Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-00] (4ème trimestre) Candidature des participants

Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-00] "Une unité après l'autre / Sandbox" (4ème trimestre). Vous avez jusqu'au 28/06/2025 23h59 pour candidater. 5 à 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 

Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test non peinte / sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,
- la liste de ce que vous souhaitez présenter (pour rappel: une unité de 10 figurines d'infanterie environ (ou équivalent, se référer au sujet en lien et/ou à la discussion sur le sujet originel))

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

⚠️ Nouveauté sur ce CDA, un candidat participant au trimestre en cours a la possibilité d'enchaîner sur une seconde participation de 3 mois sans réaliser une candidature complète. Il lui suffit de se déclarer ici et d'indiquer le lien vers son sujet en cours. Cet enchaînement n'est possible qu'une seule fois (donc une candidature complète tous les 6 mois)

Bonne chance à toutes et tous !

Antarès

Hello !

déjà en cours avec mes ogres de n ce moment sur le CDU 3e trimestre :

je candidate pour enchaîner un 4e trimestre. 
mon armée de mercenaire a reçu des renforts j ai le choix large encore à faire. 
le tout est que je choisisse entre :

- les arbalétriers (10 hommes)

- les batteries d artillerie : 4 pièces + 6 persos fraîchement montés. Et en fin de modélisme. 
- ou la cavalerie à monter et peindre 2x5 cavaliers prévus. 

Sinon si le cdu est lancé je me propose pour MDU pour ce 4e trimestre. 
ça reposera un peu Kaoslave. 

Je candidate (sans panache) pour ce 4e volet.

Par contre, j'abandonne les hommes bêtes pour partir sur une belle équipe de Rangers pour Rangers of Shadow Deep, qu'on commence avec mes fils (mais il n'y a que moi qui peint).

Au programme des sessions :

- Juillet : les 3 rangers (nos avatars dans le jeu)

- Août : 3 compagnons

- Septembre : 4 compagnons

Bonus : plus de compagnons

Et mon sujet en cours qui me dispense de figurine test :

Il y a 7 heures, Woodyzukaï a dit :

Sinon si le cdu est lancé je me propose pour MDU pour ce 4e trimestre. 
ça reposera un peu Kaoslave. 

Merci

Modifié par Kaoslave

Je serai là également avec une motivation sans faille et des idées qui partent dans tous les sens !

Il y aura de la modélisation 3D de décors et de personnages, de la peinture fraîche et de la bonne humeur, promis.

Je reviens plus tard pour préciser le projet.