Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dawn of War IV

SexyTartiflette

Messages recommandés

Hello

Je me rends compte que nous n'avons pas encore de sujet dédié purement à Dawn of War IV (on en parle dans les jeux 40k à venir). 

Il s'agit tout de même de la prochaine production AA (ou AAA) à sortir dans l'univers de 40k. Dont voici la toute dernière vidéo : 

Révélation

Il y aura donc une autre "faction", au moins dans la campagne : les Dark Angel avec Ravenwings, Deathwing et.. le Lion ! 

On verra, ca sera surtout l'occasion d'avoir des modèles en plus pour la campagne (on voit Belial, le Lion, de la Raven et Deathwing). 

Les Blood Ravens ont déjà été remplacé des Dawn of War : dans Winter assault c'était les Ultramarines que l'on jouait. Là ça sera en plus. 

(J'aurais préféré, comme dans le 1, que ça soit de la garde impériale en renfort : un conflit de grande ampleur dans 40k sans garde impériale ça n'existe pas). 

Il y a 4 heures, Zangdharr a dit :

Je me demande ce qu'ils vont faire niveau gameplay surtout

Je suis pas sur d'aimer voir débarquer les Dark Angels pour voler la vedette aux Blood Ravens 

Celà rajoute une faction chaotique c'est bien 😝.

J'espère des lords of war pour les autres faction du coup.

Après peut-être les DA seront que des alliés dans des missions et pas vraiment jouable en faction entière

Modifié par enki

Le 05/12/2025 à 12:08, enki a dit :

Celà rajoute une faction chaotique c'est bien 😝.

J'espère des lords of war pour les autres faction du coup.

Après peut-être les DA seront que des alliés dans des missions et pas vraiment jouable en faction entière

D'après les interviews des développeurs, a chaque mission, l'on aura le choix entre choisir les Blood Ravens, avec Cyrus et Orion comme chef, qui aurons un gameplay plus tactique reposant sur l'infanterie, ou au contraire les Dark Angels, avec un Maître de compagnie original et un chapelain a moto pour une approche bien plus brutale. Choisir l'un ou l'autre révélera diverse partie du scénario, mais la fin sera toujours la même : ca va mal tourner et une intervention directe du Lion sera nécessaire. Il est a noter que Kronus sera située dans l'Imperium Nihilus, et que l'intégration des Dark Angels a été suggérée par Game Workshop, qui voulait d'autres SM en plus des Blood Ravens

• 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...