ZibZee PostĂ©(e) le 30 avril Partager PostĂ©(e) le 30 avril (modifiĂ©)   [Nom & type] Petite Cocatrix, mutant [Points de vie] 15 [Faiblesse/rĂ©sistance] Faiblesse aux attaques bĂ©nies (clercs/prĂȘtres/anges) : +1 dĂ©gat [DĂ©lai de Furie] 7 jours [DangerositĂ©] 3  Proche du basilic, la Cocatrix est nĂ©e d'un oeuf pondu par un coq, couvĂ© par un crapaud. Un bon dĂ©marrage dans la vie, doublĂ© d'une apparence absurde, c'est assez logiquement qu'elle est devenue agressive. Attention Ă ne pas croiser son regard, elle pourrait vous pĂ©trifier ! ModifiĂ© dimanche Ă 09:15 par ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammerstein PostĂ©(e) le 30 avril Partager PostĂ©(e) le 30 avril Ha, haaa ! Enfin lancĂ©, le dĂ©but de la chasse (reste Ă dĂ©terminer qui chasse qui, dĂ©tail...)  Je passai justement par lĂ , sachant la traque imminente. Et voici donc le grand retour de la chamane Calendar (mais si, rappelez-vous, elle a participĂ© il y a quelques temps de cela au Warlendar...)   Bref, cette farouche keltoise n'est sans doute pas prĂȘtresse, mais sa maĂźtrise Ă©lĂ©mentaire de l'eau peu permettre de crĂ©er un miroir afin d'Ă©viter de croiser directement le regard de cette Cocatrix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurelesthardi PostĂ©(e) le 30 avril Partager PostĂ©(e) le 30 avril (modifiĂ©) Allez, j'me lance aussi! Lady Castallix, exorciste de l'Ordo Malleus, part en chasse... surement un dĂ©mon de Tzeentch...  ModifiĂ© le 30 avril par laurelesthardi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai Allez c est parti ! le capitaine Ven der Bruce va abattre cette bĂȘte infĂąme ! la chasse est ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tienus PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai Un bon coup de masse (Ă moins que ça ne soit un encensoir) d'un prĂȘcheur de l'Adeptus Ministorum, voilĂ ce qu'il faut Ă cette bestiole.  Le pĂšre Yccoloso-Sporgersi se porte volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cypher91 PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai (modifiĂ©) La forĂȘt est menacĂ©e par la cocatrice ! Les Sylvaneth rĂ©pondent Ă l'appel pour la grande chasse !    ModifiĂ© le 1 mai par Cypher91 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KeLeSangKoule PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai (modifiĂ©) Je me joins Ă la chasse mais en la jouant tactique. Je ne voulait pas risquer de perdre un prĂȘtre guerrier dont le bonus pourrait ĂȘtre utile plus tard, Ă cause de la dangerositĂ©, sur un monstre qu'on devrait battre sans souci... J'aligne donc un ranger de Bugman auprĂšs de mes camarades chasseurs   Au plaisir !  Kele ModifiĂ© le 1 mai par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thilarik PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai Besoin de lumiĂšre sacrĂ©e pour abattre cette monstruositĂ© ? Pas de problĂšmes ! AldĂ©ric le PrĂȘtre-Guerrier est de passage dans cette contrĂ©e : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MarmIsACaribou PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai (modifiĂ©) - Ha ! Une cockatrice ? Elles pullulent dans les contreforts des Annulii ! Je m'en charge.   - Le monde ne tourne quand mĂȘme pas bien rond... Un gros poulet qui nous transforme en statue, ça passe encore... Mais un coq qui pond des Ćufs, on aura tout vu !   ModifiĂ© le 1 mai par MarmIsACaribou Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karezeg PostĂ©(e) le 1 mai Partager PostĂ©(e) le 1 mai Damoiselle Emeraudya Solis vient prĂȘter main forte pour anĂ©antir cette monstruositĂ© !!!   Pour la Dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Playmobil PostĂ©(e) vendredi Ă 20:12 Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 20:12 Shrirark' le grand se joint Ă la chasse! D'aprĂšs son bras droit et plus proche Konseiller Sharkorksy, la krĂ©ature ne serait pas plus grande qu'un poulet! Au pire un faisan sauvage mais pas plus dangereux...   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari PostĂ©(e) samedi Ă 16:11 Partager PostĂ©(e) samedi Ă 16:11 (modifiĂ©) Faute de sorciĂšre, on mangera de la cocatrix.  Que Mordheim m'en soit tĂ©moin, c'est mieux que chasser du gobelin.  ModifiĂ© samedi Ă 16:13 par Potius Mori Quam Foedari Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés