ghorat Posté(e) mardi à 10:11 Partager Posté(e) mardi à 10:11 Bonjoir à tous, Encore une fois, lapin compris. BEFORE MOVING: Select pile-in targets: � If your unit is engaged, select every enemy unit it is engaged with. � Otherwise, select one or more enemy units within 5" of your unit. Du coup, Peut-on en V11 engager au corps à corps une unité que l'on n'a pas chargée ? -Oui -Non -Kamoulox Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mardi à 12:33 Partager Posté(e) mardi à 12:33 Oui, mais ca veux dire que tu as chargé et que ta cible est morte Sinon tu es a porté d'engagement et ne peut PAS choisir comme cible une unité non ciblée par la charge. Donc pas de "je charge et j'englue le voisin" c'est interdit par le Pile-In C'est d'ailleurs le role du "Overrun Fight" qui déclenche cette partie du Pile-In Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) mardi à 14:42 Auteur Partager Posté(e) mardi à 14:42 Donc tous les "tricks de jeu" qui te permettaient de charger robert et de pouvoir taper jean-claude qui était à plus de 12 pas de toi, c'est finito. A mon avis, ça va couiner sévère chez les compétiteurs hardcores. Merci Timil pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) mardi à 14:49 Partager Posté(e) mardi à 14:49 (modifié) il y a 7 minutes, ghorat a dit : A mon avis, ça va couiner sévère chez les compétiteurs hardcores. Ils font ce que les règles leur permettent de faire. Parfois t'as un trick en attaque, parfois en défense. Ce qui est fini c'est les leash et whip, ils sont mort par la nouvelle phase de charge. Donc pas de rapport avec le pile-in Je suis en train de regarder la phase de tir et elle est bien plus complexe qu'avant Modifié mardi à 14:50 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés