qawaak Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Bonjour chere communauté, Je possède une vielle armée ogre que je suis entrain de retapper. Malheureusement, je ne retrouve pas les gnoblars de mon vieux lance feraille metal. Ayant abandonné l'idée de les retrouver, je me demandais si certains d'entre vous connaitreraient des gammes alternatives de gnoblars en stl avec des poses pour mettre sur la plateforme? Merci d'avance de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Je n'ai pas d'idée pour des STL. Mais tu as pensé à convertir des gretchins/gobelins de AOS ou BloodBowl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Non je n'y ai pas pensé en effet, ce sera peut etre la solution a defaut de trouver mon bonheur. Merci pour l'idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés