champignon bonnet de fou Posté(e) samedi à 12:33 Partager Posté(e) samedi à 12:33 Salut, Simple question concernant les chevaliers de la quête, si je me sers de l'arme lourde au premier tour d'un corps à corps, est-ce que je peux utiliser le combo arme de base + bouclier en cas d'un second tour ou bien dois-je garder l'équipement utilisé en premier ? Est-il de même pour les chevaliers du royaume à pied si je les dote d'une arme lourde + bouclier ? En attente de votre réponse. CBF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) samedi à 14:14 Partager Posté(e) samedi à 14:14 Bonjour @champignon bonnet de fou Je sépare ton message pour créer un nouveau sujet en section Règles. Pour rappel, les questions portant sur les règles sont à poser en section Règles. La section Armées est dédiée aux discussions stratégiques, comme cela est décrit dans les épinglés Fonctionnement de la section. Merci de faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) samedi à 15:04 Partager Posté(e) samedi à 15:04 page 213 plus d'une arme de corps à cprs dernier points A moins que l'arme elle-même indique le contraire (ex:lance de joute), une unité ne peut pas changer d'arme entre deux rounde de combat si elle est vérouillée en place et toujours engagée en combat. l'arme choisie pour le premier round de combat (le premier round de combat livré à la suite d'une charge) doit être utilisée pour la durée cu combat. je rajouterai aussi que par exemple si une unité cède du terrain et que l'autre suit ca reste le même combat don pas la possibilité de changer d'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignon bonnet de fou Posté(e) samedi à 18:43 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:43 (modifié) Salut, Ok, merci pour cette réponse. Mais du coup, lors du premier tour je dois donc choisir l'équipement voulu lors du premier tour de CàC et qui restera le même si le combat s'éternise. C'est bien ça ? CBF Modifié samedi à 18:46 par champignon bonnet de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) samedi à 20:14 Partager Posté(e) samedi à 20:14 Oui. si le corps à corps s'éternise tu reste avec la même arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignon bonnet de fou Posté(e) dimanche à 15:30 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 15:30 Ok, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés