Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 21:27 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 21:27 Petite avancée ce soir. Le socle est donc terminé. et on va attaquer le second ogre de la session en attendant l’es boss ! le porte étendard est dans les bacs ! un bel ogre boiteux comme on aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) samedi à 04:46 Partager Posté(e) samedi à 04:46 Ces figurines d'antiquité sont superbes et j'aime beaucoup le traitement que tu leur apportes, ça fait plaisir. Joli travail le tambour. Tu vas ajouter un tissu à motif sur le porte-étendard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 08:03 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:03 @Van der Schmollsalut ami des montagnes ! alors oui c est LA question que j ai. soir un étendard classique. soit les bandes d étendard qui pendent comme la version originale. soit euh… un truc plus original… et donc j ai envie d y faire pendre le contrat signé par Marienburg pour les engager ça serait marrant… tiens ! En rajoutant les armoiries et signatures bien sur ! ça va rappeler ce qu ils sont sur le champ de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 12:27 Partager Posté(e) samedi à 12:27 Il y a 4 heures, Woodyzukaï a dit : et donc j ai envie d y faire pendre le contrat signé par Marienburg pour les engager ça serait marrant… tiens ! En rajoutant les armoiries et signatures bien sur ! Et un gros X pour la signature des ogres. En tout cas, c'est une idée qu'elle est bonne, comme on dit couramment dans le jargon. J'ai l'impression qu'il y a un gain en niveau dans la peinture de la peau, elle est très réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) samedi à 12:38 Partager Posté(e) samedi à 12:38 Je suis impatient de voir l'unité terminée et déployée ! Ces figurines ont vraiment une force nostalgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) samedi à 16:47 Partager Posté(e) samedi à 16:47 Ah oui ce sont de braves compagnons, tous au même niveau de finesse, semble-t-il. Ils ont tous les mains bien occupées. Bravo pour le travail accompli. Le p'tit niveau, j'ai cru au départ qu'il avait un lance-snot géant ! Très bonne idée, le contrat, pour rappeler à chacun pourquoi on se bat (le fric et la bouffe ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés