Vince2L Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, face à moulte défaite contre des orcs, je viens vers vous pour demander conseil. Tout, n importe lequel (manger plus de viande, dés pipés...). Je ne sais pas comment lutter contre eux. Je n ai pas assez de volume de tir ou de cac pour tuer des Boyz ( trop d endu et low cost par rapport au guerrier aspect), en deux tour il est chez moi et m explosé mes lignes bref je ne sais que faire à par mourir dignement.. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour ! Quelques propositions pêle-mêle : Conseil des Prescients pour leurs lance-flammes autant en OW qu'en tir direct, Motojets pour le volume de tir et l'évasion, Scorpions pour l'empêcher de trop vite venir - attention au tremplin quand même... Quelle liste joue-t-il typiquement ? Car s'il sort 120 Boyz, il est normal d'être en galère, tout le monde le sera ^^ Quelle liste joues-tu typiquement ? Le même constat peut s'appliquer : si tu joues plutôt orienté Guerriers Aspects, tu seras au désavantage face à une armée un peu populeuse (même sans entrer dans les délires de hordes). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Les hordes sont toujours un matchup chiant pour les oreilles pointu de tout bord parce qu ils entravent nos mouvements. Un. Deja evite le close. Sauf si c'est pour bloquer le jeu adverse. En clair, au pire il faut sacrifier un ou deux unités pour temporiser et te laisser de la place pour te balader. Mais n en sacrifie pas trop et surtout pas inutilement. Pas de miracle ici. Juste l experience. Donc des raclées subies. Deux. Ensuite, augmenter ta puissance de feu blast et anti transport et savonnette. Trois: la table en mode tournament ou en mode narratif/casual/maison ? Canaliser les orks dans des endroits où ils se genent. sur de la ruine map tournament C est possible s ils viennent en transport ou moto. Mais en tapis vert, si la table est ruine tournament il s en fou voir ça l arrangemais pas pour ses lignes de vue. Faut passer derriere le mob pour scorer les coins de tables et bord de table adverse et objo adverse. Si le joueur ork a du cordon derriere sur ses objo c est qu il est pas c.. et là c m'est plus dur. Sur de la table narrative, trouve un goulet d etranglement ou leur nombre va les gener. Et concentre ta puissance de feu. Les prismes de feu en triplette seront tes meilleurs amis. Suivi des tisseurs de nuit. En rideau des gardes fantomes ou des banshees iront au sacrifice. Perso j aime aussi des rangers, des araignees spectrales et des scorpions. Si tu joue ynnari. Les kabalites peuvent servir puisqu ils se foutent de l endu 5 des orks. Et bien sur garder la tete froide. Te faire peur avec la quantité c'est la strategie premiere de la liste mob. Pele une couche apres l autre. C est un oignon. Ca pique mais c'est tres bon bien decoupé au shuriken. Modifié il y a 6 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2L Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Je joue principalement les fig que j ai donc je n ai pas un set up infini pour aligner 3 unités de chaque datasheet du jeu . Donc b ai un peu de tout mais pas en grande quantité. Je mets souvent 2 seigneurs fantôme avec quelques garde fantôme mais ça ne tank généralement pas beaucoup plus. Comment gérez vous les primaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ok desolé. Je suis un vieux con qui joue eldar non stop depuis v2 et j ai 15kpts d armee donc j ai presque tout en triple. J aurais du te demander la liste complete de ce que tu as en stock. Et si possible la liste complete de ce que ton adversaire peut aligner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés