Dromar Posté(e) le 23 juin 2025 Partager Posté(e) le 23 juin 2025 (modifié) Bonjour, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une armée seraphon. J'ai tres peu de parties aos à mon actif et mon adversaire principal joue ironjawz. J'ai pris le parti d'orienter la liste sur les saurus / le corps-à-corps. Voici la liste, dites-moi ce que vous en pensez. DROMAR DINO RIDERS SUNCLAW STARHOST 2000PTS Regiment du général: - Vétéran scarifié sur carnosaure, rectrice incendescante, metal cruncher, being of the stars. -Porteur d'astrolith -20 guerriers saurus -6 Lanciers aggradons Régiment 2: -Skink starseer -6 Kroxigors -5 Piqueurs raptadons -5 Piqueurs raptadons Domaine de sort: jungles primordiales Que me conseillez-vous pour les tactiques de bataille? Elles m'ont toutes l'air très dur à réaliser Modifié le 1 juillet 2025 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 juin 2025 Partager Posté(e) le 23 juin 2025 Bonjour @Dromar Il faut que tu changes le tag du titre de ton sujet pour mettre un de ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schultzy Posté(e) le 28 juillet 2025 Partager Posté(e) le 28 juillet 2025 Hello c'est un peu tardivement que j'apporte une réponse mais je partirais sur une des quatre première tactique de bataille : Maitriser les sentes, Energie inépuisable, intercepter et saisir ou cycle de fureur. J'ai assez peu d'expérience sur la nouvelle saison également mais la "Force d'exploration" m'a l'air un peu dure à accomplir avec une liste orientée Saurus et "En Harmonie avec Ghyran" est juste la plus dur à faire à mes yeux quelque soit l'armée. Sinon je te conseil de prendre l'autre domaine de magie si possible, qui certes coûte désormais quelques points mais tu bénéficieras d'avantage de la course et charge avec tes 3 unités de cavalerie (et même les kroxigors peuvent faire la surprise avec ce sort). Toutefois contre des ironjawz et leur bonne sauvegarde je pourrais comprendre que tu recherches aussi le sort d'amélioration de la PA. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2025 (modifié) Merci pour ta réponse Vu que je joue full infanterie et cavalerie je compte partir sur intercept and recover + scouting force. J'ai modifié ma liste: DROMAR SERAPHON 2000PTS REGIMENT 1: -Vétéran scarifié sur carnosaure, créature des étoiles, rectrice incendescante, metal cruncher. -3 Lanciers aggradons. -3 Lanciers aggradons. -20 Guerriers Saurus. REGIMENT 2: -Astrocrate Slaan -Porteur d'Astrolithe -5 Chasseurs de Huanchi avec sarbacanes. -5 Chasseurs de Huanchi avec sarbacanes. -6 Kroxigors Je compte deployer les skinks normalement et les utiliser comme tirailleurs. Je pars sur le +2 mouvement, le domaine des étoiles meme si j'hesite avec l'incarnat:) Modifié le 29 juillet 2025 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2025 (modifié) Liste testée contre un ironjawz, victoire 75 a 68 quelque chose comme ça;) Le pavé de saurus sur un objectif et sous couvert de l'astrolith est top pour encrer un point du champ de bataille. Le plan était de debuff l'ennemi via le sort du domaine des cieux pour les rendre encore plus tanky mais le slaan a été téléporté de force à cause du scénario lignes de Fey ^^ Kroxigors Amazing, cette unité est vraiment meurtrière et très tanky. Avec le +2mouv et le sprint+ charge via la magie ils sont toujours une menace. Avoir 2x5 skinks et 2x3 aggradons bien aidé pour les tactiques et le slaan a pu ramener 3 kroxi et 2 cavaliers. Modifié le 18 août 2025 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 15 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2025 (modifié) Up pour une mise à jour de ma liste, je trouve que je manque de diversité et les tactiques ne sont pas toujours faciles: DINO RIDERS LISTE SERAPHONS 2000pts Sunclaw starhost Régiment 1: -Astrocrate Slaan -6 Kroxigors -2x3 chevaucheurs de terradons -Bastiladon arche de sotek, ancien défenseur. Régiment 2: -Vétéran scarifié sur carnosaure, rectrice incandescente, créature des étoiles. -2x3 lanciers aggradons -20 guerriers saurus Tactiques: Éclaireurs, en harmonie avec ghyran. Domaine des jungles, Twilight sorcery. Modifié le 18 décembre 2025 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orval Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Salut, J'aime bien l'idée de caser des terradons. Ça change un peu, on en voit pas souvent. Mais es-tu certain des coups en pts? J'ai l'impression que tu as plus de 2000pts là. Par contre, " l'ancien défenseur" est ce que ça se justifie vraiment pour une bless 5+ sans rend dégât 1 ? Tu as déjà des retours de cette liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 (modifié) Bonsoir J'ai fait la liste avant la Balance dataslate. Vu la nouvelle capacité du slaan je vais le garder dans ma liste, voilà ce que ça donne après la maj d avril: DROMAR SERAPHON SUNCLAW STARHOST 2000PTS Régiment du général : -Astrocrate Slaan, familier Coalt. -2x 3 Chevaucheurs de Terradons -Bastiladon arche de sotek, ancien défenseur. -6 kroxigors 2 marteaux. Régiment 2 : -Vétéran scarifié sur carnosaure, créature des étoiles. -2x3 aggradons. -20 saurus. Tactiques: force de reconnaissance, en harmonie avec Ghyran Domaines de sort: manipulations Célestes, Incarnation de la krondéchine. 1990pts Modifié le 4 avril par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés