arnork Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 (modifié) Quelques photos du monolithes de mon armée Nécrons peint aux couleur de la dynastie Nihilakh, j'ai réalisé quelques traces d'usures avec des vielles cartes électronique pour représenter son âge antique et je l'ai équipé d'un éclairage led pour un jolis effet le soir. Pour mon armée de Nécrons, j'ai repris la suite de mon fils qu'il avait commencé. J'ai toujours aimé cette armée depuis leur première sortie pour le cotés Terminator (le film), J'en peint de temps en temps des unités selon mes envies et du temps disponible, comme j'avais le kit du monolithes donc je me suis lancé dessus, avec tous ses tubes et plastique vert transparent, je me suis dit qu'un éclairage led ça peut être sympas et en plus le soir quand j'ai peur dans le noir, ça me fait une bonne veilleuse si je regarde pas le nécron qui sort. Je mettrai d'autres photos des unités Nécrons que j'ai. Modifié le 13 novembre 2025 par arnork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Avec l'éclairage c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Superbe Monolithe que voilà ! Excellent travail sur l'éclairage qui rend tellement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Effectivement avec l'éclairage c'est vraiment top ! J'adore le Nécron qui sort du portail ça rend le monolithe vivant ! (décidemment, j'ai vraiment une passion pour les figurines qui émergent du sol ou d'un portail, il va falloir que consulte pour ça ). Les salissures rendent bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Bravo pour ce beau monolithe custom, ça claque ! Merci d'ajouter un TAG au titre de ton sujet pour te mettre en conformité avec le règlement de la section. ( Tu trouveras des explications si nécessaire dans le règlement en épinglé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokkatsu Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Très beau travail ! Le rendu est superbe et ça fait effectivement une très bonne veilleuse (agréé par une chochotte du noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 il y a 55 minutes, BadKarma a dit : Merci d'ajouter un TAG au titre de ton sujet pour te mettre en conformité avec le règlement de la section. ( Tu trouveras des explications si nécessaire dans le règlement en épinglé ) Merci pour les retours, oui effectivement j'ai oublié de mettre un TAG, comment le mettre après la création du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 il y a 12 minutes, arnork a dit : comment le mettre après la création du sujet ? Il suffit d'éditer le premier post du sujet pour y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnork Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 il y a 19 minutes, BadKarma a dit : Il suffit d'éditer le premier post du sujet pour y avoir accès. Super merci ! je ne trouvai pas la manipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 novembre 2025 Partager Posté(e) le 13 novembre 2025 Popopo, j'adore, le monolithe illuminé, ça c'est de la science-fiction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfCaliban Posté(e) le 15 décembre 2025 Partager Posté(e) le 15 décembre 2025 Excellent boulot, il claque et comme déjà dit l'ajout des LED est une super idée, et en plus très bien réalisé ! good job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés