Shillven Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 (modifié) Bonjour, quel builder conseillez vous pour TOW svp? (à part The old world builder). Modifié le 26 juillet 2025 par Shillven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Salut ALN Old World: https://wow.armylistnetwork.com/ https://www.9thbuilder.com/fr ( sélectionner The Old World v-2024-01) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shillven Posté(e) le 27 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 28 juillet 2025 Partager Posté(e) le 28 juillet 2025 il y a aussi newRecruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 août 2025 Partager Posté(e) le 3 août 2025 J'ai pas testé aln car il fait s'inscrire, martyrs sur téléphone celui de 9thage c'est une purge. Et globalement il fait faire attention, les builder n'intègrent pas toutes les limitations. Ils peuvent facilement générer des listes fausses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 3 août 2025 Partager Posté(e) le 3 août 2025 J'ai une préférence pour newrecruit. Surtout pour les fonctionnalités annexe, après il respecte assez bien les restrictions des armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 4 août 2025 Partager Posté(e) le 4 août 2025 Il gère en effet plus de trucs que les autres. Mais j'ai pas la même interprétation que lui des options en 0-1 pour 1k points. Mais ça doit être moi qui me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés