Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

Comme annoncé par beaucoup, c'est bien les terminator d'assaut  :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wr9feecy/assault-terminators-are-an-unstoppable-force-and-an-immovable-object-in-one-indomitable-package/

Ils sont exactement comme on pouvait s'y attendre, avec un ancien en armure terminator. Aucune idée si il est nouveau. 

il y a 2 minutes, Loishy a dit :

Comme annoncé par beaucoup, c'est bien les terminator d'assaut  :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wr9feecy/assault-terminators-are-an-unstoppable-force-and-an-immovable-object-in-one-indomitable-package/

Ils sont exactement comme on pouvait s'y attendre, avec un ancien en armure terminator. Aucune idée si il est nouveau. 

Curieux qu’ils le sortent comme ça.

Je pensais qu’ils attendaient la campagne de fin d’édition.

Encore un ancien ceci dit, ils ont retrouvé le remplaçant pour les capitaines/lieutenant…

il y a 13 minutes, Ancestrle a dit :

Parce qu'à 190€ ça me parait excessivement cher pour le contenu.

55e par boîtes de 5 termis + 3 persos a ~32e le perso on est vers les 240e si tout était acheté individuellement. C'est loiiiin d'une combat patrol. 

(mais oui ça reste ultra cher hein). 

Le 190e comme la Battleforce drukhari semble pas déconnant 

il y a 20 minutes, Kikisscool a dit :

A 55€ la boîte de terminators actuellement, plus 3 personnages, ça ne serait pas un tarif improbable.

C'est complètement probable oui. 
Mais bon entre les Terminators qui ont été donné partout entre les starter set, leviathan, combat patrol et maintenant la collection hachette. Pareil pour le capitaine (ok c'est pas exactement celui-là mais l'autre est très classe.)
La value et le nombre de figurine du reste de la boite me donne pas du tout envie d'y mettre le tarif d'une battleforce standard.

Dis autrement, dans la battleforce Drukharis y'a 5 unité, 1 transport, 1 personnage. Là y'a 2 unités (Dont une qui a été donné très largement dans des boites avantageuses durant cette édition) et 3 perso. On est très loin d'être sur la même échelle (et oui je sais les prix des boites à l'unité etc..., mais ça reste abusé)

On verra mais la taxe SM semble de plus en plus salé.

Modifié par Ancestrle

Rien n’empêche de ne pas céder à la tentation et n’acheter que ce dont vous avez réellement besoin.

Personnellement entre mes 2 boites Léviathan et mes 2 boites Deathwing je dispose de Terminators en pagaille (toujours pas montés) ayant aussi déjà le chapelain et le capitaine terminator.

Il faut bien réfléchir à l’intérêt de cet achat en fonction de ses achats passés. 
J’attendais avec impatience ces terminators d’assaut, je suis joie !

il y a une heure, Akerusenpai a dit :

La boite est folle, GG pour le taff

J'avoue avoir énormément de mal avec cet avis (pas isolé bien sur).  La boîte actuelle accuse certe son âge mais de là à trouver cette sortie "folle", ça me semble hautement exagéré.

Et puis franchement je joue peu mais j'ai aucune envie de tomber sur armée comme ça, c'est bien trop chiant à sortir les termi.

Révélation

space-marines--escouade-d-assaut-termina

Ce qui est rude c'est de se manger plein de SM sur cette fin d'édition alors que la prochaine contiendra à coup sur une nouvelle vague à son lancement. On risque de friser l'indigestion dans les 8 mois qui viennent !

Modifié par Jackdead smith

il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit :

J'avoue avoir énormément de mal avec cet avis (pas isolé bien sur).  La boîte actuelle accuse certe son âge mais de là à trouver cette sortie "folle", ça me semble hautement exagéré.

Et puis franchement je joue peu mais j'ai aucune envie de tomber sur armée comme ça, c'est bien trop chiant à sortir les termi.

Masquer le contenu

space-marines--escouade-d-assaut-termina

Et moi je ne suis pas d’accord avec ton opinion 😘.

Je trouve que ces terminators font vraiment tâche à côté des nouveaux plus imposants en taille, mieux proportionnés et avec des poses plus adaptées.

il y a 10 minutes, Kikisscool a dit :

Et moi je ne suis pas d’accord avec ton opinion 😘.

Je trouve que ces terminators font vraiment tâche à côté des nouveaux plus imposants en taille, mieux proportionnés et avec des poses plus adaptées.

Je range ce type de sortie du côté des Gardiens Eldars, c'est nécessaire, c'est une bonne nouvelle mais ça n'est pas fou. Quand je lorgne du côté d'AoS, ça me fait un peu mal au cœur de me dire que les joueurs de 40K n'aspirent pas à plus que des mises à jours.  

Après je dis bien sur tout cela sans aucune animosité et ça reste une bonne sortie pour les joueurs SM. C'était assez curieux d'avoir la version tir et pas ceux d'assaut. 

Modifié par Jackdead smith

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.