Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

Recherche de campagne narrative

son of sanguinus

Messages recommandés

Salut a tous,

Avec ma copine on s'est remi a WAP(une version fan de battle) et on va avoir 4 jours de libre !!! On aimerait en profiter pour se faire une campagne narrative sur 4 jours (et quatre partie). Mais avec le taff je n'ai pas le temps de préparer un super campagne a l'avance. Est ce que vous savez si dans TOW ou dans feu battle il y avait des campagne clef en mains (fanmade ou officielle) et ou les trouver ? 

Merci beaucoup !

Modifié par Nekhro

Beau programme ! Vous aller jouer quoi comme armées ? Il y a peut être moyen qu'elles soit déjà les protagonistes d'un supplément de campagne déjà édité. Regarde sur le Verrah Rubicon elles sont toutes listées et traduite 

SI tu veux quelques chose sans trop de préparation il faut peute être aller vers les batailles lié que les campagne pure et dure, l'AJ de Cathay en propose 3  : https://touteslesplublicationsgw.com/s/MsTeCw9ipxZonma?dir=undefined&openfile=826229

De même le livre de regle de TOW propose des campagne en arboresence type bataille liés, avec gain de points de campagnes

L' AJ sac du westerland propose un système d' XP pour les unitée, ça peut ajouter un peu narratif aux batailles lié : https://touteslesplublicationsgw.com/s/MsTeCw9ipxZonma?dir=undefined&path=%2F&openfile=830499

• Nekhro a modifié le titre en Recherche de campagne narrative
Le 30/04/2026 à 17:08, Zangdharr a dit :

Beau programme ! Vous aller jouer quoi comme armées ? Il y a peut être moyen qu'elles soit déjà les protagonistes d'un supplément de campagne déjà édité. Regarde sur le Verrah Rubicon elles sont toutes listées et traduite 

On va jouer Empire contre Roi des Tombes !

Je regarde les campagnes qui sont proposées mais je pense qu'on est pas la cible, c'est fait pour avoir une force qui augmente petit à petit, sur du temps long et j'ai l'impression que la plupart sont plutôt tournées 3 joueurs ou plus. Par contre, il y a des scénarios intéressants.

Merci  

Double post pour remercier @Zangdharr et @HobbitPowa
Je n'ai pas trouvé de campagne toute faites qui me plaisait mais grâce à vos liens je nous ai écrit une campagne en arborescence. 

Les scénario fan et surtout ceux du Verrah Rubicon sont des mines d'info et d'idée ! Je ne connassais pas mais c'est top !