Darksy Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, j'ai le livret de règle et il n'est expliqué nul part ce que fait les blessures mortelles , je suppose que c'est comme dans la v10 pas de sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Dans la version pdf on trouve ces règles Chapitre 06. AUTRES CONCEPTS p. 24. ... Il faut comprendre que les dégâts sont infligés directement en ignorant toute autre étape dont celle des sauvegardes. Mais c'est vrai que ce n'est pas clairement indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures @Darksy le chapitre 24.10 de l'application intitulé "BLESSURES DEVASTATRICES" est une très bonne lecture complémentaire : les blessures dévastatrices infligent des blessures mortelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, Darksy a dit : Bonjour, j'ai le livret de règle et il n'est expliqué nul part ce que fait les blessures mortelles , je suppose que c'est comme dans la v10 pas de sauvegarde? Citation 06.02 Mortal Wounds Some attacks or rules inflict mortal wounds on units. Each time a unit suffers one or more mortal wounds, its controlling player must resolve the following sequence for each of those mortal wounds, until either all of them have been inflicted or that unit is destroyed: 1. Select Model: Select one model in that unit by following the first instruction below that applies: If a non‑CHARACTER model in that unit has lost one or more wounds, you must select that model. Otherwise, if that unit contains one or more non‑CHARACTER models, you must select one of those models. Otherwise, if one or more CHARACTER models in that unit have lost one or more wounds, you must select one of those models. Otherwise, you must select one CHARACTER model in that unit. 2. Resolve Damage: The selected model loses 1 wound. If this reduces that model’s remaining wounds to 0, it is destroyed. MORTAL WOUNDS AND NORMAL DAMAGE When resolving attack dice, if those attacks inflict a mixture of both mortal wounds and normal damage, resolve all of the normal damage first, then resolve all of the mortal wounds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés