Fef82 PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Bonjour,  Est il possible dans la mĂȘme phase de renfort de : 1 - Faire fep Ă 9" de l'enemis un demon majeur. 2 - Faire fep Ă 6" de l'enemis et Ă 6" du demon marjeur une autre unitĂ©s demon alignĂ© car cette unitĂ©s est dans l'ombre du warp ?  Je le joue comme ça, je ne vois pas ce qu'il l'empĂȘche et ça rend les demon trĂšs fort.  D'oĂč ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 A part que c'est "Ă plus de" 6" et 9", et non exactement 6" et 9", c'est exactement la rĂšgle Warp Rifts.  Tu peux FeP un Demon Majeur Ă plus de 9" puis une unitĂ© du mĂȘme dieu complĂ©tement dans les 6" de ce dĂ©mon majeur, et Ă plus de 6" de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fef82 PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Merci Timil pour la confirmations (et l'exactitude ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés