ZibZee Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Sacrément grosse, mais si vous optimisez les dégats de feu, franchement elle passe bien plus simple que le rat-ogre. @karezeg @Ael et les autres... Vous en pensez quoi du wiziwig pour les mages ? Pertinent ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ça me semble aller de soi : il s'agit d'un sacré bonus(l'équivalent d'un guerrier supplémentaire), mieux vaut qu'il soit incontestable; non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, ZibZee a dit : @karezeg @Ael et les autres... Vous en pensez quoi du wiziwig pour les mages ? Pertinent ou pas ? Je trouve que c'est important, sinon ça devient des couteaux suisses qui gèrent tout. Et ça casse un peu le "trouvez la figurine de votre collection qui colle au besoin". La demoiselle a servi pour la cocatrix en sacré et rien sur elle n'évoque le feu. Par contre un mage en robe rouge feu avec des symboles de feu/ vent magique conviendrait même s'il n'y a pas de bulle de feu amha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'ai un ork pyromane qui arrivera seulement jeudi (pour s'organiser amis combattants). PS: il se trimbale avec un bidon d'essence, ça ça passe le wysiwyg je pense oui? Franchement sympa cette animation, ça permet une révision de ses troupes en profondeur, ah ah. Modifié il y a 3 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) @Woodyzukaï : tu as remis du feu trop tôt. Là je compte : Demoiselle : 1 (ou 2 pour épée +magie? ) Nain : 1 Porte torche : 1x2 Guerrier : 1+1 Archer : 1x2 On est a 8 sur 30 et on a deux bonus pour les deux prochains chasseurs Modifié il y a 3 heures par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 30 minutes, Ael a dit : @Woodyzukaï : tu as remis du feu trop tôt. Là je compte : Demoiselle : 1 (ou 2 pour épée +magie? ) Nain : 1 Porte torche : 1x2 Guerrier : 1+1 Archer : 1x2 On est a 8 sur 30 et on a deux bonus pour les deux prochains chasseurs Mon guerrier est équipé d'une épée ET d'un arc, avec les bonus de flammes, il compte pour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Arf j ai trop attisé les flammes un vrai noob en jdr que je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures @Ael Comment ça "un feu puis 2 sans feu" Si on balance du feu tout azimut, ça marche aussi. Voire dans une certaine interprétation: 1 Feu 2 dégât, un feu qui suit 1+1 x 2 ça fait 4 dégât... Bon, j'envois qui moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Miles a dit : Comment ça "un feu puis 2 sans feu" Si on balance du feu tout azimut, ça marche aussi. Voire dans une certaine interprétation: 1 Feu 2 dégât, un feu qui suit 1+1 x 2 ça fait 4 dégât... Tout le monde n'a pas de feu, donc au moins pour le début il vaut mieux repartir le feu. 1+1x2 ça fait 3, mais effectivement, il est possible que l'archer bénéficie de mon feu et fasse 3 dégâts et non 2. Et si le x2 se fait à me toute fin, il ne fait faire que du feu pour arriver à 8 de dégâts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 45 minutes Partager Posté(e) il y a 45 minutes Je viens de voir le "taux de létalité" de la bête. Il est variable. Serait-il lié aux incendies dans les bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés