Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Reignier/Annecy de novembre


Messages recommandés

Pour le mois de novembre, le club de Reignier/Rumilly et d'Annecy doivent s'affronter pour la ligue dans ce cas je propose déjà une date qui pourrai convenir à tout le monde dans NOTRE équipe: samedi 13 novembres 2004. Je propose cette date dès maintenant étant donné que la c'est dans deux semaines :good: désolé...

Me contacter par MP...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ne t'inquiete pas tu ne brusque pas les choses car la team d'annecy se préparait à poster!!

je ne sais pas si le 13 novembre convient à tout le monde et comme nous n'avons pas l'age de faire partit du bureau de l'assoce nous allons nous arranger avec le président pour la rencontre

ce qui fait qu'on se tient au courant le plus rapidement possible

de toutes façon l'assoce ouvre ses portes à partir de 14h donc on va devoir à premire vue finir les parties le soir...

pour le ravitaillement il y a un supermarché à coté :lol:

voici notre équipe provisoire:

-Dim(empire)

-Andy(HL)

-Moi(EN)

voilà :good:

-druchii74-

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@druchii74

Cette fois tu joue bisounours à fond bien peint pour enfin nous rapporter des points :good:

Sinon moi pour le 13 j'ai pas de problème.

en ce qui concerne les tables, avez vous des décors en rab car peut etre que l'on va en manquer... (club en route depuis 6 mois, pas de thunes... :lol: )on en a pas pas des masses et peut etre pas d'une super qualité.

Pour l'arbitrage, problème : nous n'avons pas quelqu'un de vraiment solide du point de vue règles pour arbitrer, pour la peinture cela devrait aller.

Cette question reste à éclaircir.

j'attends vos réponses...

voilou...

-Dim, pressé de vous acceuillir-

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dim

non je joue méchant mais bien peint :good:

et pour les décors ça dépend si on prend tout on peut mais les autres joueurs auront rien pour jouer( au pire on voit déja si il y aura du monde) donc on va déja compter les décors et faire des tables pas trop dégeu et on en rediscutera :lol:

nous sommes à la mjc des carrés à Annecy vous voyez ou c'est je suppose...

-druchii74-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème du point de vue des décors, le club de Reignier peut en ramener, moi même j'en est quelques un si il faut...

Pour l'arbitrage, même si je suis joueur, je pourrai servir aussi d'arbitre étant donné que je connais très convenablement les règles du jeu. Si la date du 13 novembre est retenu, il va falloir dès cette semaine envoyer les listes à Jerome Grando.

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date est le 13 novembre alors ce sera

Moi CV

Auron Orc et gob

Le troisième luron sera un bretos apparemment en fonction des disponibilité et des armées peintes!

Si la date du 13 n'est pas retenu Auron ne pourra participer...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement on s'arrange pour savoir si le 13 c'est possible car comme servenn à dut déplacer le tournoi prévu à la base le 13, on se demande si ya un piège là(du genre plus de place pour jouer car regroupement de gens...) on a pas une salle super grande par rapport à la salle prévue pour le tournoi d'annecy...

de toutes façon on reste sur la même date et on vous previens le plus tot possible en cas de changement ou de confirmation.

voilà

-druchii74, nous on va bientot envoyer nos listes-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

donc j'ai pu m'arranger pour le 13, donc c'est bon pour l'instant :lol:

je vous préviendrai si on change la date de toutes façon

donc RDV devant la MJC d'Annecy (le vieux) la MJC ,où à lieu les tournoi de servenn en fait , à 14h00

je sais pas si ça fait un peu juste par contre car la MJC ferme à 19h00 (possibilité de poussé un peu...vers 8h00 par exemple)

voilà donc si vous avez quelques décors aussi...merci

-druchii74-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors aujourd'hui on a eu assoce on a put discuter des horaires:

donc pour peut pousser au delà de 8h00 ou jusqu'à 8h00

et peut avoir plus de place aussi :)

mais voilà on pourrait faire ça mais pas le 13 (désolé) car on finit vers vers 19h00 obligatoirement et on va pas avoir assez de places...

donc c'est soit le 20 ou le 27 pour l'instant on ne sait pas...

en espérant trouver une date qui vous convienne comme pour nous ^_^

-druchii74,comme ça on va avoir plus de temps pour peindre c'est sur :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on repousse la rencontre à bien plus tard alors car il va nous manquer des joueurs de notre côté... A moins de faire cela le dimanche pour que Auron puisse participer.... Auron n'étant dispo le samedi qu'à cette date et ce, jusqu'à bien longtemps....

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, je pense avoir finis mes Hommes betes d'ici 2 a 3 semaines ^_^

(Promis je jouerais mieux et les dés ne feront pas fuir toute l'armée!!!)

En plus, jles peint pas trop mal!

:wink:

Enfin, vaut meiux que ce soit Auron, puisqu'il aura du mal a participer aux rencontres par la suite...

Modifié par No PeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, je pense avoir finis mes Hommes betes d'ici 2 a 3 semaines

Si tu arrive à les finir avant le 20, 27 et que durgrim est dispo avec son chaos, ça peut le faire alors... Tanpis pour Auron, dans ce cas :wink: , y'a plus qu'à espèrer que tu seras performant pour Annecy p'tit No Pex!!! ^_^

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de s'inquieter pour moi les amis,ca me va droit au coeur...

Dans tous les cas j'essayerai de venir vous supporter dans l'aprés midi si il me reste un peu de temps.Et puis on sait jamais,je pourrais me liberer pour celle ci ou une autre rencontre si vraiment vous n'arrivé pas à assurer sans moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoila sur le net :blushing:

Alors avec Durgrim et Sylvain, on est bon pour le 27.

Sylvain jouant une partie en breto et une avec mes Homems Betes comme ca pas de jaloux :innocent:

Ma liste est prete, manque pluqu'une unité a peindre et je serais fin pret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais Kraken qui paraissait aussi chaud pour participer, donc il faut vous arranger entre vous...

Pour la rencontre, avec Drucchi nous avons convenu de la date du 27 mais il faut encore qu'il me reconfirme en fonction de ce qui a été décidé par le président de leur assoc'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les première notes de compo pour cette rencontre. J'ai noté toutes les listes car je n'ai pas bien compris qui allait jouer à Reignier.

Côté Annecy, il me manque une liste. Dépêchez-vous.

Dim (empire) : 8

Druchii74 (EN) : 6

Durgrim (bret) : 8

Popex (Bêtes) : 4 (à la limite d'avoir 3 !!)

Auron (O&G) : 6

Spriggan (CV) : 5

Par rapport à la première journée de rencontre, j'ai un peu relissé les notes de façon à avoir une plage de notation plus grande. Ce qui explique la différence de notes pour Auron, alors que ses armées sont identiques.

Bonne rencontre à tous.

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats complets avec la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier la situation dans notre équipe il y aura:

Moi

Durgrim

Popex

Ps: Spriggan vampire étonné qui a la même note que lors de la dernière rencontre en ayant bien ESSAYE de bisounoursisé sa liste (1 seul mago, toujours pas de banshee que 2 nuée d'esprit..., 2 Etat majors...) Dommage pour moi la prochaine fois je jouerai EN :huh:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Spriggan vampire étonné qui a la même note que lors de la dernière rencontre en ayant bien ESSAYE de bisounoursisé sa liste (1 seul mago, toujours pas de banshee que 2 nuée d'esprit..., 2 Etat majors...) Dommage pour moi la prochaine fois je jouerai EN :D

Mais avec aussi la Terreur, des Ethérés, les classiques régiments de goules par 5, les loups, les chauves-souris, les nuées de chauve-souris, le speedy F7. :huh::-x

Mais d'un autre côté j'ai aussi fait un lissage comme je l'ai expliqué. Le mois dernier avec cette liste tu aurais eu une meilleure note.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les notes de compos!! :)

pour la liste de Andy je l'ai envoyée hier

donc comme hier on a eu assoce on peut dire que c'est bon pour que vous veniez chez nous ^_^

donc en supposant qu'il n'y aura pas couilles:

RDV à la mjc d'annecy le vieux à 14h00

je vous attendrai devant de toute façon

nous pouvons jouer jusqu'a 20h30-21h00 au plus tard

on pourra prendre de quoi se ravitaller au supermaché à coté :)

question décors nous manquons d'abres (comme il y aura du confrontation je crois...), de ruines/maisons donc si vous avez ça :ermm:

et on a des draps verts c'est bon ^_^

à samedi :D

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.