Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Age of Sigmar - Collection Spearhead

Tibo

Messages recommandés

• 2 mois après...

Vous allez dire que je vois (trop) loin, mais moi je me demande surtout ce qu'il y aura éventuellement après (si tant est qu'il y ait une suite, ce type de collections ne sera sans doute pas éternel).

Jusqu'à présent, les collections Hachette ont fonctionné en miroir presque parfait entre 40k et AoS

• Conquest et Mortal Realms, avec juste deux factions antagonistes (les meilleures, selon moi)
  • Imperium et Stormbringer, avec l'introduction d'une dose de multifactions (un peu plus dans Stormbringer, il est vrai)
  • Combat Patrol et Spearhead, avec le format de jeu éponyme.

On n'en sait évidemment rien à ce stade et toute supposition relèverait de la wish list, mais je dois dire que je suis curieux et impatient de voir ^^

Modifié par Space Worm

il y a une heure, Space Worm a dit :

Vous allez dire que je vois (trop) loin, mais moi je me demande surtout ce qu'il y aura éventuellement après (si tant est qu'il y ait une suite, ce type de collections ne sera sans doute pas éternel).

Non pas du tout je me pose les mêmes questions que toi 😄

Le but de ces collections est de ramener de nouveaux joueurs (par joueurs j'entends clients, tous les clients ne sont pas joueurs, mais bon c'est pour simplifier). GW aura toujours besoin de nouveaux joueurs. Même quand la série avec Henry CAVILL sera sortie. Il y aura une vague : montée de joueurs, puis décrue -> faudra maintenir le chiffre d'affaire -> collection Hachette pour recruter et renouveler les joueurs.

Tant que les deux parties (GW et Hachette) y trouvent leur compte et que les collections fonctionnent, pas de raison que ça s'arrête. Enfin j'espère, car il y a quelques armées qui m'intéressent dans Spearhead, et j'attends Spearhead 2 avec impatience pour alimenter ma pile de la honte 😄 (j'espère que ça restera dans la veine Combat Patrol / Spearhead)

• 3 semaines après...