maemon Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) J'essaye de travailler sur de sliste avec un noyau d'infanterie (1 pack de guerrier et un pack d'élus à pied) pour voir ce que j'arrive à faire, pour le moment j'ai les listes suivant : Classique : Révélation Warriors of Chaos - infantrie - [1863 pts] # ++ Main Force ++ [1863 pts] ## Characters [672 pts] Chaos Lord [342 pts]: Full Plate Armour, Hand Weapon, Shield, General, Mark of Slaanesh, Ogre Blade, Favour of the Gods, Brazen Collar, Enchanting Aura Sorcerer Lord [330 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Mark of Chaos Undivided, Wizard Level 3, Daemonology, Dagger of the Dark Pantheon, Spell Familiar, Infernal Puppet, Diabolic Splendour ## Core [501 pts] Chaos Warriors [214 pts]: • 11x Chaos Warrior [16 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Shield, Mark of Slaanesh • 1x Champion [6 pts] • 1x Standard Bearer [26 pts]: Icon of Darkness • 1x Musician [6 pts] Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Marauder Horsemen [97 pts]: • 5x Marauder Horsemen [16 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Shield, Mark of Slaanesh, Javelin, Cavalry Spear, Warhorse (Hand Weapon) • 1x Marauder Horsemaster [7 pts] • 1x Standard Bearer [5 pts] • 1x Musician [5 pts] ## Special [285 pts] Chosen Chaos Warriors [285 pts]: • 11x Chosen Chaos Warrior [24 pts]: Hand Weapon, Drilled, Shield, Mark of Slaanesh, Full Plate Armour, Halberd • 1x Champion [7 pts] • 1x Standard Bearer [7 pts] • 1x Musician [7 pts] ## Rare [405 pts] Warpfire Dragons [405 pts]: • 1x Warpfire Dragon [405 pts]: Wicked Claws, Warpfire Blast, Draconic Scales, Wizard Level 1, Battle Magic Il me reste 137 pts à disposition mais je ne sait pas trop quoi mettre (un pack de 3 troll arme lourde, des bannières magique des items pour les champion ). Chaque perso irait dans un pack différents ou bien je mets à 12 les guerrier et j'augment les élus à 13 pour faire une deathstar avec les 2 perso. Ce pose aussi la question de jouer tzeentch plutôt que Slaanesh sur le pack qui accueillera le sorcier pour avoir +1 au lancement des sort qui avec la nouvelle phase de magie est assez fort sans compter la RM 1 qui devientplus interressante. Ce que j'aime pas avec cette liste c'ets le gros manque de mobilité et comme on combattra des unités ave bien plsu de bonus fixe les combat ne seront pas facile, de plsu j'ai aucune menace pour gérer les monstres. La même mais avec un prince démon : Révélation Warriors of Chaos - infantrie prince démon - [1995 pts] # ++ Main Force ++ [1995 pts] ## Characters [795 pts] Daemon Princes [465 pts]: • 1x Daemon Prince [465 pts]: Hand Weapon, Fly (9), General, Mark of Tzeentch, Wizard Level 3, Dark Magic, Light Armour, Demonsword, Armour of Meteoric Iron, Favour of the Gods, Enchanting Aura Sorcerer Lord [330 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Mark of Chaos Undivided, Wizard Level 3, Daemonology, Dagger of the Dark Pantheon, Spell Familiar, Infernal Puppet, Diabolic Splendour ## Core [510 pts] Chaos Warriors [230 pts]: • 12x Chaos Warrior [16 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Shield, Mark of Slaanesh • 1x Champion [6 pts] • 1x Standard Bearer [26 pts]: Icon of Darkness • 1x Musician [6 pts] Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Marauder Horsemen [90 pts]: • 5x Marauder Horsemen [16 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Shield, Mark of Slaanesh, Javelin, Cavalry Spear, Warhorse (Hand Weapon) • 1x Standard Bearer [5 pts] • 1x Musician [5 pts] ## Special [285 pts] Chosen Chaos Warriors [285 pts]: • 11x Chosen Chaos Warrior [24 pts]: Hand Weapon, Drilled, Shield, Mark of Slaanesh, Full Plate Armour, Halberd • 1x Champion [7 pts] • 1x Standard Bearer [7 pts] • 1x Musician [7 pts] ## Rare [405 pts] Warpfire Dragons [405 pts]: • 1x Warpfire Dragon [405 pts]: Wicked Claws, Warpfire Blast, Draconic Scales, Wizard Level 1, Battle Magic On remplace le seigneur à pied par un prince démon lvl3, avec build épée démon. ça fait une menace anti monstre et mobile supplémentaire dans l'armée et un mage en plus. Je suis loin d'être un fan du prince démon à TOW je trouve qu'il va fondre trop rapidement dans beaucoup de CC. La death star de mage : Révélation Warriors of Chaos - infantrie doublette sorcier - [1918 pts] # ++ Main Force ++ [1918 pts] ## Characters [670 pts] Sorcerer Lord [340 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, General, Mark of Tzeentch, Wizard Level 3, Daemonology, Dagger of the Dark Pantheon, Spell Familiar, Infernal Puppet, Diabolic Splendour Sorcerer Lord [330 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Mark of Tzeentch, Wizard Level 3, Dark Magic, Biting Blade, Spell Familiar, Skull of Katam, Enchanting Aura ## Core [510 pts] Chaos Warriors [230 pts]: • 12x Chaos Warrior [16 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Shield, Mark of Slaanesh • 1x Champion [6 pts] • 1x Standard Bearer [26 pts]: Icon of Darkness • 1x Musician [6 pts] Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Marauder Horsemen [90 pts]: • 5x Marauder Horsemen [16 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Shield, Mark of Slaanesh, Javelin, Cavalry Spear, Warhorse (Hand Weapon) • 1x Standard Bearer [5 pts] • 1x Musician [5 pts] ## Special [333 pts] Chosen Chaos Warriors [333 pts]: • 13x Chosen Chaos Warrior [24 pts]: Hand Weapon, Drilled, Shield, Mark of Tzeentch, Full Plate Armour, Halberd • 1x Champion [7 pts] • 1x Standard Bearer [7 pts] • 1x Musician [7 pts] ## Rare [405 pts] Warpfire Dragons [405 pts]: • 1x Warpfire Dragon [405 pts]: Wicked Claws, Warpfire Blast, Draconic Scales, Wizard Level 1, Battle Magic Doubletet de lvl 3 de tzentch + crane de katan + pack d'élsu de tzeentch poru avoir un gros +4 pour lancer les sorts. Pas de gros perso basheur pour menacer, mais la death star des sorcier + élus menace beaucoup de chose. Il me reste 82 pts e dispo pour metrte quelque truc mais je sais pas trop quoi. Sans dragon : Révélation Warriors of Chaos - infantrie sans dragon - [1840 pts] # Warriors of Chaos - ++ Main Force ++ [1840 pts] ## Characters [672 pts] Chaos Lord [342 pts]: Full Plate Armour, Hand Weapon, Shield, General, Mark of Slaanesh, Ogre Blade, Favour of the Gods, Brazen Collar, Enchanting Aura Sorcerer Lord [330 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Mark of Chaos Undivided, Wizard Level 3, Daemonology, Dagger of the Dark Pantheon, Spell Familiar, Infernal Puppet, Diabolic Splendour ## Core [510 pts] Chaos Warriors [230 pts]: • 12x Chaos Warrior [16 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Shield, Mark of Slaanesh • 1x Champion [6 pts] • 1x Standard Bearer [26 pts]: Icon of Darkness • 1x Musician [6 pts] Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Forsaken [95 pts]: • 5x Forsaken [19 pts]: Hand Weapon, Heavy Armour, Forsaken by Khorne ou Slaanesh Marauder Horsemen [90 pts]: • 5x Marauder Horsemen [16 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Shield, Mark of Slaanesh, Javelin, Cavalry Spear, Warhorse (Hand Weapon) • 1x Standard Bearer [5 pts] • 1x Musician [5 pts] ## Special [285 pts] Chosen Chaos Warriors [285 pts]: • 11x Chosen Chaos Warrior [24 pts]: Hand Weapon, Drilled, Shield, Mark of Slaanesh, Full Plate Armour, Halberd • 1x Champion [7 pts] • 1x Standard Bearer [7 pts] • 1x Musician [7 pts] # Warriors of Chaos - Wolves of the Sea - ++ Allies ++ [373 pts] ## Characters [80 pts] Marauder Tribe Chieftains [80 pts]: • 1x Marauder Tribe Chieftain [80 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Flail, Throwing Axe, General, Mark of Khorne ## Core [293 pts] Marauder Tribe Berserkers [141 pts]: Ambushers • 11x Marauder Tribe Berserkers [10 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Flail, Throwing Axe • 1x Headtaker [8 pts] • 1x Standard Bearer [6 pts] • 1x Musician [6 pts] Marauder Tribe Berserkers [152 pts]: Ambushers • 12x Marauder Tribe Berserkers [10 pts]: Hand Weapon, Light Armour, Flail, Throwing Axe • 1x Headtaker [8 pts] • 1x Standard Bearer [6 pts] • 1x Musician [6 pts] on repart de la premiers liste avec seigneur du chaos, pour remplacer le dragon par une doubletet de berserker et un chef maraudeur qui arrive en embuscade. Peut importe les listes j'ai beaucoup de mal a voir ce que peuevnt réussir à faire le pack de guerrier et d'élus avec le snouvelles règles, il vont combattre des untiés d'infanterie plsu nombreuse donc avec très souvent 3rang + bannière + bonus de PU + ordre sérré. Là ou eux commenceront le combat dans le meilleur des cas avec bannière + 2 rang + ordre sérré. Sachant qu'il predront très vite avec les riposte obligatoire qu'il subbiront l'ordre sérré et un bonus de rang, et combattront en bonus fixe à 2 vs 5 ou 6. Surtotu que sans tir on combattra des unités full pv là ou nous n aura subit des pertes. Modifié le 26 juin par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a 34 minutes, maemon a dit : Peut importe les listes j'ai beaucoup de mal a voir ce que peuevnt réussir à faire le pack de guerrier et d'élus avec le snouvelles règles, il vont combattre des untiés d'infanterie plsu nombreuse donc avec très souvent 3rang + bannière + bonus de PU + ordre sérré. Le problème vient peut être de les jouer par 11, faudrait peut être monter à 14 ou 16. Avec drilled tu peux facilement adapter ton nombre de rangs Je pense réfléchir aussi à des liste qui vont intégrer un peu plus de guerriers du chaos de base, la 3+ et la frappe sur deux rang avec leur CC5 et leur AP-1 les rend beaucoup plus intéressant pour le même prix qu'avant. EN essayent de se concentrer sur les sorts de transfert y a peut être moyen d'éviter l'effet limace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin je me demande s'il ne serait pas judicieux d'avoir un bon pack de 20 avec marque de Tzeentch pour accompagner le sorcier. la RM1 et le +1 pour cast pour le sorcier sont de bons atouts je trouve. Ajoute à ça la tankiness de l'arme de base bouclier, d'avoir plus d'attaques, ça forme un bloc à quasi 400pts mais ça me semble endurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Une connaissance m'a proposé de faire 8 élus hallebarde slaanesh accompagné d'un sorcier démono pour le vol 12 et d'un seigneur avec strike last tu les mets à 1" d'une unité T1 et tu rigoles Modifié le 26 juin par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Il y a 3 heures, maemon a dit : Une connaissance m'a proposé de faire 8 élus hallebarde slaanesh accompagné d'un sorcier démono pour le vol 12 et d'un seigneur avec strike last tu les mets à 1" d'une unité T1 et tu rigoles mieux, tu t'assure de les mettre en drill et en collone de marche afin de faire une marche forcée à 36 pouces. tu passes derrière la ligne, fait une roue et charge ce que tu veux de dos au tour suivant. autrement je pense qu'il faut revenir au pack de 20 guerriers, 30-40 maraudeurs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin ou bien joué en wolfes of sea afin d'avoir des berserk en base en spé un gros pack de guerrier et des skin wolfes appuyez par quelque autres truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 15 heures, fulu a dit : autrement je pense qu'il faut revenir au pack de 20 guerriers, 30-40 maraudeurs, etc. 20 Guerriers j'ai toujours trouvé ça trop, 18 en rang de 6 ça roulait bien je trouve J'ai toujours mes 36 maraudeurs arme lourde du début de la v8, je peux essayer de voir ce que ça donne en Old World x) Vous verriez ça en 8*4 rangs ? 7*5 ? Il y a 15 heures, fulu a dit : mieux, tu t'assure de les mettre en drill et en collone de marche afin de faire une marche forcée à 36 pouces. tu passes derrière la ligne, fait une roue et charge ce que tu veux de dos au tour suivant. Qu'est ce qui empèche la cible de se reformer à son tour pour encaisser la charge de front avec ses deux rangs si c'est de l'infanterie ? (Bon peut être l'autre pavé qu'on aura jeté juste devant ^^) Il y a 13 heures, maemon a dit : ou bien joué en wolfes of sea afin d'avoir des berserk en base en spé un gros pack de guerrier et des skin wolfes appuyez par quelque autres truc Pas envie de me passer des Elus, c'est mon unité préféré et la raison pour laquelle le chaos est trop cool x) En base en grande armée il y'a toujours moyen de spammer les déchus, ils restent très bons même avec les buff des autres unité d'infanterie. Et nos chevalier de base on gagné la contre charge pour aller s'avancer plus sereinement sur les flancs au besoin Moi j'ai bien ce type d'armée avec des gros bloc : Guerriers du Chaos [2000 pts] Warhammer: The Old World, Guerriers du Chaos, Grand Melee Seigneur du Chaos, Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, Marque du Chaos [Mark of Chaos Undivided], Général, À Pied, Lame Ogre, Aura Enchanteresse - 307 Seigneur Sorcier, Arme de base, Armure lourde, Marque du Chaos Universel, Sorcier [Level 3 Wizard], À Pied, Grimoire d'Ogvold, Démonisme - 245 35 Maraudeurs du Chaos, Armes de base, Armes lourdes, Pas d'armure, Marque du Chaos [Mark of Chaos Undivided], Chef Maraudeur, Porte-étendard, Musicien, Full Command - 297 18 Guerriers du Chaos, Armes de base, Armure lourde, Boucliers, Marque du Chaos [Mark of Chaos Undivided], Porte-étendard, Musicien, Full Command - 270 5 Chevaliers du Chaos, Lances de joute, Boucliers, Armure lourde, Marque du Chaos Universel, Porte-étendard, Musicien, Full Command - 163 5 Chiens du Chaos, Griffes et crocs (Armes de base) - 30 5 Chiens du Chaos, Griffes et crocs (Armes de base) - 30 5 Cavaliers Maraudeurs, Armes de base, Fléaux, Armure légère, Marque du Chaos [Mark of Chaos Undivided] - 65 5 Chevaliers du Chaos Élus, Lances de joute, Boucliers, Armure de plate complète, Marque du Chaos [Mark of Chaos Undivided], Bien Entraînés, Porte-étendard, Musicien, Full Command - 236 14 Guerriers du Chaos Élus, Hallebardes, Armure de plate complète, Boucliers, Marque du Chaos [Mark of Slaanesh], Bien Entraînés, Porte-étendard, Musicien, Full Command - 357 C'est symétrique, c'est donc plaisant pour mes toc de déploiement, ça bouge mieux qu'en v8 avec les règle de bien entrainé et le sort de vol que j'assure avec le grimoire. Je mettrait le sorcier dans les guerriers, on peut les marquer tzeentch en grattant des points. Le seigneur et sa lame ogre ont la tache d'aller se jeter sur les gros trucs et de les dégommer à coup de drilled et de marche forcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin il y a 32 minutes, Zangdharr a dit : Vous verriez ça en 8*4 rangs ? 7*5 ? des rangs plus large. Guerriers du chaos je ferais même 3 rangs de 7. ça permet de garder les bonus de rangs plus longtemps et ça envoie plus d'attaques. il y a 33 minutes, Zangdharr a dit : En base en grande armée il y'a toujours moyen de spammer les déchus, ils restent très bons même avec les buff des autres unité d'infanterie. Et nos chevalier de base on gagné la contre charge pour aller s'avancer plus sereinement sur les flancs au besoin ils deviennent encore meilleurs je trouve. en jouer 10, sur 2 rangs, les rangs dingue !!! ta liste a l'air top ! j'aurai tendance à virer les chiens et prendre 5 cavaliers maraudeurs supplémentaire à la place. ils seront meilleurs pour aller prendre des objectifs (et c'est mon xp mais ces chiens ont jamais rien fait pour moi, que ce soit en CV ou Chaos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 7 heures, fulu a dit : des rangs plus large. De 10 ? C'est le retour de la v8 en force x) Il y a 7 heures, fulu a dit : Guerriers du chaos je ferais même 3 rangs de 7. Quand je sors des elus je fais 2 rang de 7 en générale, mais je les ait pas beaucoup joué parce qu'ils étaient pas peint ^^ Il y a 7 heures, fulu a dit : ça permet de garder les bonus de rangs plus longtemps et ça envoie plus d'attaques. ça fait aussi 21 bonhommes, ça commence à devenir très chère : 21 bouclier hallebarde marque = 375 points Après en effet, faut venir le prendre le pack... Il y a 7 heures, fulu a dit : ils deviennent encore meilleurs je trouve. en jouer 10, sur 2 rangs, les rangs dingue !!! Arf, je pense qu'il faut continuer à les jouer en rang de 7-8 sur une seul ligne. AU second rang ils auront qu'une seul attaque, c'est un peut du gâchis ... Il y a 7 heures, fulu a dit : ta liste a l'air top ! j'aurai tendance à virer les chiens et prendre 5 cavaliers maraudeurs supplémentaire à la place. ils seront meilleurs pour aller prendre des objectifs A tester, mais je pense elle se fait laver par un joueur qui maitrise bien la redirection ou qui a beacoup de tir ^^ Oui reflexe de full khorne de mettre des chiens, pour empêcher les frénétique de charger dans la pampa Il y a 7 heures, fulu a dit : (et c'est mon xp mais ces chiens ont jamais rien fait pour moi, que ce soit en CV ou Chaos) Idem, à part attrapé des carreaux d'arbalète à répétition avec la tête ils me servent généralement à rien x) Modifié le 27 juin par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Après relecture de la définition du rang, c'est bel et bien seulement les figurines en contact qui envoient toutes les attaques. Le 2ème rang fait uniquement une attaque de soutien, même s'il est considéré comme faisant partie du rang combattant. Bien dommage car ça limite les choix. ça double l'output des unités à une attaque et arme lourde, tandis que les unités à multiples attaques n'ont pas un tel buff.... en gros, guerriers du chaos de nurgle, bouclier pour encaisser les charges, arme lourdes pour les tours suivants. ça éclipse toutes les autres options je pense. sur rang de 8 c'est bien. Modifié le 27 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Le 27/06/2025 à 17:18, fulu a dit : Après relecture de la définition du rang, c'est bel et bien seulement les figurines en contact qui envoient toutes les attaques. Le 2ème rang fait uniquement une attaque de soutien, même s'il est considéré comme faisant partie du rang combattant. ça aurait été un peu facile pour nous xD Le 27/06/2025 à 17:18, fulu a dit : en gros, guerriers du chaos de nurgle, bouclier pour encaisser les charges, arme lourdes pour les tours suivants. ça éclipse toutes les autres options je pense. sur rang de 8 c'est bien. ça ou hallebarde pour gratter des points et de l'init Je ne serais pas si catégorique sur la marque de Nurgle, la relance des 6 sur un score pour toucher de 4+ ça annule 8% des touches (si je je calcule pas n'importe comment). Je ne trouve pas que ce soit tant supérieur aux bonus des autres marques. D'autant qu'on y perd la relance de la panique sans y gagner d'immunité comme pour khorne ou slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin il y a 43 minutes, Zangdharr a dit : ça aurait été un peu facile pour nous xD mouai.. je trouve dommage perso. Tu hésite même plus entre la version frénétique de khorne ou la version arme lourde de nurgle/hallebarde. Pareil pour des furies elfes noirs ou des exécuteurs. Le rôle est différent, mais l'output devient meilleur dans tous les cas avec des unités moins chère à une attaques arme lourde/hallebarde, que plusieurs attaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin La frénésie a pris un sacré coup dans les dents... Déjà que c'était pas la panacée avant Ces nouvelles règles sont aussi moins utile à nos elus à pied, là ou les autre unité à 1 seul attaques ont droit à une augmentation de 100% de leur nombre de pains, nous ce sera seulement 50%... Ce qui nous rendra moins redoutables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : Je ne serais pas si catégorique sur la marque de Nurgle, la relance des 6 sur un score pour toucher de 4+ ça annule 8% des touches (si je je calcule pas n'importe comment). Je ne trouve pas que ce soit tant supérieur aux bonus des autres marques. D'autant qu'on y perd la relance de la panique sans y gagner d'immunité comme pour khorne ou slaanesh. J'ai longtemps privilégier le nurgle car même si ça représente que 8% de touche en moins aussi les blessure empoissonné très difficile à produire. Mais maintenant, j'aurais tendance à privilégier la marque de Slaanesh ou de Tzeentch. Slaanesh pour le +1Init avec un perso qui inflige le frappe en derniers ça permet de frapper sur 2 rang avant l'adversaire (sauf elfes) et rend le pack immonde. Tzeentch poru la RM1 qui avec la nouvelle magie et juste infame, sans compter que tu ajoute un mage dans le pack et tu lance tes sort à +3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin @maemon Oui c'est vrai que ça donne un intérêt renouvelé pour les autres déités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés