Khaldrek Posté(e) le 22 octobre 2025 Partager Posté(e) le 22 octobre 2025 Au temps pour moi, je pensais que CP était terminé au UK, bonne nouvelle pour spearhead qui arrivera donc plus tôt que je ne le pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancestrle Posté(e) le 22 octobre 2025 Partager Posté(e) le 22 octobre 2025 A titre de commparaison Stormbringer est sorti le 15 Février 2023 au UK et début Janvier 2024 en France. C'est à peux près la même temporalité pour Combat Patrol. Donc si on suit la même logique Spearhead devrait arriver en Janvier 2027 en France au plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 22 octobre 2025 Partager Posté(e) le 22 octobre 2025 Mauvaise nouvelle, ça me laisse seulement 1 an et 2 mois pour avancer la peinture de ma pile de la honte afin de me déculpabiliser si je m'abonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 octobre 2025 Partager Posté(e) le 29 octobre 2025 En général ça ne commence que lorsque la précédente est terminée, non ? Donc faut attendre la fin de Combat Patrol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Salut, Je me demandais quand ça allait sortir la collection Spearhead au UK : https://www.reddit.com/r/ageofsigmar/comments/1pbc2xx/aos_spearhead_by_hachette_partworks_releases/?tl=fr 4 mars 2026 d'après Reddit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Vous allez dire que je vois (trop) loin, mais moi je me demande surtout ce qu'il y aura éventuellement après (si tant est qu'il y ait une suite, ce type de collections ne sera sans doute pas éternel). Jusqu'à présent, les collections Hachette ont fonctionné en miroir presque parfait entre 40k et AoS: Conquest et Mortal Realms, avec juste deux factions antagonistes (les meilleures, selon moi) Imperium et Stormbringer, avec l'introduction d'une dose de multifactions (un peu plus dans Stormbringer, il est vrai) Combat Patrol et Spearhead, avec le format de jeu éponyme. On n'en sait évidemment rien à ce stade et toute supposition relèverait de la wish list, mais je dois dire que je suis curieux et impatient de voir ^^ Modifié le 4 janvier par Space Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, Space Worm a dit : Vous allez dire que je vois (trop) loin, mais moi je me demande surtout ce qu'il y aura éventuellement après (si tant est qu'il y ait une suite, ce type de collections ne sera sans doute pas éternel). Non pas du tout je me pose les mêmes questions que toi Le but de ces collections est de ramener de nouveaux joueurs (par joueurs j'entends clients, tous les clients ne sont pas joueurs, mais bon c'est pour simplifier). GW aura toujours besoin de nouveaux joueurs. Même quand la série avec Henry CAVILL sera sortie. Il y aura une vague : montée de joueurs, puis décrue -> faudra maintenir le chiffre d'affaire -> collection Hachette pour recruter et renouveler les joueurs. Tant que les deux parties (GW et Hachette) y trouvent leur compte et que les collections fonctionnent, pas de raison que ça s'arrête. Enfin j'espère, car il y a quelques armées qui m'intéressent dans Spearhead, et j'attends Spearhead 2 avec impatience pour alimenter ma pile de la honte (j'espère que ça restera dans la veine Combat Patrol / Spearhead) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Vu sur vinted : En espagnol alors que ce n'est pas encore sorti en Angleterre. Peut-être un test ? De mémoire ça sort en Espagne avant d'arriver en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés