Aller au contenu
Warhammer Forum

[28 Septembre 2004] Réorganisation Progressive …


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sûrement remarqué la réorganisation de WarFo tant attendue commence à se faire désirer. N’ayant pas encore réglé tout les pré-requis, nous avons donc décidé de la faire progressivement, contrairement à ce qui était prévu initialement.

Donc, ne vous inquiétez pas si d’un jour sur l’autre certains forums sont fermés ou disparaissent pour réapparaître ailleurs.

Les premières modifications vont intervenir sur les forums d’achats/ventes et sur le système d’avertissements qui va se durcir (toutes les « infractions » compteront double dorénavant, donc ne vous inquiétez pas si votre niveau d’avertissement double, c’est normal.)

D’autres modifications interviendront régulièrement. Ne vous inquiétez pas, nous ferons un récapitulatif final afin que les vieux briscards puissent s’y retrouver.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums d'achats/ventes reveindront bientot (jours ou semaine) ?

Merci

Edit: C'est plus la peine de répondre, je viens de trouver.

Modifié par XitoFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiété pour mon nombre d'avertissements mais c'est bon je me demandé comment fon enfin ce qui se passe pour ceux qui atteingne 100% (140% pour kek)?

Voila La section inquisitor va bientôt revenir j'éspére!

Pour ce qui d'inquisitor c'est bon j'ai trouvé.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir comment ca se calcucle, comment ca se lit... UN TOPO! UN TOPO!!!

Allez siouplé??

Vangelis

J'ai un peu du mal a comprendre

0 < 4 > 5

(quoique je l'aurais noté 5>0<4 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais 30%, aprés ça a doublé => 60%, me voici avec 0<3>5 es-ce que ça veut dire que 0 est le meilleur et 5 l'exclusion si c'est le cas je devrai avoir environ 1.5 car disons que met 30% soit 33% (pas de grande différence) cela fait un tier.

Sur 5 j'ai donc un tier d'avertissement dons 5:3 ce qui me fait 1.666666666 arrondi ce qui donne 1.5.

A moin que les avertissement soit pris en compte a partir du double de nos avertissement dans mon cas 30%*2=>60% ce qui fait si on arrondi 66.666666 ce qui est égale à 2 tiers.

5:2=>2.5 donc grandement arrondie 3 ce qui donnerai comme conclusion 0<3>5

Me suis-je trompé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-explications :

Les avertissements vont de 0 à 5, maintenant. Ce qui veut dire qu'à chaque avertissement en plus/moins, vous gagnez/perdez 20% (ce qui correspond à une case).

Certains ont vus une forme avec 0<x>5, avec x son nombre d'avertissement. Ne tenez pas compte de ceci, c'était un test. Peut-être qu'on oublira les pourcentages pour cette forme, mais plus tard. :evilgrin:

Volkmar le Sévère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi comment on fait pour perdre de l'avertissement ? Faut envoyerle cheque où ?

Car sur irc j'ai des preuves ^^

Willou, 20% :lol:

Modifié par Willou^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité itsaku-no Neiji

Soudoyage de modo, ça va chercher dans les combiens :lol: ?

Pour les avatar, je comptais changer je vais me retenir, j'aime pas la paperasse :evilgrin: ...

Quoique, un de ceux de Seth ...

Bon, @+

Neiji, qui attend la réouverture de certaines sections ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avons nous le double de nos pourcentage habituelle et que se passe t-il pour ceux qui ont dépassé le seuil des 100%?

Aussi mais calcule était-il bon?

Parceque le système ne prend en compte que le nombre d'avertissement.

Si il y a 10 niveaux, chaque avertissement compte pour 10%

S'il n'y en a que 5, alors c'est 20% pour chaque avertissement.

On est passé d'un système à 10 niveaux à un système à 5 niveaux. Obligatoirement, le pourcentage double, puisque le nombre d'avertissement ne change pas.

On pourrait remplacer les pourcentages par des canards en plastique que ca ne changerai rien au final: Ceux qui avaient 30% avant, maintenant 60% auraient 3 canards en plastique.

Nuf'sez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait remplacer les pourcentages par des canards en plastique

L'idée est à creuser ... :lol:

Mais effectivement, le système d'avertissement étant dorénavant sur 5 points, les avertissements augmenteront par tranche de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse et si on suit la technique habituelle dans la plus part des forums, il sera impossible de se réinscrire sous le même pseudo et/ou avec la même adresse E-mail. Evidemment, si l'ont dispose de deux adresses et que l'on se moque de changer de pseudo ...

Mais la, c'est beaucoup se fatiguer juste pour faire c**** les autres users

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse il est également possible de bannir des adresses IP.

Donc seconde adresse mail ou pas... -> la trappe. [|QUOTE]

Si je ne m'abuse, certaine personne ont changé 3 fois d'adresses et de pseudos en...1 année!!!

Mais même. Me semble que les avertos sur 5 c'est sacrément sévère. Le type qui prend un averto d'entrée puis qui s'échauffe sur un sujet de foot, il dur pas longtemps. Et si il n'a pas possibilité de se réinscrire, c'est vraiment sévère, et pas forcément bénéfique au forum. Me semble que bannir l'adresse IP ne devrait pas être une mesure systèmatique, en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que bannir l'adresse IP ne devrait pas être une mesure systèmatique, en tous cas.

je suppose bannissement de 6mois et ses avertissement retombe a 0 et il a une mention (pas comme au bac) mais si il a 50% bannissement de l'ip définitif !

Sinon pour le changement des nom des forum je ne trouve pas extra : je pencherai pour

ex:

Warhammer 40.000 - Régles :lol:

etc non ? :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le changement des nom des forum je ne trouve pas extra : je pencherai pour

ex:

Warhammer 40.000 - Régles :evilgrin:

etc non ? :evilgrin:

Comme je l'ai dit, la réorganisation va se faire progressivement. J'en profite au passage pour faire quelques tests ayant des impacts mineurs sur les utilisateurs.

Les changements qui ont été effectué depuis hier (réorga de forum + tests de changements de nom) allègent la page d'accueil. Cette page étant la page du forum la plus chargée, je vais ainsi pouvoir observer les gains (bande passante) et donc pouvoir à l'avenir faire des prévisions sur les futurs changements sans avoir à les tester au préalable. Alors courage ... :lol:

Et puis après tout, ce n’est pas si mal cette notation abrégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo
Soudoyage de modo, ça va chercher dans les combiens :lol: ?

Pour les avatar, je comptais changer je vais me retenir, j'aime pas la paperasse :evilgrin: ...

Quoique, un de ceux de Seth ...

Bon, @+

Neiji, qui attend la réouverture de certaines sections ...

dans les moins 20 % si t as du MVS, CPS2, IGS ou pcb :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.