Galthor-BD Posté(e) le 11 juin Partager Posté(e) le 11 juin Il est beau, il est costaud ! Les manches colorées lui offrent effectivement une certaine coquetterie. Il a raison, il faut prendre soin de soi dans ce monde brutal et sournois (ou sournois et brutal, comme dirait un orque). Le hachoir est énorme, on dirait qu'il cogne à coups de portière de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) jeudi à 19:15 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 19:15 Ah oui c est un sacré hachoir ! bon allez très motivé comme d ab ! Voici les premiers coups de pinceaux sur le général ! l armure de base bleue sera rehaussée également de jaune et rouge les couleurs de Marienburg oblige ! la technique (comme Ael) de rehausser la base noire pour y passer de la contrast e dessus marche bien. Mais le brossage à sec de blanc était plutôt limité car la fig en résine est plutôt fragile sur des parties. la queue de cheval est tombée et la hache ballotte un peu trop à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) vendredi à 06:10 Partager Posté(e) vendredi à 06:10 Voilà que tu te mets à la grisaille toi aussi ! Tu pars bien, mais j'aurais bleui les arrêtes basses du caparaçon. Je sais pas si c'est un oubli de peinture ou volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 06:49 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 06:49 Ahah oui j ai grisaillé tout ça ! les arrêtes basses ? Je pense que tu parles des encolures tout autour du caparaçon. je pensai les faire en or en NMM comme les léopards. ça va être saillant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) vendredi à 09:03 Partager Posté(e) vendredi à 09:03 Ton boss est superbe avec ses petits carreaux. Faut dire que la fig, bien old school, a sa personnalité, que ta peinture a su mettre en valeur. Bravo. Le général part bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures @Kaoslaveje sent que les petits carreaux vous ont tapés dans l œil. Et c est fait exprès ! Bon le général avance. Mais le style ostentatoire me semble pas facile que ce coup là. a voir. Travail sur la cape. globalement un peu terne et peut être pas assez lumineuse cette figurine. j ai tenté d éclaircir tout ça mais c est pas top encore. les NMM sur le caparaçon sont en cours. On Véra ce que ça rendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Tout ça m'a l'air de bien fonctionner, mais il n'y a que toi qui peut juger, il y a toujours beaucoup d'écart entre la luminosité d'une figurine en photo et en vrai. La mise en couleurs du cheval devrait aussi renforcer les contrastes. C'est sympa d'essayer de reproduire les techniques d'un camarade de cordée. Bise à Véra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés