Ash Tyler Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, j'ai une question: si mon adversaire bouge une unité pendant sa phase de tir, est ce que je peux lui tirer dessus en tir en état d'alerte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonsoir ! Réponse rapide : non. Réponse argumentée : ce Stratagème ne s’utilise qu’en phase de Mouvement et de Charge ennemie. En phase de Tir, il est donc inapplicable. Révélation Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Tyler Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures D'accord, je trouve cette règle un peu nulle mais bon merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Dura lex, sed lex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés