Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Animation Warlendar Année 2

Rincevent

Messages recommandés

J'avoue, comme les collègues ici, rien que la finalité et le traitement de la peau sur Medusa m'a médusé.

Bravo encore pour cette belle figurine. Et bravo aux autres participants pour tout ce gros boulot effectué.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

j'ai eu une semaine chargée et je me rends compte que j'ai complètement oublié le warlendar. Honte à moi.:blushing:

Je publierai demain la photo pour le calendrier. Je félicite quand même rapidement le vainqueur de mars : @arnork.:clap:

C'est bien compréhensible @Rincevent, merci beaucoup à toi.

Bravo @arnork pour ces frères d'épée dans la grande tradition. J'ai bien aimé la disposition de ces figurines,leurs épées brandies, ça donnait un élan épique, en plus de la peinture super, soignée, qui les valorise très bien. De beaux gagnants.

Les autres bandes étaient cool aussi, chacune dans leur style et leur univers. Notre hobby est vaste.

Le décor derrière les genestealers "fanatiques" leur donnait une belle profondeur menaçante @Hammerstein.

Modifié par gekko

Bravo @arnork, le match fût serré avec les Orks de @gekko, mais les Black Templars n'ont (étonnamment... Ou pas) rien lâché face aux Xenos (mais mieux vaudrait qu'ils vérifient s'il ne manque pas des pièces à leur Rhino, connaissant les laskars de Sapik 😁)

Pour mes Fanatiques, ils posaient fièrement devant l'épave de leur dernière cible; j'ai trouvé que l'on saisissait mieux leur vocation ainsi 😉.

Les guerriers de Battle n'ont pas démérité non plus: entre les pistoleros et les joueurs d'épées il y avait du beau (mais redoutable) monde 👍

P.S.: les Ultramarines de @Blacky83 rendent bien mieux sur le sujet qui leur est dédié. Il me semble qu'ils n'étaient pas encore peaufinés lors de la prise de cette photo de groupe 🥲

Modifié par Hammerstein

Bravo aux frères black t’emplir de @arnork

le prochain mois risque d être intéressant. 
le havre de paix. J espère voir de jolies choses ! 
d ailleurs simple question mais je ne sais plus si les propositions doivent elles être obligatoirement un décor ? Ou des socles bien travaillés peuvent le faire ? 

Salut à tous,

le mal est réparé. Je répète mes félicitations à @arnork pour sa victoire. Les autres participants méritent aussi des applaudissements car ils n'ont pas démérités.

Merci à tous les votants pour leurs encouragements.

@Woodyzukaï : Je dirais que tout dépend de ce que tu appelles "socle". Si c'est un unit-filler, pourquoi pas. Si c'est un gros socle pour une grosse figurine sur lequel il y a pas mal de choses pour meubler, c'est non. Après, il y a des tas de variations possibles entre les deux. Je pense que je qualifierai toute proposition dont l'élément central est clairement un lieu et pas le ou les figurines.

Merci pour les commentaires sur les frères de d'épée, à la base ce n'était pas l'escouade que je voulais présenter, mais je n'ai pas eu le temps de finir l'escouade prévu donc ce sont les remplaçants. la majorité des escouades sont superbes avec des belles peintures, j'ai bien aimé les sapik et ses kollecteurs car les figurines anciennes en un style très différents de maintenant.

Félicitations a @arnorkpour cette escouade de valeureux combattants qui sont sortis du lot a mes yeux.

Félicitations aux autres participants avec de très belles propositions, a tel point que je n arrivais pas a me décider pour mon second vote. (Puis j ai vu de la fumée sortir d un pistolet et j ai foncé 😅)

Le 11/04/2026 à 10:11, Rincevent a dit :

Salut à tous,

le mal est réparé. Je répète mes félicitations à @arnork pour sa victoire. Les autres participants méritent aussi des applaudissements car ils n'ont pas démérités.

Merci à tous les votants pour leurs encouragements.

@Woodyzukaï : Je dirais que tout dépend de ce que tu appelles "socle". Si c'est un unit-filler, pourquoi pas. Si c'est un gros socle pour une grosse figurine sur lequel il y a pas mal de choses pour meubler, c'est non. Après, il y a des tas de variations possibles entre les deux. Je pense que je qualifierai toute proposition dont l'élément central est clairement un lieu et pas le ou les figurines.

Je me demandais par exemple, si un diorama pouvait rentrer dans la partie pour le coup ? Je pensais à un socle assez conséquent avec un char / super lourd attaquant une position impériale par exemple, ou un socle plus élaboré avec un pont assez haut défoncé par des tirs de mortiers, une route en dessous, et le char serait posé sur ce fameux pont (ce diorama existe déjà et circule sur le net, d'où l'exemple ^^) bon .. on serait plus trop dans le délire un "Havre de Paix" pour le coup xD

Ou bien un autre exemple, de simple ruines (comme les anciennes ruines GW plastique) suffisent sur un socle personnalisé ? Même sans figurine incluse pour être plus précis.

Modifié par Blacky83

@Blacky83 : le diorama a disparu cette année. Il faudra donc un décor. Ton char super lourd ne peut pas figurer dessus.

Des ruines sont possibles : nombre d'entre elles ont servi de lieux de repos pendant les différentes guerres.

il y a 30 minutes, Rincevent a dit :

@Blacky83 : le diorama a disparu cette année. Il faudra donc un décor. Ton char super lourd ne peut pas figurer dessus.

Des ruines sont possibles : nombre d'entre elles ont servi de lieux de repos pendant les différentes guerres.

Oki merci pour cette précision @Rincevent, je vais essayer de finir quelques choses alors, au moins quand même histoire de participer ^^

J'ai de vieilles ruines datant de la V5 qui trainent non peinte :) 

Salut tout le monde, 

Je me remets doucement de quelques mois de léthargie peinturluresque et je replonge un peu dans les méandres du forum...et évidemment le Warlendar me saute aux yeux puisque l'annonce est dans tous les topics :D!

J'ai donc une petite question, car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris en relisant les règles.

Est-il possible de proposer des photos d'éléments qui ont été déjà peint ? 

Car, personnellement, j'ai un rythme de tortue fatiguée avec une jambe dans le plâtre, donc difficile de suivre...

Mais si ce n'est pas le cas, aucun souci, je profiterai des pièces des autres et me contenterai de voter :wink: !

• 2 semaines après...

Salut à tous,

malgré une petite participation ce mois, je félicite @gekko pour sa belle victoire. C'est mérité. Bravo aux participants qui ont su promouvoir leur lieu de villégiature !

Merci à tous les votants.

Il faut maintenant préparer "May the force be with you" ! Alors affutez vos prodiges de s arcanes mystiques !