Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre Reignier/Sallanches de la ligue


Spriggan

Messages recommandés

ok génial!

content qu'on est pu trouver un arrangement (au passage merci à du an ra pour son rôle de "responsable" ...)

je pense qu'on peut se retrouver direct à la salle, on ne devrait pas se perdre.

Sinon pour les listes, je crois qu'il ne te manque que celle à gael, elle devrait arriver en début de semaine je pense ...

à samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses elfes noirs le remplace ...

Chouette trois full tir ou full tir/magie...non?! :blink: (nains et skav/EN), je sens qu'on va faire un gros flop la semaine prochaine... :angry:

Que demandez de plus... Une banshee peut être....

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Ralala, un jolie petit bazar tout ca! Bon c'est vrai que mon armé est tellement moche qu'on pourrais la croire non peinte :blink:.

Vivement mes hommes betes!

En attendant, vivement samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est officiel: on s'est fait poutrer! :crying:

57-50, donc une victoire pour reignier, encore merci à vous j'ai passé une très bonne journée! (rien qu'a moi je rapporte 22pts/30 à l'équipe ---> trop fort le skaven ^_^ )

à noté qu'à sallanches un nouveau boulet est né: david genin, en plus on peut dire tout ce qu'on veut sur lui il a pas internet ... donc j'en profite: avoir une note de peinture et de compo pourrie d'accord, mais en plus faire trois défaites, là je dis Mr boulet ...

enfin bon c'est pas grave, on a pas trop de soucis à se faire: quand on voit une équipe comme celle de chambéry par exemple, on peut se dire qu'on a encore une chance d'aller en finale :good::lol:

++

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

On s'est bien marré avec une ambiance bien simpa!

Speciale dedicace aux Elfes noirs!!!!

Je me suis gentiment fais balader par les skavens mais pour les nains! j'ai vraiment pas eu de chance! ma grande baniere a ete tué et a fais fuir et sortir: 1 regiment de 20 paysans, 1 de 10 archers, le reliquaire aussi! Et mon trebuchet qui explose au premier tour!!!

Bon, a refaire quand vous voulez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noté qu'à sallanches un nouveau boulet est né: david genin, en plus on peut dire tout ce qu'on veut sur lui il a pas internet ... donc j'en profite: avoir une note de peinture et de compo pourrie d'accord, mais en plus faire trois défaites, là je dis Mr boulet ...

On sent un gout d'amertume, dans tes écrits.

Nous aussi notre popex nous a pas apporter grand chose mais bon.

Je n'ai vu que le début et cela s'annonçais serré, 1er tour 1V 1D 1N.

L'essentiel c'est que Reignier a ouvert le bal d'une ligue qui s'annonce tres intéressante, la prochaine s'est a Anneçy.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties ( en gras le vainqueur de la bataille et les deux si match nul)

Ronde 1

Spriggan / Emrick

Auron / David

Popex / Jerome

Ronde 2

Spriggan / David

Auron / Jerome

Popex / Emrick

Ronde 3

Spriggan / Jerome

Auron / Emrick

Popex / David

Les Points (dans l'ordre: Compo / Peinture / Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 => Total individuel)

Equipe Reignier

Spriggan: 5 / 2 / Nul 3 / Victoire 5 / Victoire 5 => 20 pts

Auron: 8 / 3 / Victoire 5 / Victoire 5 / Défaite 1 => 22 pts

Popex: 8 / 0 / Défaite 1 / Défaite 1 / Victoire 5 => 15 pts

Total Reignier 57 pts

Equipe Sallanches

Note importante: L'information concernant la note de compo de la liste naine et EN me semble erronée voir inversée (5 de compo pour l'EN, et 8 pour le nain): en effet, la liste du nain ne mérite pas 8 tandis que l'EN se tape 5 avec sa liste bisounours... Etant donné que cela ne change pas le résultat général de la rencontre(juste le classement individuel), je laisse rétablir la véritéà Jerome Grando tout en mettant le nain à 5 de compo et l'EN à 8 dans ce calcul

Emrick40000: 4 / 5 / Nul 3 / Victoire 5 / Victoire 5 => 22 pts

David (EN): 8 / 1 / Défaite 1 / Défaite 1 / Défaite 1 => 12 pts

Jérôme (Nain): 5 / 4 / Victoire 5 / Défaite 1 / Défaite 1 => 16 pts

Total Sallanches 50 pts

Résultat, l'équipe de Reignier a vaincu l'équipe de Sallanches!!!! :good:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.