Master Avoghai Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit : Pour les parangons, je ne vois pas un monde, à cout égal, ou la version LFL ou Bolter lourd est comparable aux multifuseur (surtout sur une unité hybride qui a aussi envie d'aller au CaC). Et pourtant, je maintiens qu’il faudrait faire la stat, en tenant compte du fait qu’il y a la portée + le sustain du BL ou l’absence de jet pour toucher + l’ignore cover du LFL. Car oui, ton MF devient un plus efficace pour les monstres mais reste nul pour la masse, alors que les 2 autres armes font du dégat aux gros ET gérent la masse. Perso je trouve que cela se défend. Pour moi, le choix ne vient pas de la régle spé mais du fait que je dispose déjà d’unités BL et LFL avec les machines de pénitence et les mortifiers. Mais dans un monde où je ne pourrai pas compter sur ces unités (par exemple un détachement « pureté de la foi » qui interdise toute unité « repentant »… oui on peu rêver), là le choix des armes se pose Et on en revient au même problème déjà évoqué maintes fois et encore évoqué par @GoldArrow : l’incapacité de GW à restreindre en mettant des 0-1 voire même en disant « pour ce détachement, les unité [XXX] sont interdites » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés