Nathif des Plaines Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 Bonjour, Je me posais une question par rapport à la règle Coup fatal et Tueur de monstres : La règle dit : "If a model with this special rule rolls a natural 6 when making a roll To Wound for an attack made in combat, it has struck a 'Monster Slaying Blow'" Si une règle m'autorise a relancer mes jets pour blesser, une relance qui donne un 6 ne compte pas dans le proc de coup fatal, c'est bien ça ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted April 22, 2024 Share Posted April 22, 2024 (edited) Si, ça marche. Un résultat naturel, c’est un résultat sans appliquer de modificateurs (la face du dé quoi). Une relance n’est pas considéré comme un modificateur, pas de raison que ça ne s’applique pas. Edited April 23, 2024 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathif des Plaines Posted April 23, 2024 Author Share Posted April 23, 2024 (edited) Il y a 23 heures, Nekhro a dit : Si, ça marche. Un résultat naturel, c’est un résultat sans appliquer de modificateurs (la face du dé quoi). Une relance n’est pas considéré comme un modificateur, pas de raison que ça ne s’applique pas. Merci beaucoup !! Edited April 23, 2024 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts