Frytz Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Bonjour à tous, Je cherche à me procurer le fichier pdf du fer de lance Ogor : Beuglement du Tyrant mais en francais. Voici de quoi il s'agit : https://fr.scribd.com/document/796488112/ageofsigmar-factionpacks-ogormawtribes-eng-24-isl4vxudti-dragged Mais ceci est la version en anglais. Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Bonjour et bienvenue @Frytz Je déplace ton sujet en section Général. La section Rumeurs et Nouveautés est consacrée, comme son nom l’indique, aux infos sur les futures sorties. Je t’invite à lire les épinglés Fonctionnement de la section qui te décrivent à quoi correspond chacune d’entre elle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Je t'ai envoyé un MP avec des photos, ne sachant pas trop si c'est autorisé en partage publique ici ou pas, même si le pdf était gratuit à l'époque sur le WarCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frytz Posté(e) le 4 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Merci Nekhro ! Pas de soucis, je prend note. Il y a 1 heure, eldar lensois a dit : Je t'ai envoyé un MP avec des photos, ne sachant pas trop si c'est autorisé en partage publique ici ou pas, même si le pdf était gratuit à l'époque sur le WarCo. C'est top, merci énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 4 décembre 2025 Partager Posté(e) le 4 décembre 2025 Il est toujours disponible en téléchargement sur le warco : https://assets.warhammer-community.com/fre_aos_ogor_mawtribes_jan_25-hhi0mn6q3r-8yjpddujai.pdf À la fin du pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frytz Posté(e) le 6 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2025 Oh ! Oui, effectivement !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés