Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes de toutes sortes


Invité Vandred

Messages recommandés

Si quelqu'un ose me dire que ce n'est pas une source valable...

Les saurus sont censés ne jamais mourir, car leur seule raison de vivre étant le combat, ils ne meurent qu'au combat...(et à la maladie, les Skavens ont confirmés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient les anciens, je dit juste qu'ils étaient déja en vie lors de l'arrivée du Chaos...

ouais enfin les anciens (en les différenciant des slaans =/= V1 &Co) sont partis/morts lors de l'effondrement des portails polairs...

les slaans sont restés en cherchant désespéremment un moyen de survivre et continuer la mémoir des anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longévité des Elfes est entourée de mystère, et c'est bien là le but... Des tres mystiques tels que les Elfes doivent être emplis de questions sans réponse, et à chacun de penser ce qu'il souhaite

Quel mystère.

Ecrit noir sur blanc dans plusieurs bouquins différents, c'est vrai que c'est mystérieusement mystérieux.

le squat

faut pas ignorer les gens sous pretexte de vouloir imposer ses idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il n'y a pas que les Slaans, même les saurus ne meurent jamais, sauf combat

Ah ? Source ?

Tu va rire: le LA V6 des hommes-lézard :blushing:

J'en pleure plutôt... Mais après vérification il semblerait qu'il y ai une certaines différence entre ce que tu as compris et ce qu'il est écrit :

"En fait, aucun saurus n'a jamais été vu mourir de vieillesse car la seule et unique raison de leur existence est la guerre."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pleure plutôt... Mais après vérification il semblerait qu'il y ai une certaines différence entre ce que tu as compris et ce qu'il est écrit :

"En fait, aucun saurus n'a jamais été vu mourir de vieillesse car la seule et unique raison de leur existence est la guerre."

Les saurus sont censés ne jamais mourir, car leur seule raison de vivre étant le combat, ils ne meurent qu'au combat...(et à la maladie, les Skavens ont confirmés)...

Je ne vois pas trop où j'ai mal interprété, à part le "on n'a jamais vu" que j'ai transformé en "sont censés", mais la différence est, tu le raconnaitra, minime...

P.S: tu en pleure, mais je n'ai jamais lu que les LA V6, jamais les autres...

EDIT POUR LA QUEUE EN AIRAIN:

Tu m'excusera si, naïvement, je pensais un minimum fiable la V6, mais j'ai mis un "sont censés", étant prudent...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais lu que les LA V6, jamais les autres...

Alors faudra penser à lire le fluff, avant de répondre aux gens.

la différence est, tu le raconnaitra, minime...

La différence d'interprétation est que ce que dit le bouquin sera plutôt à comprendre comme "on ne connait pas leur esperance de vie vu que, comme ils passent leur temps à se battre, ils meurent tous au combat".

Ie, ya pas moyen de savoir s'ils vivraient 40 ou 400 ans quand ils meurent tous sur le champ de bataille avant leur trentième anniversaire.

Tant qu'a lire le fluff, il faudra aussi faire attention au sens des phrases.

le squat

le français est une langue complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'accord avec Roujio, c'est page 50 du livre d'armée des Hauts-Elfes (que j'ai sous les yeux) et le "vieux" en question était un lion blanc avant de porter la bannière du roi, et il explique qu'il es né à l'époque où Aenarion et la reine éternelle donnèrent naissance à Yvraine et Morelion...

Et il est encore là pour le raconter!

Par contre y donne pas son nom... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour les elfes, et pour les saurus et autre, désolé, mais j'ai très bien compris la phrase, je te ferais remarquer que je l'ai mis au conditionnel...

Tant qu'a lire ce que les gens écrivent, il faudra aussi faire attention au sens des phrases.

le français est une langue complexe

Et rien n'oblige a être méprisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greugnah...

je te ferais remarquer que je l'ai mis au conditionnel...

Je peux te citer?

Merci.

De plus, il n'y a pas que les Slaans, même les saurus ne meurent jamais, sauf combat (et maladie, les Skavens confirmeront)...

Il est oùsque le conditionnel?

Et pour pas être HS :

Et il est encore là pour le raconter!

Foutre alors, on a la preuve dont personne n'a jamais douté que le LA v6 contredit encore une fois tout le fluff existant.

On pourrait recommencer à causer de fluff et plus de ce livre?

le squat

oh, un gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saurus sont censés ne jamais mourir, car leur seule raison de vivre étant le combat, ils ne meurent qu'au combat...(et à la maladie, les Skavens ont confirmés)...

C'est là que je mis du conditionnel...

On pourrait recommencer à causer de fluff et plus de ce livre?

Oui, totalement d'accord...

Euuuuh, les elfes ou les slaans??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je mis du conditionnel...

Le conditionnel c'est pas le passé composé hein !

Le passé composé se compose de deux verbes : l'auxiliaire et le participe passé. Exemples : j'ai mangé, je suis allé, nous sommes partis.

Le conditionnel présent exprime une condition, quelque chose d'incertain, appelé aussi parfois "futur dans le passé". Il est composé d'un seul verbe. On prend l'infintif (pour un verbe régulier) et on ajoute la terminaison du conditionnel à savoir : -ais -ais -ait -ions -iez -aient. C'est en fait un mélange du futur de l'indicatif et de l'imparfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis mal éxprimé, après, on s'étonne que personne ne me comprenne...

Par conditionnnel, je ne parlais pas du temps, mais je voulais dire, un mot que j'ai oublié, tu as raison "la langue francaise est une langue complexe", mais, enfin bref, je voulais dire que je donnais cette information avec circonspection, l'information étant non avérée...

Ggggrrrrrr!!! Je ne me souviens pas du mot...

Je ne sais pas si quelqu'un me comprend...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je mis du conditionnel...

Le conditionnel c'est pas le passé composé hein !

Le passé composé se compose de deux verbes : l'auxiliaire et le participe passé. Exemples : j'ai mangé, je suis allé, nous sommes partis.

Le conditionnel présent exprime une condition, quelque chose d'incertain, appelé aussi parfois "futur dans le passé". Il est composé d'un seul verbe. On prend l'infintif (pour un verbe régulier) et on ajoute la terminaison du conditionnel à savoir : -ais -ais -ait -ions -iez -aient. C'est en fait un mélange du futur de l'indicatif et de l'imparfait.

hi hi

"je suis censé", c'est de l'indicatif présent avec un adjectif derrière :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certain ici resterons acroché à leur précieuse V5 (voir V4) alors GW est en train de tous changé petit à petit (lentement mais surement).

Etant donné que l'on passe à la V6 il serrait peut-être temps de la reconnaitre en tant que tel.

Surtout que l'on a tendance à exagérer ses défauts.

Ah au fait, non les elfes ne disent pas qu'il ont gagné la guerre de la barbe, oui ils disent que la couronne du roi phenix a été emporté par les nains et les suel barbe qu'il disent avoir prit sont celle de guerrier (qui forment aujourd'hui la cape) et celle d'un messager nain. Il ne disent cependant pas texto qu'il ont perdu mais que les elfes noir nous on ataqué alors que nous allions assièger Karaz-a-Karak (ce qu'il qualifie eux même de suicidair).

Por le mec qui racont l'histoire des Asur, en fait c'est son père qui a servi Aenarion (ce dernier est mort dans l'ultime bataille ou Aenarion est tombé), lui il arrive après (mais c'est bien lui qui conte).

Quand à la longévité des elfes cela doit être 2000-3000 ans, mais comme le peuple elfique est un peuple très mystérieux, il est surement possible qu'un elfe ayant ateint une certaine puissance vive plus longtemps. Aenarion serrait surement encore vivant si il avait réussi à survivre au 4 démon majeur, c'était presque devenu un demi-dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.