Nekhro Posté(e) dimanche à 14:11 Partager Posté(e) dimanche à 14:11 Pour les décors et les sorts, il faudrait voir où c’est produit. Ça l’a été en Chine avec une finesse de gravure moindre. Si c’est revenu en Angleterre, ça expliquerait l’augmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) lundi à 01:59 Partager Posté(e) lundi à 01:59 Au final je n'ai préco que le Lord sur monture. La fig est top et il est indispensable pour mener une charge de Blood Knight. Pour les sorts et les sepulcres, GW a créé un besoin qui ne sert à rien d'autre que de nous faire cracher plus de pognon. 110 balles pour des trucs ou avant on utilisait des gabarits ou des jetons faut pas déconner Comme si le Battletome avec les règles ne coutait pas déjà assez cher. Il faut maintenant aussi acheter des accessoires de jeu inutile. Je vais mettre des socles et des empruntes cartonnées à la place ça sera largement suffisant. Vordrai je le prendrai surement un jour. Mais pour l'instant j'ai largement de quoi peindre et mon ancien Vordrai fera largement l'affaire avec juste un socle plus grand patafixé sous le socle d'origine. ils vont bien vendre des anneaux d’agrandissement quelque part. Au pire ça doit pouvoir s'imprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés