Hammerstein Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Ha, ma foi, voici de beaux calibres. On sent le savoir faire nain, jusque dans la notice technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Ca s'équipe sec en artillerie! J'aime bien les origines narées des canons classiques! Plus d'âme que ces fichu prototypes et leurs fiches techniques! Non d'un ancêtre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Il y a 6 heures, Miles a dit : Ca s'équipe sec en artillerie! J'aime bien les origines narées des canons classiques! Plus d'âme que ces fichu prototypes et leurs fiches techniques! Non d'un ancêtre! Peut être mais comme je n'avais pas trop d'idées, cela m'a pris plus de temps pour écrire ces quelques lignes d'histoire que toute la fiche technique du canon à flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés