Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč Les chasseurs ont besoin d'aide pour abattre un rat-ogre tenace ! ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MONSTRE] Petite Cocatrix - 💀ABATTUE !

ZibZee

Messages recommandés

BZZGLIZ.jpg

🩖 [Nom & type] Petite Cocatrix, mutant
❀ [Points de vie] 15
⚡ [Faiblesse/rĂ©sistance] Faiblesse aux attaques bĂ©nies (clercs/prĂȘtres/anges) : +1 dĂ©gat
đŸ”„ [DĂ©lai de Furie] 7 jours
💀 [DangerositĂ©] 3

Proche du basilic, la Cocatrix est née d'un oeuf pondu par un coq, couvé par un crapaud. Un bon démarrage dans la vie, doublé d'une apparence absurde, c'est assez logiquement qu'elle est devenue agressive. Attention à ne pas croiser son regard, elle pourrait vous pétrifier !

Modifié par ZibZee

Ha, haaa !

Enfin lancé, le début de la chasse (reste à déterminer qui chasse qui, détail...)

Je passai justement par lĂ , sachant la traque imminente.

Et voici donc le grand retour de la chamane Calendar (mais si, rappelez-vous, elle a participé il y a quelques temps de cela au Warlendar...)

qa4k0m.jpg

Bref, cette farouche keltoise n'est sans doute pas prĂȘtresse, mais sa maĂźtrise Ă©lĂ©mentaire de l'eau peu permettre de crĂ©er un miroir afin d'Ă©viter de croiser directement le regard de cette Cocatrix. 😉

Un bon coup de masse (Ă  moins que ça ne soit un encensoir) d'un prĂȘcheur de l'Adeptus Ministorum, voilĂ  ce qu'il faut Ă  cette bestiole.

AVvXsEiwGouciuKRyGlccV4AcvihxmlTuAPcS0Ng

Le pĂšre Yccoloso-Sporgersi se porte volontaire.

La forĂȘt est menacĂ©e par la cocatrice ! Les Sylvaneth rĂ©pondent Ă  l'appel pour la grande chasse !

IMG-20260429-222933.jpg

Modifié par Cypher91

Je me joins Ă  la chasse mais en la jouant tactique. Je ne voulait pas risquer de perdre un prĂȘtre guerrier dont le bonus pourrait ĂȘtre utile plus tard, Ă  cause de la dangerositĂ©, sur un monstre qu'on devrait battre sans souci...

J'aligne donc un ranger de Bugman auprùs de mes camarades chasseurs 😉

20250329_134151

Au plaisir !

Kele

Modifié par KeLeSangKoule

- Ha ! Une cockatrice ? Elles pullulent dans les contreforts des Annulii ! Je m'en charge.

55242004241_40af2b49e9.jpg

- Le monde ne tourne quand mĂȘme pas bien rond... Un gros poulet qui nous transforme en statue, ça passe encore... Mais un coq qui pond des Ɠufs, on aura tout vu !

Modifié par MarmIsACaribou

Damoiselle Emeraudya Solis vient prĂȘter main forte pour anĂ©antir cette monstruositĂ© !!!

20230327-220631.jpg

Pour la Dame !!! 

Shrirark' le grand se joint Ă  la chasse!

D'aprÚs son bras droit et plus proche Konseiller Sharkorksy, la kréature ne serait pas plus grande qu'un poulet! Au pire un faisan sauvage mais pas plus dangereux...

IMG_20241219_165732

• ZibZee a modifiĂ© le titre en [MONSTRE] Petite Cocatrix - 💀ABATTUE !
  • ZibZee a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.