Dromar Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une armée seraphon. J'ai tres peu de parties aos à mon actif et mon adversaire principal joue ironjawz. J'ai pris le parti d'orienter la liste sur les saurus / le corps-à-corps. Voici la liste, dites-moi ce que vous en pensez. DROMAR DINO RIDERS SUNCLAW STARHOST 2000PTS Regiment du général: - Vétéran scarifié sur carnosaure, rectrice incendescante, metal cruncher, being of the stars. -Porteur d'astrolith -20 guerriers saurus -6 Lanciers aggradons Régiment 2: -Skink starseer -6 Kroxigors -10 Piqueurs raptadons Domaine de sort: jungles primordiales Que me conseillez-vous pour les tactiques de bataille? Elles m'ont toutes l'air très dur à réaliser Modifié il y a 13 heures par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour @Dromar Il faut que tu changes le tag du titre de ton sujet pour mettre un de ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés