Darksy Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour, je vais peindre la peau de mes orks avec du ork flesh contrast, vous me conseiller quelle couleurs pour les éclaircissement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 2 heures, Darksy a dit : Bonjour, je vais peindre la peau de mes orks avec du ork flesh contrast, vous me conseiller quelle couleurs pour les éclaircissement. Merci. Cela dépend du rendu que tu veux et du temps que tu veux y passer. Pour les grosses faignasses comme moi qui veulent un rendu "WAHOU" visible de loin, je te conseille les contrastes WARP LIGHTNING ou le HEXWRAIGHT FLAME avec un léger lavis vert. Le principe est que tes figurines doivent être le plus clair et flashy car on joue rarement à midi en plein soleil. Mais cela est une histoire de goût. Bonne peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Ou en version plus simple et rapide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Sinon y'a une section modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés