Antares Posté(e) dimanche à 08:20 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:20 A titre de comparaison, voici les héros de la bande, peints... il y a plus de vingt ans Je les ai juste resoclés pour être raccords avec les hommes de main (et le reste de mes bandes Mordheim) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) dimanche à 09:36 Partager Posté(e) dimanche à 09:36 Beh dis donc on ne t'arrête plus ! Sympas tes troupiers nains. Si j'avais une remarque c'est que les "Poils-au-menton" portent fort mal leur surnom vue la taille de leurs barbes. Tu n'as pas pensé à les faire passer chez coiffeur cutter ? J'aime bien tes vieilles figs, la 3ème mériterait une petite retouche. J'ai la 2ème dans un tiroir qui attend son tout de passer sous le pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) lundi à 14:21 Partager Posté(e) lundi à 14:21 Tout d'abord félicitations pour tes archers rapidement prêts à décocher ! L'unit-filer conviendra parfaitement pour cette unité de récupération. Quelle bonne idée de faire ta bande de chasseurs de trésors en BOUM, surtout si çà nous permet de croiser Grombrindal (la figurine du Nain Blanc pour ceux qui ne le connaissent pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) mardi à 21:04 Auteur Partager Posté(e) mardi à 21:04 Bon ben voilà, je crois que ceux-là sont finis Photo moche, je prendrais la bande entière dans la lightbox^^ Allez, encore deux semaines de BOUM à trouver^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) hier à 13:20 Partager Posté(e) hier à 13:20 Belle avancée encore une fois, ça va en faire de la figurine sur une session. Pour le reste de ton BOUM, je te suggérerai bien des Orks, pour compenser la faiblesse des elfes et des nains... Le 08/05/2025 à 20:21, Rincevent a dit : Ne dis pas nain-porte quoi ! Parce qu'alOrk qui tu sais va venir faire de l'esprit ! Mais qui que ça peut bien t'il être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures @SzerK: alors, curieusement, ça aurait pu...mais non, je suis parti sur d'autres figurines d'un jeu qui en possède pourtant (un de mes deux craquages budgétaires du mois^^): Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Vu la tête des squelettes et la présence d'orcs, ça ressemblerai pas un petit peu à Heroquest? Modifié il y a 19 heures par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures @SzerK: si en effet, la version de 1989. Mon deuxième craquage étant Space Crusade... où il y a des orks aussi Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés