SexyTartiflette Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Hello Je me rends compte que nous n'avons pas encore de sujet dédié purement à Dawn of War IV (on en parle dans les jeux 40k à venir). Il s'agit tout de même de la prochaine production AA (ou AAA) à sortir dans l'univers de 40k. Dont voici la toute dernière vidéo : Révélation Il y aura donc une autre "faction", au moins dans la campagne : les Dark Angel avec Ravenwings, Deathwing et.. le Lion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 Je me demande ce qu'ils vont faire niveau gameplay surtout Je suis pas sur d'aimer voir débarquer les Dark Angels pour voler la vedette aux Blood Ravens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 5 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 On verra, ca sera surtout l'occasion d'avoir des modèles en plus pour la campagne (on voit Belial, le Lion, de la Raven et Deathwing). Les Blood Ravens ont déjà été remplacé des Dawn of War : dans Winter assault c'était les Ultramarines que l'on jouait. Là ça sera en plus. (J'aurais préféré, comme dans le 1, que ça soit de la garde impériale en renfort : un conflit de grande ampleur dans 40k sans garde impériale ça n'existe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 5 décembre 2025 Partager Posté(e) le 5 décembre 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : Je me demande ce qu'ils vont faire niveau gameplay surtout Je suis pas sur d'aimer voir débarquer les Dark Angels pour voler la vedette aux Blood Ravens Celà rajoute une faction chaotique c'est bien . J'espère des lords of war pour les autres faction du coup. Après peut-être les DA seront que des alliés dans des missions et pas vraiment jouable en faction entière Modifié le 5 décembre 2025 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Le 05/12/2025 à 12:08, enki a dit : Celà rajoute une faction chaotique c'est bien . J'espère des lords of war pour les autres faction du coup. Après peut-être les DA seront que des alliés dans des missions et pas vraiment jouable en faction entière D'après les interviews des développeurs, a chaque mission, l'on aura le choix entre choisir les Blood Ravens, avec Cyrus et Orion comme chef, qui aurons un gameplay plus tactique reposant sur l'infanterie, ou au contraire les Dark Angels, avec un Maître de compagnie original et un chapelain a moto pour une approche bien plus brutale. Choisir l'un ou l'autre révélera diverse partie du scénario, mais la fin sera toujours la même : ca va mal tourner et une intervention directe du Lion sera nécessaire. Il est a noter que Kronus sera située dans l'Imperium Nihilus, et que l'intégration des Dark Angels a été suggérée par Game Workshop, qui voulait d'autres SM en plus des Blood Ravens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Le trailer est rigolo mais n'est pas non plus une dinguerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars New sur Dawn of War IV cette semaine, sûrement présentation d'une autre faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the stormbringer Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Préview des unités pour chaque faction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés