Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ze site....


Messages recommandés

Bon bah comme vous avez pu le voir et vu que j'ai plus le temps de le mettre à jour faute de temps je propose de léguer ma petite responsabilité à quelqu'un pour faire vivre ce site... Je suis finalement pas doué comme graphiste webmestre :wink: De plus à quoi bon avoir un site alors que toutes les infos sont centralisés sur ce superbe forum pour tous ceux qui savent chercher l'info... :'(

A bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Spriggan d'avoir initié ce site de la LRA. C'était un bon boulot avec pas mal d'infos. Dommage que tu ne puisses pas continuer... :D

Il est donc indispensable de trouver une ou plusieurs âmes charitables pour donner un peu de leur temps pour continuer l'oeuvre de Sprig.

Pour ma part, je suis un peu limité techniquement, sinon j'aurais bien aimé essayé.

ALors si Kraken_Ska et Druchii74 se sentent motivés pour prendre la relève, alors allons-y.

Je vous propose de contacter Sprig et de voir avec lui comment gérer le transfert.

Lorsque vous serez au point, je vous transmettrai les nouvelles mises à jour du classement de la ligue, ainsi que les résultats et tableaux des rencontres interclubs.

On pourraît aussi rajouter un petit mot sur la rencontre LRA-PACA, histoire de faire un peu monter la moutarde. :blushing::innocent:

Je reste à disposition pour aider et transmettre les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité vlad carstein

Un petit mot pour dire que le projet initié par sprig du site LRA fut bien mené :) , il semble que spriggan ne peut s'en occuper par manque de temps.

Je n'y connais rien mais je pense que parmis les membres de la LRA certains pourrait fiare beneficier la LRA de leur savoir fiare afin de ne pas laisser tomber dans les oubliettes ce projet plus que sympathique.

NON A LA MORT DU SITE DE LA LIGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
Meme si je ne fais pas réellement parti de la LRA (je serais par contre bientot à la fin du classement :skull:), je peux m'occuper de votre site si vous le souhaitez.

WCM en force :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée à la con, pourquoi pas pour le logo, prendre celui de la NBA ou tous les sports ricains et mettre une figouze a la place d'un sportif.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée à la con, pourquoi pas pour le logo, prendre celui de la NBA ou tous les sports ricains et mettre une figouze a la place d'un sportif.

Bye

On peux aussi prendre le logo que vlad carstein avait fait pour les Tee shirt :)

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.