d anciens stock revendus aux nouveaux prix (avec augmentation en prime car un modèle "non produit" se glisse au milieu).

 

Manu

Ayant eu la chance de faire un Gamesday à Birmingham en 2001, il y avait les machines pour le plastique et pour le métal, chaque moule (pour le métal) ne contient qu'un seul type de pièce, donc 20 ou 30 fois le même corps de chevalier, et ainsi de suite pour les autres pièces. donc il suffit que GW décide de ne faire que 3 chevaliers donc 3 moules différents (Bien sur il y a plusieurs fois le même moule).

 

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, treize a dit :

donc il suffit que GW décide de ne faire que 3 chevaliers donc 3 moules différents

Ça explique pourquoi on avait parfois tout le temps les mêmes variantes. Genre les goules j'ai l'impression d'avoir toujours eu et vu les même sur tous les modèles existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@treize merci pour la précision. C'est ce que je pensais cela dit. Je n imaginais pas une seule seconde qu'il y aurait des variations au sein même du moule.

 

cependant, GW a expliqué que pour certaines fig les moules ont du etre refait, et que pour le "pari" qu est TOW, ils ont sans doute pas eu envie de prendre le risque de refaire les 9 moules des queteux, préférant s en tenir à 3 + les 3 de l état major. Il y a aussi la possibilité de ne pas avoir retrouvé certains moules, donc de pas avoir pu les refaire.

 

En tout cas, GW confirme bien que les boîtes sont Wysiwyg (cf mail, que j ai reçu aussi et à l'identique. Ceci exclu les montures par contre hein ^^). Pas d autres variantes, donc je doute que ce soit une pièce "nouvelle" qui se soit glissée comme ça via une nouvelle production. Et je maintien du coup que le chevalier du graal avec sculpture différente est probablement issue du stock perso du vendeur (car je doute que GW avait un chevalier qui traînait dans ses stocks depuis 10 ans).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.