HappyFuneral Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Je relaye ici la rumeur suivante: Possible arrivée d'une nouvelle armée pour la Tilée en 2026, via Ten from the Back. Il me semble qu'ils ont déjà remonté des rumeurs par la passé, par contre je n'ai plus en tête si leur track record est fiable. D'après eux, Cathay sortirait en 3 vagues, dont 2 sur 2025 et 1 en 2026. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril (modifié) La dernière fois j’ai relayé leur vidéo et c’était Kislev et Tilee avec de vielles figurines de mercenaires mais pas Cathay… Résultat c’est Cathay qui a été développée en premier et présentée. Donc leurs wishlist c’est poubelle, il faut qu’ils revoient leur copie et précisent bien que ce ne sont que des déductions qui proviennent de leurs têtes et pas de rumeurs. Source leur vidéo épisode 11 Cathay et Kislev pas pour tout de suite dogs of wars en premier… Bref ils manquent de sérieux. Ils évoquent ce qui revient aussi en wishlist de la part des joueurs et mélangent ensuite en disant une grosse rumeur. J’ai regardé vite fait la vidéo sur le retour de révélation cathay pas un mot sur leur foirage. Modifié le 19 avril par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Faut pas être devin pour se dire que les régiments de mercenaires vont ressortir. Comment faut voir, mto des anciens? Refonte des figurines façon necromunda? Les deux? C'est les figurines les plus chères d'occasion. J'ai aucun doute dessus. Tilée, on a eu des nouveaux emplacements sur la carte. Mais si Tilée sort je pense qu'on aura l'Estalie. Kislev devrait passer devant de toutes façons avec une refonte comme Cathay, car ce sont des armées TWW3 et que le rétropédalage de GW n'en était pas vraiment un. Il y a aussi des arcanes journals à sortir pour compléter l'empire. Notamment Marienburg et le Moot qui sont indiqués sur la carte depuis le début. Je serais étonné de voir Tilée/Estalie avoir une grosse sortie avant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Je me demande si Kislev n'a pas pas été reporté à une date inconnue en faveur de Cathay. J'ai entendu certains dire que ce serait à cause de la guerre en Ukraine ce qui expliquerait que Games ait montré des concept arts du Kislev bien avant Cathay mais que ce soir ce dernier qui lui est passé devant. Je ne sais pas quoi en penser. Ça me semble ridicule et en même temps ça ne me surprendrait pas tant que ça avec du recul. Je ne cherche pas à lancer un débat. Je me questionne juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Je ne trouve pas que la théorie d'avoir Kislev reporté voir annulée du fait du conflit Ukrainien soit si ridicule. GW ne fait pas de politique, et binairement ils font du wargame... Pas de doute que ça puisse amener ce genre de polémiques. Depuis WFB4 et l'épisode des Fimirs je dirais, GW se veut politiquement correct. Tilée/Estalie avec les Mercenaires c'est une bonne option car beaucoup de recyclage et moins d'investissement en terme de figurines, d'illustrations et de textes. Le fait qu'il y ait des villes qui se rajoutent sur la carte interactive du site WTOW est aussi un signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 4 heures, HFXleol a dit : Faut pas être devin pour se dire que les régiments de mercenaires vont ressortir. Comment faut voir, mto des anciens? Refonte des figurines façon necromunda? Les deux? C'est les figurines les plus chères d'occasion. J'ai aucun doute dessus. Tilée, on a eu des nouveaux emplacements sur la carte. Mais si Tilée sort je pense qu'on aura l'Estalie. Kislev devrait passer devant de toutes façons avec une refonte comme Cathay, car ce sont des armées TWW3 et que le rétropédalage de GW n'en était pas vraiment un. Il y a aussi des arcanes journals à sortir pour compléter l'empire. Notamment Marienburg et le Moot qui sont indiqués sur la carte depuis le début. Je serais étonné de voir Tilée/Estalie avoir une grosse sortie avant un moment. Je suis pas certain que le format des arcanes journal perdure au delà de la sortie initiale des armées "core", je ne serais vraiment pas surpris qu'une fois toute les armées en place, l'on assiste a une transition sur le format des livres de campagnes façon Horus Heresy, et dans ce cas, avoir les nouvelles "army of infamy" a l'intérieur de ses livres. Les mercenaires... Je sais pas trop non plus, pour le coup, ce serait vraiment ressusciter quelque chose de très ancien, qui n'existait même plus en V8. Pour le coup, peut-être qu'il serait préférable de repartir de zéro plutôt que de recycler, mais bon, faut déjà que Cathay sorte, et y aura sans doute Kislev après. Si le conflit Ukrainiens les avaient vraiment freiner, les Votanns avec leur look "sci fi soviétique" serait sans doute passé a la trappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Je sais pas. Des pseudos controverses sur des unités on en a régulièrement. Le nez crochu des nains du chaos, la reproduction des fimirs, Kislev et le conflit, les femmes space marines, l'imperium fasciste, les figurines de pygmées, le remake de la guerre anglos-zoulous avec des orks, etc. C'est souvent de bons sujets pour troller qui plus est. il y a 32 minutes, Warthog2 a dit : format des livres de campagnes Oui sûrement. Bon ça sera tout de même des livres avec de nouvelles listes. il y a 33 minutes, Warthog2 a dit : Les mercenaires... Je sais pas trop non plus, Necromunda a ressorti de vieux trucs refaits à neufs comme les spyriens. Bon c'est pas le truc qui est sorti en premier non plus. Ça serait effectivement étrange à sortir dans un futur proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Le 19/04/2025 à 14:09, Warthog2 a dit : Je suis pas certain que le format des arcanes journal perdure au delà de la sortie initiale des armées "core", je ne serais vraiment pas surpris qu'une fois toute les armées en place, l'on assiste a une transition sur le format des livres de campagnes façon Horus Heresy, et dans ce cas, avoir les nouvelles "army of infamy" a l'intérieur de ses livres. Ce qui est sur c'est que les arcanes journal seront des LA classique comme le montre le AJ Cathay, ils seront peut-être aussi des livres de campagnes avec des listes infamies. Je pense que nous serons fixé à la fin de l'année. Pour en revenir, à la rumeur, il ne serait pas difficile pour GW de ressortir une liste mercenaire WD avec des unités standard du genre piquiers, duellistes, archers halfing, canon tracté, etc, tout cela saupoudré de quelques unités de renoms de l'époque, d'un perso Estalien, d'un perso Tiléen. Ensuite, il suffirait à Gw de ressortir tous les régiments en métal en VPC (et les deux perso en résine) et paf, ça fait des Chocapics. En plus, cerise sur le gâteaux, comme à l'époque, tous ces régiments seraient jouable pour les armées ayant l'option mercenaire et chantilly sur la cerise, tous les régiments déjà sortie ayant la règle spéciale mercenaire (Charche-mort par exemple) pourrait être jouer dans une armée mercenaire (sans la contrainte de la règle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés