Anjere Posté(e) samedi à 11:56 Partager Posté(e) samedi à 11:56 (modifié) Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. Ça reste de petites sorties. Ce sont les prochains sur la liste en plus non ? Modifié samedi à 11:56 par Anjere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) samedi à 13:22 Partager Posté(e) samedi à 13:22 il y a une heure, Anjere a dit : Je pense que pendant la période HH on aura droit aux IK RK. Ça reste de petites sorties. Ce sont les prochains sur la liste en plus non ? Non il y a le GK avant avec la grappe d'amélioration du porte bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) samedi à 13:33 Partager Posté(e) samedi à 13:33 Il y a surtout les nouveaux serviteurs et les rodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) samedi à 17:18 Partager Posté(e) samedi à 17:18 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Il y a surtout les nouveaux serviteurs et les rodeurs. Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet). Info du monsieur dates de sorties de TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) samedi à 22:50 Partager Posté(e) samedi à 22:50 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : Précommande pour eux, samedi prochain ou le suivant. Ensuite Cathay (sortie le 5 juillet), encore une préco puis ce sera Horus Heresy (sortie le 19 juillet). Info du monsieur dates de sorties de TGA. Ah ? ça m'interesse parce que ça veut dire sortie en individuelle des fig de la KT Khorne vs Ecclesiarchie. Par curiosité, d'où vient l'info ? J'avais pas encore vu passer. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 7 heures, manu21 a dit : Par curiosité, d'où vient l'info ? Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit : Info du monsieur dates de sorties de TGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci >.< je croyais que cette partie répondait à de précédents messages et pas cette partie là ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bon du coup, a priori, on s'oriente sur RK Samedi, IK le Samedi d'après, Cathay dans 15 jours, puis une semaine mystère (sans doute un truc plus léger, peut-être KT) et HH la semaine de la sortie des figurines de Cathay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés