Woodyzukaï Posté(e) hier à 07:04 Partager Posté(e) hier à 07:04 Les tranches proposées sont bienvenues. Moi ça me va ! Par contre bien l indiquer certainement le nombre de vote attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 07:50 Partager Posté(e) hier à 07:50 Il y a 19 heures, Rincevent a dit : J'ai eu le temps de manipuler un peu pour l'histoire des votes multiples. C'est à ma portée, ouf ! C'est @ZibZee qui s'y était déjà confronté. Le souci, c'est qu'on n'est pas en mesure de limiter le nombre de votes. Ainsi, il faut annoncer le nombre de votes max que l'on a le droit de faire et compter sur le fairplay de chacun pour respecter la consigne. Vu qu'il n'y a qu'un enjeu assez faible ici (ce n'est tout de même pas rien d'être une gloire du Warfo !), on devrait pouvoir le mettre en place pour une prochaine fois fournie. Je vous soumets une première proposition : - de 1 à 5 participants : vote simple. - de 6 à 10 participants : 2 votes maximum possibles. - de 11 à + : 3 votes possibles. Je vous laisse donner votre avis sur cette fourchette. Et puis après, il me faudra plein de participants pour qu'on s'y essaye ! Ça m'a l'air très intéressant, et permettrai d'éviter quelques affreux dilemmes au moment de voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) hier à 09:44 Partager Posté(e) hier à 09:44 De très belles propositions effectivement ! Compliqué de faire son choix. Le multi vote est une idée bienvenue, tout comme de rendre publiques les votants, ça évitera les potentiels blablas useless et pour un concours sans enjeu comme celui-ci, cela ne change pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 10:07 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:07 Salut à tous, merci pour vos retours. Bonn, je pense que je vais garder ma proposition de fourchette telle quelle. Je récrirai le nombre de votes permis à chaque session si besoin. Il me semble qu'il est facile d'afficher les noms des votants. J'espère que les choix sont associés au nom. On essaiera comme ça à l'occasion. On verra si ça fonctionne. J'essaierai de bien penser à inclure la modification dans le sujet Warlendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 11:30 Partager Posté(e) hier à 11:30 Vous pouvez déjà voir si a voté pour quoi en cliquant sur le bonhomme à droite de la barre des résultats de vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 11:34 Partager Posté(e) hier à 11:34 il y a 4 minutes, Ael a dit : Vous pouvez déjà voir si a voté pour quoi en cliquant sur le bonhomme à droite de la barre des résultats de vote. Moi ça marche pas le bonhomme est gris ! Certainement un complot pro modérateur ! après peu importe qui mais merci pour les 2 votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 11:46 Partager Posté(e) hier à 11:46 Il y a une option pour les rendre visible par tous en tout cas Je vends les informations 1 vote contre 1 nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) hier à 13:25 Partager Posté(e) hier à 13:25 (modifié) Plein de belles propositions et une participation importante, c'est bien! C'est vrai que c'est parfois dur de choisir, mais bon, en prenant le temps de la reflexion, c'est toujours possible. Et puis faut pas oublier que, au final, c'est juste un pretexte pour peinturlurer des p'tits bonhommes en plastique. Je serais même d'avis de ne pas faire de vote, mais une discussion oû on présente notre fig, le choix de la fig/couleurs/conversion, une p'tite description du perso et échanger entre participants... mais je doute que ça remporte un franc succès s'il n'y a pas d'enjeux.. Par contre, que pensez-vous de demander aux participants de s' "inscrire" à l'annonce du thême du mois? Ça donne un challenge (façon Contrée), et même si la fig est pas finie, elle participe quand même mais en le précisant, histoire que ça ne pénalise pas trop ceux qui ont fini la leur (j'avoue que ça a été plusieurs fois mon cas...) Modifié hier à 13:29 par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) hier à 14:28 Partager Posté(e) hier à 14:28 il y a une heure, laurelesthardi a dit : Plein de belles propositions et une participation importante, c'est bien! C'est vrai que c'est parfois dur de choisir, mais bon, en prenant le temps de la reflexion, c'est toujours possible. Et puis faut pas oublier que, au final, c'est juste un pretexte pour peinturlurer des p'tits bonhommes en plastique. Je serais même d'avis de ne pas faire de vote, mais une discussion oû on présente notre fig, le choix de la fig/couleurs/conversion, une p'tite description du perso et échanger entre participants... mais je doute que ça remporte un franc succès s'il n'y a pas d'enjeux.. Par contre, que pensez-vous de demander aux participants de s' "inscrire" à l'annonce du thême du mois? Ça donne un challenge (façon Contrée), et même si la fig est pas finie, elle participe quand même mais en le précisant, histoire que ça ne pénalise pas trop ceux qui ont fini la leur (j'avoue que ça a été plusieurs fois mon cas...) Si il n y a pas de vote et si y a un thème et des échanges avec une date butoirs. A peu de chose prêt je t invite à venir en section CDA . sinon ta seconde proposition avec un thème donne au dernier moment serait marrant. j avoue avoir déjà donné des figurines déjà faites il y a un moment. Rajouter le délai qui oblige à faire cela depuis le début rajoute mettrais tout le monde sur la meme ligne de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 14:37 Partager Posté(e) hier à 14:37 il y a une heure, laurelesthardi a dit : Par contre, que pensez-vous de demander aux participants de s' "inscrire" à l'annonce du thême du mois? L'idée c'est plutôt de pouvoir piocher dans ses créations et je trouve ça sympa Et on peut planifier longtemps en avance pour participer, c'est chouette aussi. Mon magicien a été peint il y 25 ans par exemple Viens en cda, c'est ce que tu proposes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) hier à 14:42 Partager Posté(e) hier à 14:42 il y a 3 minutes, Ael a dit : Mon magicien a été peint il y 25 ans par exemple Si je ne me plante pas il s'agit d'un magicien de l'extension Heroquest des Sorciers de Morcar ? Un rêve de gosse irréalisé cette boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 14:50 Partager Posté(e) hier à 14:50 Non il s'agit de Nicodemius, mage pour mordheim. Il a été sculpté par fitzpatrick de mémoire, et de manière sûre, envoyé comme CV pour bosser chez GW. Mais il est un peu grand en terme de proportions et a donc un historique "du plus grand magicien" au sens propre, merci un duc du changement. Pour moi, ça toujours été Gandalf , d'où celui qui indique le chemin dans la Moria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 15:01 Partager Posté(e) hier à 15:01 Je constate non seulement un nombre de votes plutôt important pour cette session, mais qu'en plus il y en a même un qui s'est dévoué à ne pas laisser ma Shamane sur un score nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) hier à 16:06 Partager Posté(e) hier à 16:06 il y a une heure, Ael a dit : Non il s'agit de Nicodemius, mage pour mordheim. Il a été sculpté par fitzpatrick de mémoire, et de manière sûre, envoyé comme CV pour bosser chez GW. Mais il est un peu grand en terme de proportions et a donc un historique "du plus grand magicien" au sens propre, merci un duc du changement. Pour moi, ça toujours été Gandalf , d'où celui qui indique le chemin dans la Moria. Ah ben merci pour la précision ! Je me sens con de m'être planté comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés