Cyrus83 Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 (modifié) Salut à tous (même si très peu de joueurs Elfes Sylvains), je vous propose ici de mettre les combos pour nos patrons qui semblent interessants grace aux nouveaux clans et objets magiques. Commencons : Le danseur des Ombres simple avec foule de malicieux, lance de loec et faveur d'orion. 3 attaques, 4 via la danse, 5 en charge, CC9 F5 PA-1 coup fatal, full reroll touches et blessures. De quoi one shot tous les persos adverses de type infanterie ou cavalerie pour a peine 140pts. Le capitaine sauvage avec le clan de la chasse sauvage et la coiffe sauvage sur grand cerf et arme lourde. 4 attaques, 6 en charge, CC7 F6 PA-2 pour 196pts (160pts dans sa version à cheval). En plus il a le luxe d'avoir une 3+/6++. Le capitaine mini gatling avec aspect de l'ours, arc de loren, fleches multiples, pgb banniere quick shot et faucon de guerre. 4x tirs CT6 F5 armor bane 1, ignore cover, pas de malus tir multiple, quick shot, évasive et tir et fuite. Histoire d'écrémer les rangs des unités faiblement protégées et de se positionner idéalement pour 206pts. Le seigneur duelliste (celui que je joue), heaume du trompeur, talisman de protection, pleiade, aspect du chat, arme lourde, grand cerf. 4x attaques full reroll touches en duel, -2 pour etre touché en duel (6+ pour l'adversaire dans 90% des cas) CC7 F6 PA-2 et -4 sur un 6 pour blesser. Testé hier contre du comtes vampire, il a géré a lui tout seul le vampire monté, les 5x chevaliers de sang et un pack de 40x zombies (ces derniers avec la charge conjointe des cavaliers sauvages). 306pts pas chers. Le seigneur tueur de persos sur dragons. Epée tueuse de dragons, faveur d'orion, faucon de guerre, aspect du chat. Modifié vendredi à 18:10 par Cyrus83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) jeudi à 11:22 Partager Posté(e) jeudi à 11:22 Bonjour @Cyrus83 Il faut que tu rajoutes le tag approprié au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) jeudi à 15:41 Partager Posté(e) jeudi à 15:41 Salut, il y a une chaine Youtube avec plusieurs vidéos sur les ES dont une où il parle de persos à faire : C'est un peu dans l'idée du sujet alors je met le lien, ça peut donner de bonnes idées et faire découvrir cette chaine très utiles et peu connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) jeudi à 16:41 Partager Posté(e) jeudi à 16:41 Le capitaine gaitling, je mettrais plutôt AP-2 pour ma part (cela le tranforme é bon vieux electron libre HE V7), plus letal sur le tir, mais j'avoue que je n'avais pensé a cette option qui le rend pénible à choper (et plus ES dans l'esprit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) vendredi à 18:11 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 18:11 Le probleme de la pa2 c'est que sur 3 tirs tu n'en as qu'un seul pa2. Les 2 autres sont normaux. Donc autant avoir 4 tirs sans pa, histoire de gerer les masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) hier à 06:16 Partager Posté(e) hier à 06:16 Bonjour sujet super intéressant. Je commence une petite force d’elfes sylvains. Un seigneur rôdeur avec arc de Loren qui donne autant de tirs que d’attaques soit 2 tirs ça se combine avec les flèches spéciales celles à pa-2 ou tirs multiples 2. Mais si je prends une grêle de mort ou flèche qui inflige un test de panique. Je peux faire un tir avec une flèche spéciale voir deux avec les échardes hâtives plus la magique type grêle de mort ? Au niveau du seigneur Sylvain ou capitaine à pieds c’est viable ? Celui avec arme lourde et arc est beau mais on peut le mettre dans quelle unité pour que ce soit un peu efficace ? Le rôdeur je le mets avec 5 forestiers j’adore les figurines même si c’est pas le plus opti mais le capitaine Sylvain à pieds je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) hier à 06:28 Auteur Partager Posté(e) hier à 06:28 Autant prendre un capitaine, le rodeur n'apporte rien de plus en dehors du +1CT, mais -1 attaque, -1cd et pas accés aux clans. Concernant les fleches spé, ca a été faqué. Une seule fleche peut être spéciale par phase de tir. Donc si tu as 2x tirs ou plus, une seule aura les bénéfices de la fleche spéciale. Une idée de capitaine qui solote : capitaine, fleau d'asyendi, fleche arcanique, aspect de l'ours, faucon de guerre => 131pts pour 1 tir F5 pa-2 par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés