Actarus29 Posted August 18 Share Posted August 18 Salut tous le monde, Je me demande si il n'y aurait pas des volontaires ici pour jouer à The Old World sur TableTop Simulator. J'ai trouvé pas mal de chose pour se faire, manque plus que des joueurs Je pose quelques liens pour voir le rendu. N’hésitez pas a poser vos questions ici, j’essayerai d'y répondre du mieux que je peux. Table de jeu Quelques nains Quelques skavens Le calme avant la tempête A bientôt et bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HFXleol Posted August 18 Share Posted August 18 Salut! Je serais bien tenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actarus29 Posted August 18 Author Share Posted August 18 (edited) Hello, Tu as déjà TTS ? Tu connais un peu les règles de TOW ? Et qi oui, tu joues quelle faction de préférence ? Edited August 18 by Actarus29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted August 18 Share Posted August 18 la derniere fois que j'avais tenté, impossible de mesurer les roues effectuées. Ca a été résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actarus29 Posted August 19 Author Share Posted August 19 Les roues? Perso je trouve que tout marche très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
botrix Posted August 19 Share Posted August 19 Il y a 3 heures, Actarus29 a dit : Les roues? Perso je trouve que tout marche très bien. ca marche, mais comment fais tu pour connaitre la distance parcourue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caradan Posted August 19 Share Posted August 19 Toutes mes salutations. Je suis également intéressé à livrer bataille sur TTS, c'est pas forcément pratique pour calculer la distance des roues mais avec un adversaire qui aide à mesurer c'est fort simple et rapide à effectuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actarus29 Posted August 20 Author Share Posted August 20 (edited) Je vous propose de se retrouver sur le discord TTS demain soir pour en parler? Je pourrais même lancer une partie, histoire qu'on voit tous comment çà marche exactement. Qu'en pensez vous? Edited August 20 by Actarus29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caradan Posted August 20 Share Posted August 20 (edited) Avec plaisir ! Edited August 20 by caradan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actarus29 Posted August 20 Author Share Posted August 20 (edited) Parfait, je passerai donc vers 21h00 sur le discord Tout les curieux sont les bienvenues. kenavo ! Edited August 20 by Actarus29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actarus29 Posted August 22 Author Share Posted August 22 Personne au rendez vous hier soir, dommage. Je reste dans le coin au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouss_Faresh Posted August 22 Share Posted August 22 Salut, Bien tenté de découvrir car le côté mesure des roues m’intrigue. J’aime bien Warhall qui et vraiment fait pour ce type jeu mais si TTS est aussi pratique pourquoi ne pas tenter l’expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hocher Posted August 31 Share Posted August 31 Bonjour ! Serait-il possible de connaitre le nom des assets a télécharger sur le workshop de TTS pour y jouer ? notamment si une table de jeu préfaite existe Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caradan Posted August 31 Share Posted August 31 Il y a 7 heures, Hocher a dit : Bonjour ! Serait-il possible de connaitre le nom des assets a télécharger sur le workshop de TTS pour y jouer ? notamment si une table de jeu préfaite existe Merci beaucoup ! Salutations ! Voici le lien de la collection la plus complète https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=3141814483 mais il existe des tas d'autres modules. Notamment d'armée avec les modèles 3D de TWW. Cela demande un peu de bidouillage et de temps mais c'est possible de desocler et resocler mais cela amène une qualité graphique non négligeable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxWHB Posted September 1 Share Posted September 1 Bonjour à tous, je serais bien tenté moi aussi, car je ne trouve personne par chez moi (Entre cherbourg et caen) Au plaisir de vous lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts