Rincevent Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 (modifié) Salut à tous, devant le succès de la précédente édition, le warfo vous propose de rempiler ou de vous enrôler pour participer au : Warlendar année 2 Il s'agit de publier une production une fois par mois sur un thème donné. Attention, on peut proposer une figurine chaque mois, mais rien ne vous oblige à être si régulier. Le but est de vous donner une occasion de vous motiver à peindre. Donc un membre ne participant qu'une seule fois ou tous les 4 mois est bienvenu ! Personne n'est obligé non plus de présenter une nouveauté. Voici le tableau recensant les différents thèmes : Vous avez donc un mois pour préparer une figurine (ou décor) pour répondre au thème. Toutes les productions conformes seront publiées et feront l'objet d'un vote du public pour désigner amicalement la figurine du mois. Ce vote aura lieu durant la première semaine du mois qui suivra. Ainsi, la figurine du mois de septembre sera désignée à l'issue de la première semaine d'octobre. En fonction du nombre de participations, le vote pourra être modulé : - de 1 à 5 participants : vote simple. Chacun vote pour sa figurine préférée. - de 6 à 10 participants : 2 votes maximum possibles. Chacun pourra donner une voix à deux participants. - de 11 à + : 3 votes possibles. Chacun pourra donner une voix à trois participants. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au dernier jour du mois 18h00 pour envoyer un ou deux clichés à l'adresse suivante : Warlendar000@gmail.com. Vous préciserez le nom ou la qualité de la figurine (space marine, Archaon...) ainsi que votre pseudo du Warfo. Votre figurine sera présentée en lice de façon anonyme : seul, son nom sera indiqué. À la clôture du vote, les noms des participants seront révélés. Nouvelle règle pour les votants : Afin de favoriser le partage et l'ouverture vers les propositions des autres, nous vous demandons de ne pas voter pour votre propre participation. Si cette règle n'était pas respectée, la voix ainsi octroyée ne serait pas prise en compte. L'animation commencera dès la rentrée de septembre de cette année. Modifié le 10 septembre 2025 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 (modifié) C'est parti pour la nouvelle session ! Les figurines du mois d'août sont, comme prévu, de superbes pièces imposantes. Heureusement qu'il y a moyen de voter pour 3 d'entre elles; n'en choisir qu'une aurait été un crève coeur. C'est dans ces moments là que l'on se sent solidaire des juges en peinture lors des tournois, sans parler du Golden Demon , où il faut bien départager les candidats... Modifié le 1 septembre 2025 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 septembre 2025 Partager Posté(e) le 1 septembre 2025 C'est reparti pour une nouvelle année, ça m'arrange car j'ai encore beaucoup de projets en cours. Donc ça me permettra d'avancer, lentement mais sûrement. Merci encore à toi pour ton engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Déjà 1 an ? Ah oui ça passe hein ! allez c est la rentrée et on envoi du lourd ahah j ai aussi plein de choses dans les tuyaux, ça va dépoter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Quelle fin de première session du Warlendar, il y a de belles propositions autant en technique de peinture qu'en originalité, d'habitude j’essaie de me limiter à 1 vote mais là les propositions sont tellement classe que j'ai eu du mal à n'en choisir que 3. Et c'est reparti pour une année avec quelques ajustement sympa, merci @Rincevent pour continuer à animer cette section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Merci @Rincevent de poursuivre pour une deuxième année ! J'attends le début du mois suivant avec plus d'impatience que pour ma paie maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 septembre 2025 Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Il y a 8 heures, Thilarik a dit : Merci @Rincevent J'attends le début du mois suivant avec plus d'impatience que pour ma paie maintenant Hahaha, elle est bien bonne. C'est vrai que le début de mois est toujours sympa grâce à ça! Merci @Rincevent. Et pour ce mois d'août, on a eu plein de nouveaux qui sont venus se joindre à l'esprit du warendar. c'est un succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Bonjour à tous, et tout spécialement aux votants pour l'Auguste Figurine. J'ai jeté un œil, à l'instant, pour voir où en étaient les votes en question; et il y a un truc qui m'interpelle: le score du C'tan. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la peinture de cette figurine, incontestablement originale et plutôt bien trouvé, peut néanmoins obtenir autant, voir plus, de voix que l'Hyppogriffe ou le Seigneur des Crânes ? Quand j'ai posté mon Nagash, je savais bien ne pouvoir rivaliser avec le niveau des précédents vainqueurs. Je visais au mieux une reconnaissance "symbolique" (genre 3ème position). Mais de la à voir ce C'tan, qui gagnerai beaucoup à être peaufiné sur les effets de lumière ou le socle (et là, je n'aurai absolument rien trouvé à redire; ne serait-ce qu'avec quelques ombrages...), passer loin devant d'autres pièces, comme le Forgefiend, mon candidat, ou le Stardrake (lui, c'est sa photo qui pêche, certe.); j'apprécierais beaucoup que l'on m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Salut Hammerstein, je ne sais si quelqu'un saura expliquer. Je veux dire que le vote dans cette animation est purement subjectif. Personne n'a besoin de compétences de juge pour avoir voix au chapitre ici. Ainsi, certains voteront pour un modèle de figurine, pour un copain, pour un schéma, pour un ressenti positif, pour une magnifique peinture... Mes trois voix se sont portées essentiellement sur le ressenti personnel en observant les propositions. Cela vaut trois voix comme pour chacun des votants. Et chacun aura ses propres critères de vote. Je crois que peut-être tu attends de chaque votant un regard objectif sur une qualité de peinture. Je ne pense pas que tous votent ainsi. L'explication que tu attends nécessiterait une justification de chaque votant. Quand bien même ils s'y prêteraient, j'imagine que leurs explications ne te satisferaient pas nécessairement. Le warlendar reste un modeste concours qui se veut convivial et ouvert. Pas de niveau de peinture requis pour participer, ni pour juger et voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elehagan Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Salut, Etant novice, aussi bien en peinture que en concours de peinture (ouais ca parait logique mais je précise), je ne sais pas si ma réponse aura un grand poids mais j'ai personnellement suivi le raisonnement décrit plus haut par Rincevent dans le choix de mes votes. Un de mes votes a naturellement été attribué à un ami qui participait (et dont j'ai appréciait el travail par ailleurs !) puis les suivants ont été guidé par mon ressenti. Encore une fois, étant loin d'être un expert, j'arrive certes a faire la différences entre un travail de qualité et un travail bâclé mais quand tous les concurrents présentent des pièces bien travaillait je n'ai pas l'oeil pour dire "celle la est techniquement mieux que l'autre". Et donc une part de subjectif rentre en ligne de compte. Et je ne pense pas être le seul à réfléchir ainsi ^^ Dans tous les cas, même si le top 3 final ne correspond pas au top 3 pour lequel j'ai voté, le résultat ne me choque en rien et encore bravo à tous les concurrents qui, je pense, ne passeront pas inaperçu sur les tables de jeu avec leurs œuvres Et merci, a ceux qui ont votés pour moi ! j'ai été agréablement surpris parce que je visais l'avant-dernière place à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 6 septembre 2025 Partager Posté(e) le 6 septembre 2025 Merci pour vos réponses. C'est peut-être aussi le fait que toutes les autres sessions ont primées des figurines dont c'était effectivement le niveau de peinture qui avait fait la différence... Ça, et, malgré le fait de ne pas m'être fait d'illusions sur mon classement, je doit être un peu désabusé; et solidaire avec les autres candidats ayant reçu encore moins de voix, évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 Salut @Hammerstein ! arf les concours et la frustration que ça peut causer, oui je comprend un peu tout ça ! et oui les votes sont surtout subjectifs : - deja moi par ex je ne vote jamais pour moi même par principe. - j ai moi même voté pour le c tan. J ai pas regardé en détail la photo mais surtout l effet produit qui est plutôt sympa. ppurquoi je regarde pas trop en zoom la photo, ben par temps parfois car je vote souvent sur mon tel dans le canap en soirée devant la tv. la vrai vie quoi. mais aussi d un autre cote parce que dans ce cas ça pourrais aussi pénaliser ceux qui n ont pas un meilleur matériel pour photographier ( bien que uk niveau smartphone de base reste correct le reste est souvent dû à une mauvaise prise de vue et jeu d lumière mal géré mais bref ). après on pourrais encore créer des règles plus carrés mais je ne pense pas qu on veuille infliger ça à Rincevent qui fait un travail bien cool et à un concours qui doit rester léger malgré des votes places finales malheureusement parfois pas méritées ( dans les deux sens). Aux première Fba par ex : Rincevent et moi on passais pas le premier tour déjà avoir autant de votes maintenant ça me comble déjà. me retrouver en bas m a plus poussé à m améliorer via les CDA et cdu. Et autres concours bref. Faut prendre tout ça avec philosophie et matière a apprendre surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 septembre 2025 Partager Posté(e) le 7 septembre 2025 (modifié) Coucou, j'ai voté pour le C'tan parce que les choix de coloris étaient vachement originaux, et la manière de les poser "jetés " donnait un effet bœuf. Je récompense donc l'audace, l'originalité, l'effet visuel que je n'aurais pas su imaginer, et en vue d'ensemble ça produit un effet visuel fort et spécial, je trouve donc que c'est assez génialement trouvé comme palette de couleur et manière de les passer, même si ça a pu être fait relativement vite. Je vois bien effectivement que le travail n'est pas le plus finement poussé, que la technique n'est pas celle d'un peintre très rodé, mais pour moi ce n'est pas grave, j'aime bien récompenser ce qui me surprend, et que je n'aurais pas forcément imaginé voir. Après, je vote aussi pour d'autres figurines, celles qui racontent une histoire, et qui sont parfois très bien peintes niveau technique et temps passé. C'est un peu au coup de surprise / coup de cœur quoi, pas à la minutie ou au plus irréprochable de la peinture nécessairement. Dans un tout autre style je trouve par exemple que la pièce du StarDrake est effectivement bien sympa dans sa peinture, et j'ai voté pour, et je suis aussi étonné qu'elle n'ait pas eu un peu plus de voix, car elle correspond bien au sujet du mois. Mais c'est comme ça, et je crois que @Thilarik a déjà été bien honoré par des votes un mois précédent, il ne sera donc pas deconfit je suppose. Modifié le 7 septembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 8 septembre 2025 Partager Posté(e) le 8 septembre 2025 (modifié) Salut @Hammerstein ! Je comprends toit à fait ta déception de ne pas voir sa figurine promue à sa juste valeur à nos yeux. Mais Rincevent a raison : Dans ce concours, le vote est subjectif. Mais je me permettrais de rajouter que c'est ce qui donne sa chance à tous de pouvoir atteindre un podium contrairement à un concours plus officiel ou golden demon. Concernant ton superbe Nagash, si je veux être honnête, ce n'est pas la peinture (qui est très belle) qui m'a fait voter pour toi, mais ton socle. Tu as choisis un socle avec des squelettes qui émergent du sol et je suis toujours friands de cet effet. C'est donc plutôt un "tout" qui m'a fait choisir ta figurine et pas juste ta peinture. Ça peut sembler injuste je peux le comprendre. Bref, ne te décourage pas !! Et pour finir, non @gekko je ne suis pas déconfit j'ai gagné le mois dernier (et je n'en reviens toujours pas !)et que dans toute la liste de figurines présentées ce mois-ci vous avez été 2 à décréter que ma figurine méritait un vote, Ce qui est déjà beaucoup ! (Et que ce mois ci, m'a fait comprendre que je devais faire des efforts en photographie ) Modifié le 8 septembre 2025 par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 8 septembre 2025 Partager Posté(e) le 8 septembre 2025 Encore merci à tous. @Woodyzukaï, @gekko, j'avoue qu'au premier coup d'œil ce fameux C'Tan attire l'attention. J'ai également été tenté de voter pour ce concept de mise en lumière très intéressant et original. Puis j'ai regardé les autres concurrents, et le niveau de conversions, de finition sur la peinture ou les socles l'a relégué un peu plus loin que les trois voix disponible. Au passage : encore bravo @Rincevent pour cette nouvelle possibilité qui évite les crèves coeur ! @Thilarik, Merci beaucoup, vraiment, pour avoir apprécié l'un des très rares socles sur lesquels j'ai voulu passer du temps. Oui, surtout pour une pièce de cette taille, j'admets que cela peut mettre en valeur une idée, un concept renforçant l'impression que l'on souhaite faire ressentir en voyant le personnage; et je ne pouvais décemment pas laisser une telle surface vide, ni Nagash sans preuve de son statut de maître des morts-vivants ! Par contre pour les plus petits socles... Tout cela ne m'empêchera nullement de continuer à participer à cette animation que j'apprécie énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 8 septembre 2025 Partager Posté(e) le 8 septembre 2025 Je m'insurge monsieur le modérateur : on est toujours en année 1 ! La première occurrence c'est Septembre 2024 ! Sinon pour répondre plus bas, j'ai regardé l'année passée, alors je vous donne les infos générales en avance ! Le succès du Warlandar a mit un peu de temps, mais là c'est bon ! Avec mention spéciale pour @Woodyzukaï, @Hammerstein, @gekko, @RevolverDragon ou @Thilarik pour leur participation assidue ! Et pour le tôlier aussi Le vote multiple doit un peu perturber par contre Il y a des gens qui oublient d'utiliser tous leur vote je pense. Le 06/09/2025 à 18:49, Hammerstein a dit : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la peinture de cette figurine, Dis-toi qu'un vote "populaire" sur de la peinture est imprévisible. Par exemple, 50% des gens ne vont pas prendre en compte le thème, 25% des gens le feront mais avec une approche différente du tien Idem sur les figurines, où chacun a ses propres points : qualité de la peinture, du socle, originalité, appréciation de la figurine initiale, conversion, mise en scène de la photo ... Genre @Thilarik qui limite s'excuse de prendre en compte ton socle, bah pour moi c'est fondamental de le prendre en compte. Cependant, le(s) gagnant(s) se démarque(nt) généralement bien. @Rincevent faudrait pê essayer les votes cachés pour voir s'il y a un effet d'entraînement. Le 07/09/2025 à 09:52, Woodyzukaï a dit : me retrouver en bas m a plus poussé à m améliorer via les CDA et cdu. Et autres concours bref. Alors ce que je vais dire fait peut-être un peu "mauvais perdant", mais c'est plus facile à dire quand on fait 3 podium ( 100% victorieux en plus en comptant août ) que quand on voit à peine l'effet "j'ai fait de mon mieux" avec le nombre de votes reçus. Moi j'ai plutôt le sentiment que j'ai pas le niveau pour le côté concours et qu'en dehors de faire du remplissage ça ne sert à rien que je concours. Si la participation continue sur sa lancée, je ne verrais sûrement plus l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 septembre 2025 Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 @Ael Bouuuhouu ! ! mais non mais non c est pas facile ahah ! d autant que cette phrase j me l ai eu quand je ne faisais pas de podium justement. Mon cher Ael tu n as rien de ridicule a poursuivre y’a participation moi j adore en plus t’es propositions. Après moi j adore proposer des choses. mais du coup je pense montrer des choses plus « compliquées » peut être qui me mettent plus en danger alors ! car pas envie de stopper car j au trio gagné trop souvent ce serait dommage après oui perdre c est frustrant mais faut s obstiner messieurs dames ! Ça doit vous motiver encore plus ! en tout car voyant les votes terminés j en profites pour féliciter les participants. Des choses magnifiques encore une fois. Des styles différents. ma courte victoire en témoigne c était pas couru d avance en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 septembre 2025 Partager Posté(e) le 9 septembre 2025 (modifié) Salut tout le monde, personnellement ce mois ci mes votes ont été en faveurs des dieux du chaos, j'ai bien aimé le Forgefiend (simple et efficace) alors que je ne m'attendais pas à un tel résultat, bravo à @Elehagan pour ces débuts. Ensuite je suis resté sur les khorneux, nostalgie quand tu nous tiens, donc pour @Rincevent et @SzerK. J'ai longtemps hésité à donné une voix également à @gekko, j'adore ces réalisations, ce trukk est tout simplement énormissime, mais il m'a fallu choisir. Je suis étonné (dans le bon sens du terme) avoir eu deux votes quand même, bravo à Papa Nurgle xD Je viens de finir ma prochaine figurine pour Pest'Ember ce weekend. Je reste dans le plus classique de ce que je connais (puis j'ai encore masse Nurgleux à faire en attendant le reste, dont les Khorneux, ect..), donc il n'y aura pas vraiment de mystère sur ce qu'il va arriver. J'ai hâte aussi de terminer certains projets pour les prochains mois, notamment des unités pour le mois de Mars, ou même Death'Ember. En tout cas bravo à tout les participants, ça a été difficile de choisir. Honnêtement. Ca ne peut qu'encourager les participations et finir les piles de la honte par la même occasion Modifié le 9 septembre 2025 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) Salut à tous, j'ai pris le temps de mettre à jour le Warlendar. Félicitations à @Woodyzukaï pour sa nouvelle victoire. Bravo à tous les participants : il y a eu de très belles et productions. J'en profite pour revenir sur les questions qui ont surgi dernièrement. J'ai lu attentivement tous les messages et il m'apparait que quelques légères modifications facilement gérables pour moi peuvent être mises en place. J'espère ainsi maintenir de l'engouement et les participations pour la prochaine année. Je tiens à préciser que le fait de voter pour sa propre figurine ne me gêne pas, c'est une chose que j'ai moi-même fait. Je ne juge donc pas les membres qui le font également. C'est une petite restriction qui me semble acceptable. Je modifie donc le règlement comme suit : - Afin de favoriser le partage et l'ouverture vers les propositions des autres, nous vous demandons de ne pas voter pour votre propre participation. - Les participations seront anonymisées jusqu'à la clôture du vote. Pour les participants, rien ne change. À l'ouverture du vote, les photos et les noms des figurines seront visibles, mais pas ceux de leur peintre. Si un membre votait malgré tout pour sa figurine, il serait soumis à une sanction simple : cette voix serait ne pas prise en compte pour la victoire. Modifié le 10 septembre 2025 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Bonnes idées que voici. Même si l'anonymat des artistes sera souvent, de mon point de vue, levé par les figurines présentées et leur niveau de peinture (l'Hyppogriffe, ou le Truck Ork, j'aurai deviné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibulwinter Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Salut à tous. Je tenais à féliciter tous les participants, c'était stimulant pour ma part et une bonne remise en perspective. Concernant les choix des votes, j'avoue que parfois la subjectivité l'emporte sur le jugement de la qualité de la peinture, d'autant quand comme moi on peint depuis moins d'un an, ça m'a fait fournir un vote au stardrake avec ses couleurs bien vibrantes sur un "coup de coeur" plutôt que des candidats pourtant bien propres et réalisés comme Nagash (parfaitement clean et NMM + un aspect terni volontairement recherché je pense) ou le Seigneur des Crânes. Pas mal d'ignorance aussi, si je m'étais un peu plus renseigné et avait réalisé le travail fait sur son socle la balance aurait pu pencher vers Nagash. Je serais pour ma part intéressé de savoir ce qui m'a rapporté deux votes pour mon Trygon, je m'attendais à n'avoir que le vote d'Elehagan pour des raisons évidentes, malgré le plaisir que j'ai eu à le peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 Merci messire @Rincevent Rohh le « encore » j en profite pas sûr que ça dur ahah. pour la nouvelle restriction je suis pour ça encouragera d aller plus loin sur les autres œuvres. @Fibulwinterpour ton Trigon non ta peinture est très bien réussie. Et j aime bien la carapace tentée mais peut être que tu as été trop timide dans tes effets. net le shema de couleur est très basique même si c est beau on voit pas mal du violet chez ces bestioles. Du coup, pour des petits concours si je peux donner un petit conseil : osez! Ça passe ou ça casse ! Au pire rien à perdre à part le temps de la photo et d envoi par mail. 0 honte et créer permet de trouver son style, sa patte, ses shema fétiches. donc faut oser. allez je go que ma figurine de septembre. je sent qu on va voir du Nurgle ! mais pas chez moi quand même ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 @Fibulwinter, tout d'abord, merci pour ces compliments, même tardifs, sur mon Nagash. Ne serait-ce parce que d'y avoir consacré tant de temps a pesé bêtement dans mon ressenti en constatant le peu de voix récoltées (je précise : à quelques jours de la clôture il n'avait "que" 6 votes et placé bien loin derrière d'autres que j'estimais pourtant à peu près au même niveau... Bref.). Concernant le vote pour ton Trygon, ben c'est qu'il était tout simplement bien réalisé. Et je sais qu'il n'est pas si évident d'obtenir un bon résultat sur une pièce de ce gabarit. Ça, et le fait d'avoir 3 votes à ma disposition : 2 pour mes coups de coeur (l'Hyppogriffe et le Seigneur des Crânes) et 1 pour soutenir les peintres prometteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 (modifié) Bravo à @Woodyzukaï, il a l'art de nous séduire ce coquin chevalier. Oui d'accord avec @Rincevent, il y a eu de bien jolies pièces pour ce mois d'augustes figurines, c'est un bon thème pour finir en feux d'artifice une année de Warlendar. Merci @Rincevent de rempiler pour une année pour notre grand plaisir. En avant pour les pesteux et les éclopés! Modifié le 11 septembre 2025 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Maintenant que @Woodyzukaï a été officiellement consacré champion, il est enfin possible de te féliciter ! Bravo à toi pour ton hyppogriffe plein de caractère. Ton armée de Breto commence à avoir une sacrée gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés