claude basque Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour à vous. après de nombreuses années je reprends warhammer battle (plutot the old world). cependant, malgré le livre des règles je n'arrive pas à trouver les règles de : les armes perforantes : ?? les Attaques magiques : ?? étant nouveau je ne sais pas trop si je suis au bon endroit...lol en vous remerciant par avance. claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril il y a une section regle dans le forum (deux catégories en dessous de "Général") Dans le livre des règles tu as une section Règles spécialse universelles tu trouvera cela à partir de la page 166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour @claude basque il y a 47 minutes, claude basque a dit : étant nouveau je ne sais pas trop si je suis au bon endroit...lol Il y existent plusieurs sections avec un nom assez évocateur. Et dans chaque section, tu as un épinglé Fonctionnement de la section qui te décrit à quoi elle correspond. Je t’invite à les lire pour savoir où et comment poster correctement dans chaque section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés